Youhou miss,
Merci pour tes réponses.
Bouuuuhhhh, ça ne me rassure pas tout ce que Yann & toi vous avez écrit précédemment ...
En somme, ça sent le roussi ...
Florence est une bonne copine et aussi une ancienne collègue de travail.
C'est la 1ère fois que nous organisons un petit voyage ensemble. Lors de nos sorties, nous passons
de bons moments ensemble. Je n'ai pas eu jusqu'à présent d'histoires et embrouilles avec elle.
Il est vrai que je ne la connais que depuis un peu plus de un an à présent et j'espère
que tout ira bien à Paris. Il n'y a pas d'autre personne prévue sur ce projet. A deux et c'est tout.
Il n'y a pas non plus de papa inquiet ... Flo vient de se séparer de son fiancé. Quant à moi, mon père
n'est même pas au courant que je vais à Paris.
Je pense ici à qqch: Flo a un souci de santé qui cause des problèmes de circulation sanguine au niveau
des jambes (problème de coagulation). J'espère que ceci ne sera pas la cause d'un probable désistement.
L'aller-retour du Thalys a déjà été réservé. Et Flo s'est chargée de réserver la chambre à Paris.
Nous devons à présent nous voir pour structurer, prévoir et organiser les choses à voir et à faire à Paris.
Donc, normalement, il ne devra pas avoir de problème ... Enfin, j'espère ... gloups...
Crois-tu qu'elle pourrait me faire faux bond et se désister?
Qu'en penses-tu?
Quoiqu'il en soit, je vais faire en sorte que Flo et moi nous accordions un maximum nos violons
pour que ce voyage à Paris se déroule dans la sérénité et la bonne humeur. Faisons en sorte
que chacune soit satisfaite de ce citytrip... Je croise les doigts...
Merci aussi à Anna et à Yann pour leurs réponses et leurs éclaircissements.
Merci pour toutes tes réponses et ton investissement dans chacun de tes mots.
Moi aussi je t'envoie de gros poutous.
Deborah