Cinéma

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Cinéma

Messagepar PierreFraisse » Mer Oct 16, 2019 11:08 am

Merci optique
Mon intuition vraiment mon intuition
Des frissons
Pourtant rien de fou fou pour le premier jour de tournage on vous pose à un endroit pendant 4 heures et au gré des prises on vous déplace
Mais je ne sais pas j’étais émerveillé
Alors c’est mon ego qui parle ? Ou mon intuition ? Je ne sais pas c’est pour ça toute mes questions
Voir si c’est le bon chemin de vie
PierreFraisse
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 12, 2019 3:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cinéma

Messagepar PierreFraisse » Mer Oct 16, 2019 11:41 am

Ça correspond à liberté d’être qui on veut
A pouvoir faire rire pleurer danser les gens vous imaginez ce que L’on peut faire vivre au gens avec ce métier
PierreFraisse
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 12, 2019 3:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cinéma

Messagepar optique » Jeu Oct 17, 2019 9:31 am

Bonjour Pierre-Fraisse,

voilà vous avez tous les éléments en main pour vous diriger selon votre intuition. Veillez au grain pour ne pas vous retrouver nu comme un ver !
Le figurant est statique, le cinéma (acteur ? Figurant ?) demanderait plus d'action ?

Revenez sur le Forum quand vous en sentirez le besoin.

Bonne route
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

cron