Club

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Club

Messagepar NAD43 » Thu May 04, 2017 5:14 am

bonjour

je réfléchis à une proposition qui m'a été faite : intégrer le bureau d'un club de sport.
Vu que je n'aime pas m'engager et ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de mon engagement, je doute.
Il y a aussi une personne (une femme) avec qui j'ai des craintes. J'ai la sensation que c'est du genre envahissante. Pour le moment, je reste cordiale mais je garde mes distances.

est ce que j'accepte cette proposition ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Est ce que je refuse ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar06U:
:TppfEN:

Merci pour votre aide et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Club

Messagepar zinawane » Thu May 04, 2017 12:41 pm

je suis pas sûr qu'il y est encore un poste de libre, ou plutôt il serait déjà pourvu
néanmoins te rapprocher de ce club semble qd même et tjs être (très) bénéfique en terme de relations sociales
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu May 04, 2017 4:19 pm

Bonsoir Zinawane

vu que je lui ais dit que je ne savais pas, il a peut être demandé à quelqu'un d'autre car c'est une nouvelle association donc personne en poste.

Je te tiens au courant pour un retour

bonne soirée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu May 04, 2017 4:47 pm

ok ça marche
bonne soirée Nad
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri May 05, 2017 5:27 pm

Bonsoir Zinawane

j'ai finalement décliné l'offre, je ne me sentais pas de le faire et je suis méfiante de certains membres de l'équipe.
En plus, il s'agissait d'avoir une certaine responsabilité et ce ne sera sans surprise, je pense, si je te dis que j'en ai trop et j'ai besoin d'autre chose.
Voilà, il y aura surement quelqu'un d'autre mais pas moi.

Bonne soirée :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri May 05, 2017 5:28 pm

mais je ne m'éloigne pas de ce club :wink:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT