coeur bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coeur bis

Notapor eiphos17 » Mon Oct 04, 2010 7:11 pm

l'homme qui occupe mes pensées est-il l'homme qui partagera ma vie ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Re: coeur bis

Notapor Arcane » Tue Oct 05, 2010 11:17 am

hello Eiphos17, :)

tres franchement, je suis un peu perplexe en regardant ton tirage...

le Pape transmet le Jugement envers : cela peut etre que tu n'as plus de nouvelles de cet homme ?
Ou alors qu il a un reel probleme pour demarrer une nouvelle vie...Il est marié cet homme ? ou divorcé ou en cours de divorce ?

En tous cas, en solution à ça, Temperance soigne une rupture amoureuse difficile (ou une peur vis à vis de l'amour ?) ...Le Soleil tout en haut peut signifier que la communication semble à privilégier en tous cas dans cette situation...ou alors l'amitié...

Au futur, le Bateleur annonce un renouveau.

Lui as-tu exprimé ce que tu souhaitais vivre avec lui ?

peux-tu nous en dire un peu plus sur la situation que tu vis avec cet homme, ça pourra aider à decrypter plus precisement... :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Tue Oct 05, 2010 11:54 am

Bonjour Christine 7 :wink:
Merci pour les éléments que tu apportes :
Je ne parviens pas a exprimer mes sentiments... Cet homme divorcé est un mystère pour moi.
Le lien est fort ... Je n ai pas la maitrise de l ampleur qu il prend chez moi ... Je manque de visibilité sur le fait que cela puisse être partage.
Vraiment perplexe a la lecture de mon tirage ? En quoi Christine7
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

²²²²²²²²²²²

Notapor Arcane » Tue Oct 05, 2010 12:27 pm

et bien,
eiphos17 escribió:Vraiment perplexe a la lecture de mon tirage ? En quoi Christine7

et bien pour comprendre ce que le tarot te dit... :mrgreen:

à te lire, il me semble que le reel probleme soit dans la communication et dans le fait d'exprimer la "revelation" de ce que tu eprouves pour lui....

eiphos17 escribió:Je ne parviens pas a exprimer mes sentiments...

oui, en gros, ça peut etre ça :

:Tar06U: :Tar13D:

sais-tu pourquoi au juste ? c'est uniquement envers cet homme là ou as-tu deja eprouvé une difficulté similaire avec d'autres hommes ?
Savoir dire "je t'aime" n'est , effectivement, pas forcement une chose aisée quand on n'a pas appris à le faire et quand on ne l'a pas entendu prononcer naturellement autours de soi dans son enfance... :wink:

Mais il faut faire jouer Temperance dans ce cas là, il faut soigner cette peur, la relativiser , pour arriver à communiquer normalement avec cet homme...sinon, quoi ?

1) soit cet homme est un peu comme toi, ou manque d'assurance et ça peut durer 10 ans.... :mrgreen:
2) soit tu exprimes ce que tu as au fond de toi sereinement, car ce que tu ressens, c'est Toi,- et c'est tout à fait ton droit de vouloir entamer une nouvelle vie- et tu vois ce qui se passe... :?:

Au pire, si tu dis que votre lien est fort, vous resterez amis...
Au mieux, c'est aussi une revelation pour lui et vous entamez un nouveau chapitre...

à toi de voir , comme le Bateleur, si tu as reellement envie de demarrer quelqu chose de nouveau dans ta vie , meme si tu ne sais pas où cela t'emmène...Parce que le bateleur, lui, il en a envie, meme si il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait... :wink:

Alors, il te suffit de faire passer le message à cet homme avec Temperance, soit avec douceur, patience, harmonie et tranquilité.

Ou tu restes, comme tu es presentement dans ce Jugement à l'envers , dans un refus - plus ou moins inconscient- de renaitre à une nouvelle vie d'une certaine façon...

Amicalement
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Tue Oct 05, 2010 1:30 pm

Que dire ... Je semble être transparente pour toi .... Dommage que je ne le sois pas pour lui :wink:
Je te remercie pour ton éclairage ... Il met en évidence ce que je dissimule et me pèse depuis longtemps.
Amicalement bises
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Oct 05, 2010 1:55 pm

eiphos17 escribió:Que dire ... Je semble être transparente pour toi .... Dommage que je ne le sois pas pour lui :wink:

Faut être tolérante, ce n'est qu'un homme.... :wink:

....Et puis il n'a pas encore appris à lire le tarot ! :mrgreen:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Tue Oct 05, 2010 2:05 pm

Évidemment :lol:
Bises
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT