Citytrip Paris

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Citytrip Paris

Messagepar DEBORAH » Fri Jul 23, 2010 6:37 pm

Bonjour à tous,

Fin août, je pars faire un citytrip de 3 jours à Paris avec Flo, une bonne copine.
Selon vous, quelle sera la tendance (côté ambiance, relationnel, choix visites & balades, météo favorable) de ce petit voyage entre copines?
:D ou :cry: ???

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à vous,

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Citytrip Paris

Messagepar yann » Fri Jul 23, 2010 8:50 pm

Bonjour,

Vous venez comment à Paris ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Sat Jul 24, 2010 5:07 pm

Bonsoir Yann,

Nous partons de Bruxelles et nous prenons le Thalys jusqu'à la Gare du Nord de Paris
Pensez-vous qu'il y aura des souci avec le moyen de transport (retard?) ou autre?

Merci pour vos éclaircissements.

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Jul 24, 2010 5:37 pm

Hello Miss, :D

je te dirais d'être vigilante dans la réception des informations... de bien les vérifier ainsi que la réservation... toutes les formalités liées à votre voyage...train... horaire... voies/quai....hôtel... afin de partir l'esprit transquille!

cool! chouette projet en perspective!!!!ça te fera le plus grand bien de t'évader un peu!!

tout gros bisous

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 24, 2010 5:50 pm

Salut DEBORAH,
par rapport la méteo, peut-être il faudrà s' habiller un peu. :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jul 24, 2010 5:53 pm

Soyez ferme dans les réservations, si c'est pas encore fait, faut le faire maintenant.
Flo, c'est une bonne copine, pas d'histoires possibles ?
Il y a un papa inquiet ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Jul 24, 2010 6:29 pm

re coucou miss,

je suis du même avis que Yann... tu as déjà fait des activités avec ta copine? tu l'as connais bien? vous n'avez toujours été que 2 sur ce projet? il n'y a aucun risque qu'elle se désiste?

bouh allez je te laisse avec toutes mes questions... :mrgreen:

plein de gros bisous

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Sun Jul 25, 2010 6:13 pm

Youhou miss,

Merci pour tes réponses.
Bouuuuhhhh, ça ne me rassure pas tout ce que Yann & toi vous avez écrit précédemment ... :mrgreen:
En somme, ça sent le roussi ...
Florence est une bonne copine et aussi une ancienne collègue de travail.
C'est la 1ère fois que nous organisons un petit voyage ensemble. Lors de nos sorties, nous passons
de bons moments ensemble. Je n'ai pas eu jusqu'à présent d'histoires et embrouilles avec elle.
Il est vrai que je ne la connais que depuis un peu plus de un an à présent et j'espère
que tout ira bien à Paris. Il n'y a pas d'autre personne prévue sur ce projet. A deux et c'est tout.
Il n'y a pas non plus de papa inquiet ... Flo vient de se séparer de son fiancé. Quant à moi, mon père
n'est même pas au courant que je vais à Paris.
Je pense ici à qqch: Flo a un souci de santé qui cause des problèmes de circulation sanguine au niveau
des jambes (problème de coagulation). J'espère que ceci ne sera pas la cause d'un probable désistement.
L'aller-retour du Thalys a déjà été réservé. Et Flo s'est chargée de réserver la chambre à Paris.
Nous devons à présent nous voir pour structurer, prévoir et organiser les choses à voir et à faire à Paris.
Donc, normalement, il ne devra pas avoir de problème ... Enfin, j'espère ... gloups...
Crois-tu qu'elle pourrait me faire faux bond et se désister?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en penses-tu?

Quoiqu'il en soit, je vais faire en sorte que Flo et moi nous accordions un maximum nos violons
pour que ce voyage à Paris se déroule dans la sérénité et la bonne humeur. Faisons en sorte
que chacune soit satisfaite de ce citytrip... Je croise les doigts...

Merci aussi à Anna et à Yann pour leurs réponses et leurs éclaircissements.

Merci pour toutes tes réponses et ton investissement dans chacun de tes mots.

