co-location

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

co-location

Messagepar arcenciel » Lun Avr 11, 2011 8:07 pm

Bonsoir,

J'ai reçu une proposition pour louer une pièce dans un cabinet de thérapies déjà actif. Celà m'a tout d'abord paru une super opportunité...puis gros doute!

Peur ou intuition...?

Voici ma question:

Est-il bon pour mon évolution que d'accepter cette proposition de co-location de cabinet?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre éclairage

arcenciel
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar sab » Lun Avr 11, 2011 8:54 pm

Bonsoir arcenciel,

je pense que oui.....les cartes solutions sont des cartes où il y a rencontre entre les personnages...maintenant, j'ai l'impression que votre peur vient souligner autre chose...une peur de quelque chose d'autre?


bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Lun Avr 11, 2011 9:06 pm

Bonsoir Sab,

Peur...ou plutôt manque de confiance...?

Il y a déjà eu la rencontre et nous avons convenu de travailler ensemble demain... mais je le sens pas. Je ne sais pas si c'est moi qui me met des barrières ou s'il y a quelque chose de pas clair?

Merci pour ton aide
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar sab » Lun Avr 11, 2011 9:38 pm

Re bonsoir,

arcenciel a écrit:je le sens pas


tu saurais en dire plus? qu'est-ce que tu ne sens pas? A quel niveau? de l'endroit? des personnes? de l'argent? moi ce qui m'interpelle c'est tempérance en fin de tirage... comme s'il fallait prendre son temps dans la concrétisation de ton projet? activité? ou que le ciel aide à la réalisation justement....es tu en pleine forme ou plutôt déforcée? es-tu prête ou justement te sens tu presque obligée?
Les cartes solution sont plutôt favorables mais comme je l'ai écrit plus haut c'est tempérance qui m'interpelle....
Je crois qu'il est important d'être à l'écoute de ce que tu ressens....peu importe si cela s'avère ou pas... peu importe s'il s'agit d'une peur fondée ou non...tout du moins cela te serait bénéfique d'identifier ce doute.... une fois que cela aura fait sens, il te sera plus facile de poursuivre ton chemin dans la direction que tu souhaites!

arcenciel a écrit:ou plutôt manque de confiance...?

avec la force à l'envers.. j'ai plutôt l'impression que c'est un manque de confiance...de foi peut-être... refus de croire qu'une telle opportunité puisse arriver sans un truc louche derrière??

Qu'en penses-tu?

Bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Mar Avr 12, 2011 5:42 am

Bonjour Sab,

Je le sens pas dans le sens où je penses que c'est une personne qui peut être envahissante, autoritaire.

sab a écrit:refus de croire qu'une telle opportunité puisse arriver sans un truc louche derrière??


Tout à fait! pas besoin d'en rajouter...tu as tout dis!

Mais je me sen prête et il est nécessaire et urgent que je trouve un local!

Pour éclaircir la situation, je pose la question

Le tarot me conseill-t-il d'attendre une autre opportunité de location d'un local?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Sab
Arcenciel
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar sab » Mar Avr 12, 2011 10:51 am

Coucou Arc-en-ciel,

pour ce qui est de l'autorité.... ton ressenti peut tout à fait être exact... force et empereur à l'envers.... et il est donc essentiel de pouvoir poser tes limites...et qu'elles soient respectées!
maintentant, malgré cette appréhension, je n'ai pas l'impression que cette expérience soit négative en soi... au contraire... peut-être te permettra t'elle à toi et même à l'autre de dépasser quelque chose et donc de guérir une partie de toi.... peut-être la confiance en tes capacités... en toi tout simplement?
En tout cas ne rien forcer....il est juste important de garder à l'esprit ton objectif premier et d'aller dans ce sens....

Pour ce qui est du 2 ème tirage..... y aurait-il moyen de négocier un bail "co-locatif" :D de courte durée ou autre? parce que j'ai l'impression que d'autres opportunités se mettront sur ta route.... et qu'il est important de suivre tes idées....donc cela te permttrait de pouvoir exercer en attendant ton activité tout en te laissant une porte ouverte vers autre chose?

Bonne journée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Mar Avr 12, 2011 7:05 pm

Bonsoir Sab,

Hé oui...tu as raison. J'ai déjà dû poser mes limites ce matin en lui faisant comprendre que je ne cherchais pas un patron mais un local!
Mon idée est de louer ce local coup par coup, sans engagement à long terme...ce qui apparemment ne lui pose pas problèmes.

