Colère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Colère

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Nov 27, 2020 10:11 pm

Bonsoir, ma fille est souvent en colère, ça ne date pas du divorce, ça a toujours été comme ça quand j'y pense, du coup c'est compliqué et conflictuel entre nous.
Tarots, qu'est-ce qui fait souffrir ma fille ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfEN:

Vais-je réussir à apaiser les relations entre ma fille et moi ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfEN:

Excellente soirée à tous !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar bea.... » Sam Nov 28, 2020 10:42 am

bonjour

attention a la prochaine discution qui va eclater le diable et la force fait en sorte de ne pas répondre violament
ta fille pense que ses chois de vie qui jusqu'à present n'ont pas été bon elle se tourmente l'ésprit
et en veut au monde entier de sa naissance en quelque sorte
regarde monde contre monde
elle ne sait comment prendre du recul et entrer en reflexion
et cela va durer tant qu'elle ne trouvera pas ce qu'il lui manque inconsciement et elle pense que son entourage ne lui est pas favorable
un travail sur elle est necessaire pour y arriver
son probleme est en rapport avec une personne qui est loin
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar CHANTELUNE3 » Sam Nov 28, 2020 1:29 pm

Merci Bea. Ma fille a 9 ans, cest difficile pour moi, je me sens désemparée
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar bea.... » Sam Nov 28, 2020 4:02 pm

il n'y a pas de quoi chantelunne3
qui c'est éloigné d'elle c'est la cause de ses colère je pense y a t'il une personne qui c'est éloignée d'elle
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Nov 29, 2020 12:00 pm

Franchement Bea je ne vois pas
Nous avons toujours eu des relations + ou - conflictuelles
J'ignore la raison de sa colère, j'ai l'impression qu'elle me déteste et que je l'exaspère
Tarots, comme dois-je m'y prendre avec elle pour apaiser nos relations ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar bea.... » Dim Nov 29, 2020 8:40 pm

dans le dernier tirage montre l'intervention d'un homme un homme viendra en aide alors peute-etre que tu vas sollicité son aide
l'on voit aussi sur le jeu qu'il y avait une épreuve de force entre toi et son père elle vous regardé vous sépérer je pense que c'est cela
et je pense que cela à débuté il y a assez longtemps
je vois que tu tourne le dos à ce qui est peut-etre juste devant tes yeux malgrès le fait que tu demande de l'aide
en claire elle fait preuve de force car elle connait ta faiblesse envers elle malgrès les apparences
un professionnel si tu lui presente te dira probablement la meme chose
ce qui est certain elle est colérique la temperance pape jugement represente bien
1er carte diable en dernier jugement
quand le vent souffle avec ruse

que penses tu de lui tourner le dos quand ses colères arrive au moment ou tu la réprimande et vois sa réaction
pourtant il y a bien la tendresse et l'armonie ici parfois
13 ans elle changera 13 chiffre du jugement
desolée de te dire ça
mais parfois tu monte plus fort qu'elle dans les dièses
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Nov 29, 2020 9:41 pm

Parfois oui ça se passe très bien avec elle, mais parfois ça dérape car elle a un fort besoin d'indépendance mais n a que 9 ans.
Quand elle se met en colère elle peut me pousser à bout et alors ça tourne au bras de fer entre elle et moi et ça me désole car je ne sais pas comment faire retomber la pression....
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Colère

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Nov 29, 2020 9:48 pm

Je vais essayer de lui tourner le dos quand on se dispute et voir sa réaction. Je te dirai
Merci BEAUCOUP Bea
CHANTELUNE3
 
Messages: 1707
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], linacarala et 8 invités