et bien,
eiphos17 escribió:Vraiment perplexe a la lecture de mon tirage ? En quoi Christine7
et bien pour comprendre ce que le tarot te dit...
à te lire, il me semble que le reel probleme soit dans la communication et dans le fait d'exprimer la "revelation" de ce que tu eprouves pour lui....
eiphos17 escribió:Je ne parviens pas a exprimer mes sentiments...
oui, en gros, ça peut etre ça :
sais-tu pourquoi au juste ? c'est uniquement envers cet homme là ou as-tu deja eprouvé une difficulté similaire avec d'autres hommes ?
Savoir dire "je t'aime" n'est , effectivement, pas forcement une chose aisée quand on n'a pas appris à le faire et quand on ne l'a pas entendu prononcer naturellement autours de soi dans son enfance...
Mais il faut faire jouer Temperance dans ce cas là, il faut soigner cette peur, la relativiser , pour arriver à communiquer normalement avec cet homme...sinon, quoi ?
1) soit cet homme est un peu comme toi, ou manque d'assurance et ça peut durer 10 ans....
2) soit tu exprimes ce que tu as au fond de toi sereinement, car ce que tu ressens, c'est Toi,- et c'est tout à fait ton droit de vouloir entamer une nouvelle vie- et tu vois ce qui se passe...
Au pire, si tu dis que votre lien est fort, vous resterez amis...
Au mieux, c'est aussi une revelation pour lui et vous entamez un nouveau chapitre...
à toi de voir , comme le Bateleur, si tu as reellement envie de demarrer quelqu chose de nouveau dans ta vie , meme si tu ne sais pas où cela t'emmène...Parce que le bateleur, lui, il en a envie, meme si il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...
Alors, il te suffit de faire passer le message à cet homme avec Temperance, soit avec douceur, patience, harmonie et tranquilité.
Ou tu restes, comme tu es presentement dans ce Jugement à l'envers , dans un refus - plus ou moins inconscient- de renaitre à une nouvelle vie d'une certaine façon...
Amicalement