Tu as les paroles justes...je penses que cette situation me permettra de prendre plus de confiance.

Pour ce qui est du 2ème tirage...est-ce que cette autre opportunité pourrait être à un autre lieu géographique? voir à l'étranger?

Je te souhaite une belle soirée et un grand merci!

Arcenciel
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar sab » Mer Avr 13, 2011 5:40 pm

Bonsoir arcenciel,

pour ce qui est de l'étranger.... avec la roue de fortune en fin de tirage...je dirais que tu peux t'attendre à tout! si ton souhait est partir à l'étranger... il te faut amorcer ce changement....maintenant tu peux essayer de faire un tirage plus spécifique pour cette question....

Bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Jeu Avr 14, 2011 6:45 pm

bonsoir Sab,

Merci beaucoup pour tes mots! Ca m'a permis de lâcher ma chère pression mentale :mrgreen:

L'affaire est conclue...j'ai eu ma première patiente...qui m'a offert un superbe bouquet de fleurs comme je n'ai jamais reçu!!
Tu as raison, ca va me permettre de prendre confiance...

Pour éclaircir le 2ème tirage voici la question

Vais-je avoir une opportunité professionelle à l'étranger?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:

Vais-je bientôt déménager?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Heu, je ne sais pas si c'est les bonnes questions...?

Merci à toi et bonne soirée.

Arcenciel
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Lun Avr 18, 2011 9:57 am

Bonjour :D ...je remonte un p'tit coup
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Mer Avr 20, 2011 7:26 pm

Bonsoir,
:oops: je remonte...si quelqu'un est inspiré par ce tirage...
Merci et belle soirée
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar sab » Mer Avr 20, 2011 7:49 pm

Bonsoir Arcenciel,

pour la question sur l'étranger.... mon impression est que quelque part ton âme aspire à ce changement mais qu'en même temps quelque chose te retient...t'empêche peut-être de t'avancer sur ce chemin?....(la peur? un cocoon rassurant? Une personne?)? ou que ce départ t'engagerait à renoncer à autre chose? la question de choix s'imposerait peut-être par rapport à quelque chose ou qulequ'un?
Y a t'il des personnes avec lesquelles tu pourrais en parler?
Es tu en couple?

Bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar arcenciel » Mer Avr 20, 2011 9:35 pm

Bonsoir Sab,

Non, je ne suis pas en couple...je n'ai pas non plus d'attaches particulières...le cocoon n'est pas des plus rassurants non plus :D
Il y a env 10 ans, j'ai tout quitté pour un autre continent, non sans peurs!...et j'ai ADORE! Mon projet était d'ailleurs d'y rester, mais j'ai dû rentrer puisque je n'ai pas pu obtenir de visa de travail.

Maintenant je penses à une discussion que j'ai eue avec une connaissance à l'époque...lorsque je lui ai dis que je partais m'installer à l'étranger, elle a eu un flash et m'a dit que je n'y resterais pas, que j'avais quelque chose à faire ici...sur le moment je n'ai pas voulu y croire. mais je suis bel et bien rentrée, mais c'est quoi ce quelque chose? peut être est-ce ce qui me retient ici?

Qu'est-ce que j'ai à faire ou je vis actuellement?
:Tar15U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:

Peut être que ma question est un peut bête :oops:

Merci à toi pour ton interpretation et belle soirée
arcenciel
 
Messages: 192
Inscription: Mer Sep 08, 2010 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar sab » Jeu Avr 21, 2011 6:36 am

Coucou Arcenciel,

bon on dirait que quand même quelque chose se répète au niveau du tarot... du diable (ce qui lie, retient ou asservit quelque part) tu dois passer au soleil (affranchissement...construction) et rendre visible ce qui ne l'est pas encore.... tu dois t' "affranchir" ..."te libérer"...de quelque chose pour arriver à une réalisation...à une concrétisation....
Pourquoi n'as tu obtenu ce visa?
Je reviendrai un peu plus tard sur ton poste... je pars quelques jours...je ne t'oublie pas!
Peut-être aussi que d'autres personnes se pencheront sur ton tirage et t'apporteront des éclaircissements!

Bonne journée,
A bientôt,
sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-location

Messagepar sab » Jeu Avr 21, 2011 6:42 am

ah oui je voulais encore dire ceci... que ce qui te "retient" peut-être en rapport avec le passé...

à tout bientôt

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, delfine, OrdeNice, Stéphane et 4 invités