coccinelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coccinelles

Messagepar coccinelle. » Sam Oct 12, 2019 12:19 pm

Bonjour tout le monde, que de temps passé….

je ne pensais pas poster de tirages mais quelque chose m'intrigue depuis hier et encore plus aujourd hui.
De nombreuses coccinelles sont sur mon balcon et se baladent sur la rampe. J'en ai jamais eu autant de différentes.

Ces coccinelles, leur présence, je suis intriguée….notamment par rapport a mon pseudo bien sur…
Ces coccinelles…...Quelque chose a me dire? quelque chose que je doive savoir? un message?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Question spéciale mais…..je reste intriguée.

Très belle journée a tout le monde et un coucou tout spécial a Grin :wink:
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar Grin de Sel » Mar Oct 15, 2019 6:52 am

Hello Jolie Coccinelle :D

Quel plaisir de te revoir !

Tout d’abord, au sujet de toutes ces différentes coccinelles, il pourrait bien s’agir de coccinelles asiatiques,
Qui essaient de trouver un endroit pour hiberner :wink:

Mais bien sûr, ce n’est pas ta question, mais plus tôt, pourquoi viennent-elles te trouver ?
Tu te demandes si elles-ont un message ? Je te demanderais pourquoi Le Monde(R), est-il à l’envers ?

L’autre chose qui m’interpelle dans ton tirage, est que ta question relative à "la bête à bon Dieu" est solutionnée par Le Diable ?
Qu’est-ce qui ne va pas dans ta vie actuellement ? Qu’est-ce qui te perturbe, te déséquilibre ?
Qu’aimerais-tu ? que recherches-tu ? qu’est-ce que tu n’arrives pas à obtenir, à concrétiser ?

Le message de la coccinelle est toujours de bon augure, elle présage la chance, elle apporte le bonheur,

Es-tu heureuse actuellement dans ta vie ? qu’est-ce qu’il te manque ? Qu’aimerais-tu ajouter ? Changer ?
Qu’est-ce que ces coccinelles viennent te chuchoter ? Que tu pourrais ne pas vouloir entendre ?

Qu’est-ce qu’elles t’apportent ? Comment ressens-tu leur présence ? Es-tu heureuse ? Joyeuse ? Triste ? Pensive ?

La dernière carte de ton tirage, est La Lune, voudrais-tu partir ? déménager ? Voir de nouveaux horizons ?
Ou bien te perds-tu dans les méandres de ton inconscient ? Dans tes illusions ? Dans tes rêves ?

Mais nous sommes en période de pleine Lune, ce qui pourrait aussi apporter un éclairage diffèrent sur cette carte,
Ces jours-ci sont-ils déterminants pour toi ? As-tu des projets que tu as peur de réaliser ?

Tant de questions, pour quelques jolies coccinelles sur ton balcon, je te laisse réfléchir… À bientôt,

Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar coccinelle. » Mer Oct 16, 2019 6:46 pm

Hello Grin,

Quel plaisir de te revoir !

plaisir largement partagé :D
Tout d’abord, au sujet de toutes ces différentes coccinelles, il pourrait bien s’agir de coccinelles asiatiques,
Qui essaient de trouver un endroit pour hiberner :wink:

mais oui, j'ai vu cela sur internet effectivment

Mais bien sûr, ce n’est pas ta question, mais plus tôt, pourquoi viennent-elles te trouver ?
Tu te demandes si elles-ont un message ? Je te demanderais pourquoi Le Monde(R), est-il à l’envers ?

L’autre chose qui m’interpelle dans ton tirage, est que ta question relative à "la bête à bon Dieu" est solutionnée par Le Diable ?
Qu’est-ce qui ne va pas dans ta vie actuellement ? Qu’est-ce qui te perturbe, te déséquilibre ?
Qu’aimerais-tu ? que recherches-tu ? qu’est-ce que tu n’arrives pas à obtenir, à concrétiser ?

Ah que de choses! en fait, je cherche des choses au fond de moi, dans mes racines profondes depuis pas mal d'années maintenant.
En fait, depuis ma problématique liée aux cheveux (j'avais fait pas mal de posts sur ce site a ce sujet)
j'ai commencé a travailler a travers mes cheveux, puis j'ai rencontré une personne qui soignait via les fleurs de bach (ca ne m'a pas réussi) et j'ai démarré des séances de thérapie depuis le début de l'année et nous allons démarrer l'aspect transgénérationnelle puisqu'elle est persuadée maintenant que mes problématiques ressenties, vécues sont dues certainement a "un fil", un héritage transmis par mes aïeules.
Pour elle, lorsque ce fil sera rompu, cassé permettra d'etre "autonome" d'une certaine façon, permettra de m'épanouir en tant que femme et cela permettra aussi de les délivrer elles aussi de cette tristesse, ce manque d'épanouissement qu'elles ont du supporter.
Pour répondre a ta question, je sens ce manque d'épanouissement, ce fil a la patte. Ma vie sentimentale est loin d'etre épanouissante, j'ai du mal a concrétiser une relation amoureuse.
Ma vie sociale est en reconstruction, bref, différents pans de ma vie dans lesquels je n'arrive pas a trouver mes repères.
le sentiment d'avoir besoin de tout changer, de revoir les choses non pas sur la forme mais dans le fond.
Presque une reconstruction en fait.
je ne suis pas malheureuse mais je ne suis pas heureuse non plus.

Le message de la coccinelle est toujours de bon augure, elle présage la chance, elle apporte le bonheur,

Oui, effectivement…..j'aime ce présage :D :D

Es-tu heureuse actuellement dans ta vie ? qu’est-ce qu’il te manque ? Qu’aimerais-tu ajouter ? Changer ?
Qu’est-ce que ces coccinelles viennent te chuchoter ? Que tu pourrais ne pas vouloir entendre ?

Ce que je ne veux pas entendre? que ma vie reste ainsi. Pour le reste j'ai déja fait un tel travail que je suis prete a tout entendre, sauf que cette recherche de "bonheur" n'arrive pas.

Qu’est-ce qu’elles t’apportent ? Comment ressens-tu leur présence ? Es-tu heureuse ? Joyeuse ? Triste ? Pensive ?

Pas triste, je reve, souvent, ca me permet de m'évader. je reve a ce que j'aimerais et que je n'ai pas.
aimer, voyager, partager, …...

La dernière carte de ton tirage, est La Lune, voudrais-tu partir ? déménager ? Voir de nouveaux horizons ?

Oui, mais avant tout, je veux terminer ce travail intérieur. Comme si ce travail une fois terminé, je pourrais réaliser ces rêves….voit de nouveaux horizons, partir mais si je pars maintenant, je prends le bagage avec. je veux me délester de ce fardeau dont j'ai hérité et que ne me permet pas de m'épanouir dans cette vie. Et j'ai envie de délivrer toutes celles qui ont ce meme fil. Je serai heureuse de savoir que j'ai pu les libérer aussi….
enfin, j'espère que l'origine de la problématique est bien celle ci.
Ou bien te perds-tu dans les méandres de ton inconscient ? Dans tes illusions ? Dans tes rêves ?

oui, aussi

Mais nous sommes en période de pleine Lune, ce qui pourrait aussi apporter un éclairage diffèrent sur cette carte,
Ces jours-ci sont-ils déterminants pour toi ? As-tu des projets que tu as peur de réaliser ?

pas de projets autres que celui qui me tient le plus a coeur, me délivrer, c'est mon objectif premier

Tant de questions, pour quelques jolies coccinelles sur ton balcon, je te laisse réfléchir… À bientôt,
j'ai réfléchi un bon moment car tes questions sont mon quotidien effectivement :wink:

Je t’embrasse également,

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar coccinelle. » Sam Oct 19, 2019 6:02 pm

Hello Grin, j'espère que tu vas bien.

Dans tout ces travaux que je fais sur moi, pour mon évolution perso, je voulais demander au tarot si je vais pouvoir concrétiser des projets?
mais comme rien n'est jamais aussi simple, je pense que si il a envie de me répondre, il saura me dire ce que je dois faire pour y arriver ou ce qu'il me manque?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Je te remercie, il fait quel temps par chez toi?
Je t'embrasse

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar Grin de Sel » Lun Oct 21, 2019 6:00 am

Hello Jolie Coccinelle :D

J’ai essayé de te répondre en plusieurs fois ce soir, mais à chaque fois, ma réponse s’est perdue, dans les méandres d’internet :shock:
Il se fait tard chez moi, je te reviens demain :wink:

Bises
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar Grin de Sel » Mar Oct 22, 2019 5:52 am

Hello Pretty Ladybug :D
coccinelle. a écrit: il fait quel temps par chez toi?

Oh tu vas être jalouse :mrgreen: il fait très beau chez moi, doux entre 20°/25° la journée et relativement froid entre 6°/9° la nuit,
Dans le Haut-Désert, le printemps et l’automne sont très agréables… l’hiver est trop froid à mon goût...
Rendez-moi la Floride ou les Antilles, pour mon bien-être 8)
Et l’été trop chaud au goût de tout le monde, entre 35°/45° ou plus, de juin à septembre,
Et chez toi une belle arrière-saison ? Ou déjà la pluie et la grisaille ?

Maintenant, que je t’ai tout dit de la météo, laisse-moi essayer d’être aussi loquace, avec ton tirage :wink:
coccinelle. a écrit:Ah que de choses! en fait, je cherche des choses au fond de moi, dans mes racines profondes depuis pas mal d'années maintenant.
En fait, depuis ma problématique liée aux cheveux (j'avais fait pas mal de posts sur ce site a ce sujet)

Alors oui, je me souviens vaguement de tes posts sur les cheveux, malheureusement, je n’ai pas réussi à les retrouver,
Il me semble me souvenir, que les soins t’avaient permis de dénouer certains nœuds, mais certainement pas tous...
Si tu t’es orientée vers d’autres thérapies,
coccinelle. a écrit:et j'ai démarré des séances de thérapie depuis le début de l'année et nous allons démarrer l'aspect transgénérationnelle puisqu'elle est persuadée maintenant que mes problématiques ressenties, vécues sont dues certainement a "un fil", un héritage transmis par mes aïeules.

Ce fil à la patte, pourrait en effet être représenté dans Le Monde(R) solutionné par Le Diable,
On pourrait bien voir les cordes du Diable qui retiennent la patte du Monde et voir dans La Lune qui leur fait suite,
Toutes les mémoires des femmes de ta famille, tout ce qui te retient, te bloque dans ton épanouissement,
Mais je ne m’avancerais pas plus sur l'analyse transgénérationnelle ou la psycho généalogie,
Ce sont des domaines que je ne connais/maîtrise pas suffisamment,

Par contre si je me base, uniquement, sur le Tarot, que je connais un tantinet et que je pratique depuis quelques décennies,
Il y a 2 moinillons dans Le Pape, 2 chevaux dans Le Chariot, 2 diablotins chez Le Diable et 2 chiens dans La Lune…
Mais tu es seule dans la mandorle du Monde(R), ta Maman a-t-elle mal vécu ta grossesse ? Y a-t-il eu des complications ?
Serait-il possible que tu aies perdu ta jumelle/jumeau, pendant la grossesse ?
Ce qui pourrait expliquer ta quête, ces questions que tu n’arrives pas à résoudre, ces manques,
Peut-être pourrais-tu en discuter avec ta Maman ? Et certainement avec ta thérapeute ?

Je ne sais pas si j’ai trouvé un fil, mais il y a quelque chose à aller fouiller dans ton inconscient/subconscient,
Quelque chose qui pourrait peut-être t’apporter des réponses, des clefs…
Le Diable offre sa torche, sa lumière pour éclairer les problèmes enfouis dans Le Monde(R),
On ne peut jamais avoir complètement confiance dans Le Diable, mais parfois il met en lumière ce qui blesse, ce qui fait mal,
Et dans La Lune, on fait ressortir toutes les émotions, tout ce qui doit remonter à la surface, tout ce qui nous encombre/dérange,
Ce sera peut-être douloureux, mais il semblerait que cette thérapie, puisse-t-apporter les solutions que tu recherches,

J’ai une autre question, que je n’avais pas vue précédemment, sais-tu pourquoi Le Chariot, le prétendant, l’amoureux en puissance,
Regarde Le Pape, le père et semble chercher son consentement ? Quelle sont tes relations avec ton père ?
Pourquoi aurait-t-il besoin de bénir/d’approuver, l’homme qui pourrait te plaire ?
Quelle est la comparaison entre l’amoureux et le père pour toi ?

L’autre chose sur laquelle j’aimerais attirer ton attention, c’est que Le Pape bénit par 2 fois le changement de résidence,
Une fois avec Le Chariot et une deuxième fois dans La Lune, peut-être pour réussir à remettre Le Monde sur ses pieds,
Je n’en suis plus vraiment sûre, mais j’ai l’impression que le Tarot, te conseille depuis (très) longtemps de déménager, partir, voyager,
Es-tu heureuse là où tu vis actuellement ? Qu’est-ce que tu aimerais changer/améliorer ?
Peut-être devrais-tu entendre son message, la dernière carte de ton tirage est La Lune,
Tes émotions, l’ailleurs, les femmes, la femme que tu veux exprimer, comment ressens-tu cette Lune ?
Comment ressens-tu la femme qui s’ennuie dans sa vie, mais qui a peur de se lancer dans une nouvelle vie ? Où te situes-tu ?
Nous avons tous, toutes souvent peur de l’inconnu, qui pourrait nous apporter le merveilleux que nous recherchons,
Je te laisse seule juge :roll:
coccinelle. a écrit:Oui, mais avant tout, je veux terminer ce travail intérieur. Comme si ce travail une fois terminé, je pourrais réaliser ces rêves….voit de nouveaux horizons, partir mais si je pars maintenant, je prends le bagage avec. je veux me délester de ce fardeau dont j'ai hérité et que ne me permet pas de m'épanouir dans cette vie. Et j'ai envie de délivrer toutes celles qui ont ce meme fil. Je serai heureuse de savoir que j'ai pu les libérer aussi….
enfin, j'espère que l'origine de la problématique est bien celle ci.

Je comprends tes peurs et ce qui t’empêche de réaliser tes rêves, mais peut-être ne devrais-tu pas les ignorer,
Les reléguer au second plan, pendant trop longtemps, la vie se vit aujourd’hui et maintenant,
Nous pouvons incontestablement, nous occuper de nos problèmes existentiels et en même temps nous assurer,
Que nous vivons la meilleure vie que nous pouvons nous offrir, dans le moment présent, celui que nous vivons actuellement,
À trop vouloir attendre, nous risquons de manquer le bonheur qui pourrait se présenter à nous dans le présent,
coccinelle. a écrit:pas de projets autres que celui qui me tient le plus a coeur, me délivrer, c'est mon objectif premier

Lorsque tu laisseras derrière toi ce que tu penses être des obstacles et que tu auras La Force d’affronter tes peurs,
Alors, tu pourras concrétiser tous tes projets,
Ce qu’il te manque… la confiance en toi, la confiance en l’univers, la confiance tout simplement,
Commence par t’aimer Jolie Coccinelle et Le Monde s’ouvrira à toi, c’est aussi simple et tout aussi compliqué :roll:

Vaste programme et j’espère que ta thérapie t’apportera les réponses que tu recherches,
Mais ne mets pas ta vie entre parenthèse, en attendant les réponses belle coccinelle,
Chaque jour est un nouvel éveil, chaque jour se doit d’être vécu pleinement, sinon nous pourrions perdre notre vie,
À attendre les jours heureux et à ne pas les voir passer, devant nos yeux fermés,

Je n’ai pas répondu à ton dernier tirage… parce que je n’étais pas sûre d’avoir bien compris la question…
Mais de toutes les façons, je pensais qu’il était plus important d’en finir avec ton premier tirage, avant d’aller plus loin :wink:

Je t’embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar coccinelle. » Mar Oct 22, 2019 8:30 pm

Coucou celle qui met son grin de sel…..et quel grin!

tu ressens tellement de choses. Je ne peux pas répondre ce soir mais déja, je voulais te remercier d'avoir pris a nouveau le temps de me répondre après ces tentatives infructueuses.

Je tache de revoir toit cela avec toi demain.

merci beaucoup et très bonne journée a toi. Ici, l'automne est la et les derniers jours ont été pluvieux…..

a bientot
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar coccinelle. » Mer Oct 23, 2019 7:30 pm

Me revoici chère Grin de sel :D :D


Oh tu vas être jalouse :mrgreen: il fait très beau chez moi, doux entre 20°/25° la journée et relativement froid entre 6°/9° la nuit,

je suis jalouse, effectivement :(

Et chez toi une belle arrière-saison ? Ou déjà la pluie et la grisaille ?

mitigé je dirai! disons qu'il fait un peu plus doux que d'habitude a cette période. Mais le soleil se cache et c'est lui qui me manque….


Alors oui, je me souviens vaguement de tes posts sur les cheveux, malheureusement, je n’ai pas réussi à les retrouver,

non, je n'arrivais plus a me connecter et j'ai mis le meme pseudo mais avec un point a la fin…..donc sous ce pseudo précis, il n y a plus l'historique.
Il me semble me souvenir, que les soins t’avaient permis de dénouer certains nœuds, mais certainement pas tous...
Si tu t’es orientée vers d’autres thérapies,

exactement! en fait, cette pratique a pu mettre en évidence la tristesse de la lignée des femmes sur ma génération. j'ai éclaté en sanglots lorsqu'elle a coupé les cheveux sur la zone de cette lignée des femmes, sans réussir a me calmer rapidement! je les sentait si triste, tellement triste et on en a déduit que cette lignée avait laissé des traces dans ma vie…
on a pas été plus loin mais mes cheveux ont repoussé! oh je n'ai plus la tignasse d'avant mais je sors maintenant sans soucis car pas mal ont repoussé depuis qu'elle travaille dessus.
Je continue a la voir…..c'est toujours elle qui agit sur mes cheveux :wink:


coccinelle. a écrit:et j'ai démarré des séances de thérapie depuis le début de l'année et nous allons démarrer l'aspect transgénérationnelle puisqu'elle est persuadée maintenant que mes problématiques ressenties, vécues sont dues certainement a "un fil", un héritage transmis par mes aïeules.

Ce fil à la patte, pourrait en effet être représenté dans Le Monde(R) solutionné par Le Diable,
On pourrait bien voir les cordes du Diable qui retiennent la patte du Monde et voir dans La Lune qui leur fait suite,
Toutes les mémoires des femmes de ta famille, tout ce qui te retient, te bloque dans ton épanouissement,

Oui, c'est cela et c'est déja ce qui est ressorti de mon travail avec la coiffeuse, repris par la thérapeute.
Mais je ne m’avancerais pas plus sur l'analyse transgénérationnelle ou la psycho généalogie,
Ce sont des domaines que je ne connais/maîtrise pas suffisamment,

dommage

Par contre si je me base, uniquement, sur le Tarot, que je connais un tantinet et que je pratique depuis quelques décennies,

:D :D :D
Il y a 2 moinillons dans Le Pape, 2 chevaux dans Le Chariot, 2 diablotins chez Le Diable et 2 chiens dans La Lune…
Mais tu es seule dans la mandorle du Monde(R), ta Maman a-t-elle mal vécu ta grossesse ? Y a-t-il eu des complications ?

Je vais répondre au fur et a mesure.
Cette possibilité est déja apparue dans d'autres tirages et ma mère a du mal a revenir la dessus. Je ne veux pas la mettre mal a l'aise ou lui laisser penser que je la culpabilise et sa mémoire fait parfois défaut. elle est âgée et confond parfois son ressenti des différentes grossesses. Il est donc compliqué d'avoir des infos précises a ce sujet.
Je pense qu'elle a été heureuse de mon arrivée mais peut etre pas d'apprendre qu'elle était enceinte.
Par contre, j'ai brillé par un coté très sage et particulièrement calme apparemment, meme bébé.
Pas de complications sinon.
Serait-il possible que tu aies perdu ta jumelle/jumeau, pendant la grossesse ?

On m'a déja posé cette question effectivement a cause de certains tirages! a l'époque, pas d'échographie mais rien ne laisse entendre que j'ai pu avoir un jumeau. Ma mère ne se rappelle pas avoir perdu du sang durant ma grossesse qui pourrait laisser penser a la perte d'un autre BB.
Ce qui pourrait expliquer ta quête, ces questions que tu n’arrives pas à résoudre, ces manques,
Peut-être pourrais-tu en discuter avec ta Maman ? Et certainement avec ta thérapeute ?

Avec la thérapeute alors, Elle sait que je fais parfois des tirages afin d'avoir certaines pistes ou réponses donc en parler avec elle ne me pose pas de soucis.
je préserve un peu ma mère de ces questions….d'autant qu'elle sait que je fais un travail sur moi.
Elle culpabilise facilement.

Je ne sais pas si j’ai trouvé un fil, mais il y a quelque chose à aller fouiller dans ton inconscient/subconscient,
Quelque chose qui pourrait peut-être t’apporter des réponses, des clefs…
Le Diable offre sa torche, sa lumière pour éclairer les problèmes enfouis dans Le Monde(R),
On ne peut jamais avoir complètement confiance dans Le Diable, mais parfois il met en lumière ce qui blesse, ce qui fait mal,
Et dans La Lune, on fait ressortir toutes les émotions, tout ce qui doit remonter à la surface, tout ce qui nous encombre/dérange,
Ce sera peut-être douloureux, mais il semblerait que cette thérapie, puisse-t-apporter les solutions que tu recherches,

je croise les doigts

J’ai une autre question, que je n’avais pas vue précédemment, sais-tu pourquoi Le Chariot, le prétendant, l’amoureux en puissance,
Regarde Le Pape, le père et semble chercher son consentement ? Quelle sont tes relations avec ton père ?

Il est mort depuis longtemps. mon père n'a jamais connu d'homme dans ma vie et j'ai meme l'impression qu'il pensait que chercher un homme ou en rencontrer un était peine perdue. Des choses, des mots, des gestes qui me reviennent en mémoire.

Pourquoi aurait-t-il besoin de bénir/d’approuver, l’homme qui pourrait te plaire ?
Quelle est la comparaison entre l’amoureux et le père pour toi ?

je ne pourrais pas avoir un amoureux qui lui ressemble en fait. C'est peut etre meme son opposé que je recherche. :wink:

L’autre chose sur laquelle j’aimerais attirer ton attention, c’est que Le Pape bénit par 2 fois le changement de résidence,

Alors, ca c'est assez souvent c'est vrai!
Une fois avec Le Chariot et une deuxième fois dans La Lune, peut-être pour réussir à remettre Le Monde sur ses pieds,
Je n’en suis plus vraiment sûre, mais j’ai l’impression que le Tarot, te conseille depuis (très) longtemps de déménager, partir, voyager,

Oui, ces symboles de mouvement sont assez fréquent dans mes tirages. J'aime voyager, je ne le fait que très peu. j'ai déménagé il y a peu car j'ai laissé mon ancien logement a ma mère (car accessible)
C'est bizarre car lorsque je vois d'autres villes a la télé, dans des reportages, je me dit que ce serait super d'y vivre. Je m'en veux de n'avoir pas assez visité, bougé.
Je ne sais comment l'expliquer mais tu le vois toi meme dans mes tirages, c'est comme si j'étais bloqué ici alors que le monde m'attend! que je n'attends que la découverte d'autres lieux.
C'est imagé bien sur mais ca pourrait etre ca que je ressens.

Es-tu heureuse là où tu vis actuellement ? Qu’est-ce que tu aimerais changer/améliorer ?

Non, je change de lieux, je suis super contente de changer de lieux mais très vite, je me sens a l'étroit , avec la nouvelle envie de bouger. Comme si je cherchais quelque chose que je n'ai pas là ou je suis.
Je disais la semaine dernière a un de mes frères que j'allais rester là 2 ou 3 ans (un déménagement n'est pas donné :wink: ) et que j'irai chercher un nouvel appart ailleurs.
je serai pleine d'entrain les premiers temps et une fois bien installée, comme d'habitude, je commencerai a tourner en rond, un peu comme si le monde qu'on me propose était trop petit, trop étroit. Peut etre pour cela que j'ai cette envie de voyager, de découvrir. :?:
Un jour je suis allée a Lyon, j'aime cette ville. je m'y suis tout de suite sentie bien, comme si j'avais déja vécu la bas. J'ai voulu aller y vivre et pour des raisons de coeur, de rupture malheureuse, je n'y suis pas allée.

Peut-être devrais-tu entendre son message, la dernière carte de ton tirage est La Lune,
Tes émotions, l’ailleurs, les femmes, la femme que tu veux exprimer, comment ressens-tu cette Lune ?

pas heureuse, le contraire du soleil... :? sans vie, stagnante….
Comment ressens-tu la femme qui s’ennuie dans sa vie, mais qui a peur de se lancer dans une nouvelle vie ? Où te situes-tu ?

exactement comme ce que tu dis. la femme qui s'ennuie dans sa vie et qui a peur de se lancer dans une nouvelle vie. Tu m'a parfaitement décrite.
Nous avons tous, toutes souvent peur de l’inconnu, qui pourrait nous apporter le merveilleux que nous recherchons,
Je te laisse seule juge :roll:



Je comprends tes peurs et ce qui t’empêche de réaliser tes rêves, mais peut-être ne devrais-tu pas les ignorer,
Les reléguer au second plan, pendant trop longtemps, la vie se vit aujourd’hui et maintenant,
Nous pouvons incontestablement, nous occuper de nos problèmes existentiels et en même temps nous assurer,
Que nous vivons la meilleure vie que nous pouvons nous offrir, dans le moment présent, celui que nous vivons actuellement,
À trop vouloir attendre, nous risquons de manquer le bonheur qui pourrait se présenter à nous dans le présent,

>Je ne le sais que trop mais je n'y arrive pas. Comme si m'évader n'était pas possible.
Dernièrement, je parlais a une collègue et on se représentait au boulot (je ne sais pas si tu connais ce feuilleton US qui s'appelle "Le prisonnier" (c'est vieux)
On demandait a qui voulait bien l'entendre de nous rendre notre liberté, nous comparant a ce feuilleton.
Parfois j'ai la meme sensation dans ma vie. j'espère qu'on va me rendre ma liberté! c'est bizarre cette sensation.

coccinelle. a écrit:pas de projets autres que celui qui me tient le plus a coeur, me délivrer, c'est mon objectif premier

Lorsque tu laisseras derrière toi ce que tu penses être des obstacles et que tu auras La Force d’affronter tes peurs,
Alors, tu pourras concrétiser tous tes projets,
Ce qu’il te manque… la confiance en toi, la confiance en l’univers, la confiance tout simplement,
Commence par t’aimer Jolie Coccinelle et Le Monde s’ouvrira à toi, c’est aussi simple et tout aussi compliqué :roll:

Grin de sel, sort du corps de ma thérapeute :lol: :lol:

Vaste programme et j’espère que ta thérapie t’apportera les réponses que tu recherches,
Mais ne mets pas ta vie entre parenthèse, en attendant les réponses belle coccinelle,
Chaque jour est un nouvel éveil, chaque jour se doit d’être vécu pleinement, sinon nous pourrions perdre notre vie,
À attendre les jours heureux et à ne pas les voir passer, devant nos yeux fermés,

J'essaie, promis j'essaie mais parfois, souvent, tout le temps la réalité me rattrape. Parfois je me sens heureuse mais ca ne dure qu'un temps. Je repars dans les eaux sombres de cette lune qui est bien trop envahissante.
Et lorsque j'y suis, je sais que ce n'est qu'un temps alors j'attends que le soleil pointe son nez. :D


Je t’embrasse Grin de Sel :D et surtout je te remercie,

j'ai demandé au tarot ce que je devais savoir

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Y a encore du boulot de toute évidence mais la roue au bout est rassurante. (si on passe le cap de ce que l'hermite éclaire :? )

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coccinelles

Messagepar coccinelle. » Dim Nov 03, 2019 3:42 pm

Bonjour Grin de Sel, j'espère que tu vas bien. Tu n'apparais pas sur le site actuellement mais je tente ma chance pour le jour ou tu y reviendras.

J'ai discuté avec ma mère, pour elle, elle ne pense pas qu'il y ai eu possibilité d'etre enceinte de jumeaux lorsqu'elle m'attendait. Pas de perte de sang et une grossesse normale si ce n'est qu'au moment de l'expulsion, je ne voulais? pouvais? pas sortir et il a fallu l'aider par des injections pour l'aider a m'expulser (certainement "l'ancêtre" :D du procédé qui consiste aujourd hui a mettre une perfusion pour ne pas éterniser le travail et ne pas mettre en difficulté la maman et faire souffrir le bébé.
Une fois sortie, plus de problèmes particulier.
J'ai quand meme fait un tirage, qui peut etre laissera apparaitre autre chose ou confirmer…

Etions nous deux dans le ventre de ma mère lorsqu'elle m'attendait?
:Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

j'avais posé une autre question et j'avais gardé le tirage. je te le soumets aujourd hui car je m'aperçois qu'il y a des similitudes, notamment, le monde renversé qui est solutionné par e diable.
J'ai cru lire sur ce forum que lorsque le tarot accentue des choses, des lames, des associations, ce n'est pas anodin.

alors voici cd tirage que j'ai retrouvé dans mes brouillons et que j'ai fait mi octobre, soit quasi en meme temps que le premier tirage de ce post.

La question était de savoir si j'allais trouver cet équilibre que je recherche. Ce tirage ayant un lourd passé, peut etre qu'il y a d'autres réponses ou interrogations dans ce tirage également.
Je me rends compte du reste que dans les deux tirages postés ce jour, l'étoile est renversée et tourne le dos a la lune…..
Si tu as une idée, je serai impatiente de la lire.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Merci et bon WE a toi :D

Coccinelle
coccinelle.
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 19, 2018 6:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 13 invités