coeur et logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coeur et logement

Messagepar Zosha » Mer Jan 05, 2011 11:08 pm

Bonsoir à tous,

Je vis une période difficile car je n'ai plus de logement. Je cherche, je cherche, je me démène, je prie, je fais des visites, je visualise. Rien. Rien de rien je ne trouve rien.

Aujourd'hui j'ai fait une méditation et j'ai eu une sorte de message qui me disait que si je ne trouvais pas de logement c'est parce que je fermais mon coeur à mon homme et qu'en résumé la réponse se trouvait 'en' lui. Enfin vous voyez ce que je veux dire.
J'ai alors demandé s'il fallait que j'envisage une vie à deux, et je n'ai pas obtenu de réponse.

Que voulait dire ce message? Pourquoi l'ai-je vu lui en rapport avec cette recherche de logement alors que je cherche ce logement pour moi? Pour info je pense que de son côté il n'envisage pas la vie à deux pour l'instant.

Si vous avez des idées, car moi je ne sais plus quoi faire...
Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coeur et logement

Messagepar harry » Jeu Jan 06, 2011 10:48 am

Bonjour Sophie,

Le coeur et donc la connexion à l'autre, est très présent dans ton tirage, représenté notamment ici par la carte du soleil ... mais il est aussi ici question de connection à l'âme ... la tienne et celle de ton homme (pendu + soleil + monde = recherche et connexion à l'âme).

Peut-être s'agit il ici pour pouvoir sortir du "je ne sais plus quoi faire" de développer ton sentiment de connexion à ton homme et, qui sait, à l'autre de manière plus générale, sans pour autant te mettre dans une logique d'espace de vie partagé dans la réalité.

Sentir l'autre présent auprès de toi, sentir la connexion d'âme à âme et de coeur à coeur, même si l'autre n'est pas présent physiquement.

Voilà, je ne sais pas si cela te parle ...

Bonne chance dans la recherche de ton logement !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4611
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coeur et logement

Messagepar Zosha » Ven Jan 07, 2011 10:23 pm

hello Harry,

Merci pour ta réponse.
Depuis cette méditation j'essaie d'ouvrir mon coeur.
Je crois que je comprends ce que tu dis et que je reconnais bien là cette vision que j'ai eue.

surtout ça
Sentir l'autre présent auprès de toi, sentir la connexion d'âme à âme et de coeur à coeur, même si l'autre n'est pas présent physiquement.


La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un appart, et un super appart!
je suis vraiment heureuse.

Merci pour tes encouragements et à bientôt

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coeur et logement

Messagepar harry » Ven Jan 07, 2011 11:23 pm

Salut Sophie,

Zosha a écrit:La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un appart, et un super appart!
je suis vraiment heureuse.


Suis content pour toi ! :P

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4611
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: coeur et logement

Messagepar Zosha » Sam Jan 08, 2011 12:06 am

:P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, noussa7 et 17 invités