Moi aussi je t'envoie de gros poutous.

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 25, 2010 7:32 pm

Coucou Miss, :D

Non non no stress.... mieux vaut être conscient d'une situation pour pouvoir y palier au mieux.... cela vous permettra d'être plus attentives, préparées aux aléas dela vie... :mrgreen: peut-être... :mrgreen: pas de panique! en plus dans ton second tirage.. voilà le pape à l'endroit et le soleil aussi.... donc cool! comme tu l'as dit accordez bien vos violons et assurez vous que tout est bien en ordre côté "administratif"...

Par rapport à Flo.... pour son problème médical..là peux pas en débattre mais je suppose qu'elle a un traitement... et peut-être des précautions à prendre... qu'elle y pense! maintenant le problème qui pourrait se poser c'est qu'elle se sente pas tout à fai à sa place dans ce voyage... comme si elle avait une difficulté à s'ouvrir aux autres, à s'amuser et s'oxygéner... pas trop envie de voir du monde, éprouve t'elle le besoin d'être rassurée, soutenue sans y avoir l'air peut-être.... elle est suivie par quelqu'un pour surmonter cette séparation? elle a l'air assez liquidée.... mais je crois que ce voyage pourra lui permettre de récupérer un peu d'énergie.. de reprendre des forces....
il faut que tu l'encourages un peu...

maintenant côté pratique.. avec l'étoile à l'envers... problème de liquidité... donc prévoyez en assez peut-être....
te dire avec certitude si elle te fera faux bond... je ne sais pas.... mais avec ce soleil qui s'est remis à l'endroit.... ça a l'air bien parti pour que tout se passe bien!!

donc cool!!! profitez en bien!!!

gros bisousssss ma belle,
bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Mon Jul 26, 2010 6:00 pm

Coucou miss,

Ouf,ton dernier message me rassure: il est toujours possible d'améliorer certains points
afin d'éviter certaines mauvaises surprises ... Merci au tarot et à toi.
Donc, je suivrai bien tes conseils: veiller à avoir assez de liquide et organiser au mieux
les aspects administratifs de ce voyage. Cool !
Quant à au problème médical de Flo, elle est suivie par son médecin et par conséquent,
à ce niveau là, les choses suivent son cours. Pour ce qui est de sa séparation,
je pense qu'elle gère assez bien la situation vu que c'est elle qui souhaite se
séparer de son compagnon et profiter d'un peu de célibat.
Elle est fatiguée car ces derniers mois ont été éprouvant surtout au niveau professionnel.
Je dois dire que moi aussi je suis assez "liquidée" et je crains d'ailleurs de ne pas avoir
assez d'énergie pour organiser ce voyage et de me déplacer jusqu'à et dans Paris.
En vérité, je suis très contente et impatiente d'y aller mais en même temps très fatiguée de toute l'énergie
que cela va me demander. Je croise les doigts pour pouvoir y arriver et profiter au mieux
de ce mini-voyage, sans heurts ni frictions entre filles...Je pense que tout ira pour le mieux!

Dommage, ma blondinette,que tu ne sois plus célibataire car j'aurais beaucoup aimé faire ce citytrip
avec toi, ma "vieille" et précieuse amie.

Merci pour tes messages et tous tes gros bisous...

Bonne soirée.

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jul 26, 2010 9:13 pm

ben alors c'est toi cette petite étoile à l'envers?... :( comme tu avais posé la question par rapport à ta copine je partais du principe qu'il s'agissait d'elle.... bon même recommandation... profite.... savoure ce petit voyage du mieux que tu peux!!! cela va te redonner du peps!!

je t'embrasse bien fort!!!!
un jour toi aussi tu ne seras plus célibataire..... :wink: .... on sortira entre femmes mariées alors.... :lol:

gros poutous

bonne nuit

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Tue Jul 27, 2010 5:50 pm

Merci pour tes recommandations ...
Je te tiens au courant ...
Chiche pour le citytrip entre femmes mariées ... :wink: