Cœur brisé ? Aidez moi svp

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cœur brisé ? Aidez moi svp

Messagepar Tamy08 » Mar Juin 15, 2021 1:16 pm

:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cœur brisé ? Aidez moi svp

Messagepar bea.... » Mar Juin 15, 2021 2:13 pm

ici la roue soleil te demandent de bien etudier ta situation qu'est-ce qui ne va pas ?
au point que les cartes te le demande j'ai l'impression que tu t'abandonne au courant qui passe et ne maitrise pas ton destin comme si tu etais contrainte de vivre une situation instable
il y a eu un probleme engendré par un homme principalement mais des échangent vont avoir lieux ils seront favorisés par la roue et soleil
la justice retourné te dit ne te met pas en danger par des propos qui ne seront pas les bien venus ( entendus) ne pas mettre la pression
car il y a de la froideur des sentiments avec l'ermite la peur aussi je ne parle pas de toi mais de qui alors ?
la force + chariot te demandent de persister quoiqu'il arrive menage tes force
en tout argent amour
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2296
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cœur brisé ? Aidez moi svp

Messagepar Tamy08 » Mar Juin 15, 2021 3:18 pm

Mon ex m’a dit qu’il ne voulait plus recouché avec moi car il a des remords avec sa nouvelle copine. J’ai encore le cœur brisé car il ne m’avait pas dit ça au début mais c’est parce que ça n’allait pas avec sa copine qu’il est revenu vers moi . Après il a peur que je dise tout à sa copine d’où la peur mais pourquoi le charriot et la force me dise de persister ? Je suis perdue dans ce tirage. Peut être faut il rajouter une carte pour voir ?
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cœur brisé ? Aidez moi svp

Messagepar bea.... » Mar Juin 15, 2021 3:36 pm

il faut savoir patienter en voyance ce n'est pas à l'heure précise
prendre patience la prédiction des cartes ne se fait du jour au lendemain
et de plus dans la voyance nul ne détient la vérité
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2296
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cœur brisé ? Aidez moi svp

Messagepar Tamy08 » Mar Juin 15, 2021 6:20 pm

Oui je me doute que la voyance ce n’est pas de suite mais tout ce que tu as lu est vrai et d’aujourd’hui. Du coup je me pose la question sur l’évolution :Tar15U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Tamy08
 
Messages: 77
Inscription: Dim Juin 06, 2021 4:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités