Clash ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Clash ...

Messagepar violondingue1 » Ven Sep 22, 2017 6:41 am

Bonjour ,

Nous avons eu un énorme clash hier soir à table.
Je souhaite qu'il participe activement à la recherche de babybsitter pour les enfants et il refuse , selon lui c'est à moi de me debrouiller puisque je suis celle qui a des contrats au dernier moment.
Les reproches ont fusés , j'ai tenu tête mais pleuré toute la soirée restante.

va t'il chercher des modes de garde pour nos enfants ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar fatatabata » Ven Sep 22, 2017 11:29 am

Violon bonjour,
rien à voir avec le tirage désolée (meme si la Lune me montre 2 enfants qui sont nourrit/soignés par une figure féminine, la babysitter ? Et le Pape à l'envers est solutionné par l'Empereur qui gère...), mais je voulais te faire connaitre ce site qui est vachement bien conçu et fiable https://yoopies.fr/garde-enfant
Voilà :) Bonne journée
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar violondingue1 » Sam Sep 23, 2017 8:08 am

Merci fatatabata de ta réponse ... et du mien

J'ai pas mal de gens autour de moi qui s'occupent de mes enfants quand je bosse , un cercle d'amis maman de copines de mes filles qui me dépannent , je les dépanne aussi en journée souvent enfin tu connais certainement ...
La différence maintenant c'est que j'en ai plus qu'assez que Monsieur compte sur mes amis et mes demandes auprès d'eux pour garder les enfants , il ne cherche pas la solution est toujours toute trouvée pour lui alors je lui demande simplement de ne pas toujours compter sur moi et de prendre ses responsabilités... il considère que mon emploi du temps tombant parfois 1 semaine à l'avance m'oblige à me debrouiller ...
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar violondingue1 » Sam Sep 23, 2017 10:59 pm

Bonsoir fatatabata ,

Il gère ! Formidable ! Je ne lui ai pas laissé le choix ... c'est fou comme il peut trouver des solutions quand lui aussi soit se debrouiller !
Bonne nuit
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar fatatabata » Dim Sep 24, 2017 5:38 pm

T'as vu ?! Il gère (Empereur/4 en solution de Pape/5 à l'envers !)
La Lune au futur nous parle de deux maisons aussi....ça te dit quelque chose ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar violondingue1 » Dim Sep 24, 2017 9:10 pm

Oui .... meme s'il n'a rien d'un empereur mais passons :-)

2 maisons ? Oui ...
je sais de manière confidentielle qu'il a versé un règlement pour une location de maison à compter du 1er octobre ... c'est une amie agent immobilier qui me l'a dit ... elle connait bien le propriétaire.

Maintenant mon mari me dit qu'il compte partir le 1er novembre normalement ... il ne me parle pas de cette location de maison alors je ne dis rien ... peut être croit il me faire une surprise ! Il me dit aussi que concernant la garde alternée des enfants il veut d'abord que ce soit écrit avant de la débuter ... je pense que je vais devoir me debrouiller avec les enfants jusqu'à ce que ce soit écrit noir sur blanc. Un peu facile mais bon ...!

En tout cas oui 2 maisons ça me parle ...
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar violondingue1 » Dim Sep 24, 2017 9:38 pm

Va t'il réellement louer cette maison à compter du mois d'octobre ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar fatatabata » Dim Sep 24, 2017 10:05 pm

Les cartes nous disent clairement que oui, il va sans doute choisir cette solution...Lune/Empereur et aussi regarde Maison Dieu à l'envers...toi aussi tu le ressens (et le lis) dans les cartes ?
Il a du prendre une décision (Amoureux) et autant que Père/Pape il a choisi de sortir de la maison qu'il occupait (Maison du père/Maison Dieu)(et tu vois aussi les enfants...et comment ce père les regarde)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Clash ...

Messagepar violondingue1 » Dim Sep 24, 2017 10:18 pm

Oui , je ne sais pas vraiment lire dans le détail mais en voyant le tirage j'ai compris qu'il avait fait le choix de quitter la maison ( le pape qui regarde la maison inversée ) pour aller dans une autre ( l'empereur qui regarde les 2 maisons ) ...

Je sais que c'est une maison qui le comprend que 2 chambres et un grenier aménageable.
Peut être à t'il l'intention de s'y installer dans ce grenier et de laisser les 2 chambres pour nos 3 enfants.
Je trouve ça un peu léger car il aurait les moyens de payer une maison plus grande. Mais ce n'est peut être que provisoire.

Ce qui m'importe c'est que mes enfants s'y sentent bien.

À t'il l'intention de commencer la garde alternée dès son emménagement ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:

À priori je dirais que oui mais je me demande s'il ne va pas attendre une décision de justice malgré tout.

Merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Lundi et 5 invités