collaborer avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

collaborer avec lui ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Fév 15, 2024 5:34 pm

Bonjour à tous,

pour mon projet de court-métrage, j'ai fait connaissance de quelqu'un que ce projet intéresse mais pas encore pris sa decision (mon projet est ambitieux et c'est mon 1er court-métrage). Bon il a une façon de travailler que je comprends mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne entre nous deux...ceci dit, c'est peut-être à moi de m'adapter de de faire des efforts. C'est sympa d'avoir quelqu'un sur qui se reposer pour l'organisation et la logistique mais il ne souhaite visiblement que travailler avec son équipe or sur le plan artistique j'ai besoin de collaborer avec des personnes avec qui ça matche, tant artistiquement que humainement...donc, je cherche également d'autres personnes qui puissent correspondre à ma vision artistique et il l'a très mal pris...

Est ce que cela vaut la peine malgré tout que je fasse des efforts avec lui ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

je vais tourner ça autrement :
est ce un bon choix de collaborer néanmoins avec lui ?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar10U:
:TppfFR:

si ça parle à quelqu'un, merci ! :idea:
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: collaborer avec lui ?

Messagepar Zosha » Jeu Fév 15, 2024 6:38 pm

Coucou,

Il est bien campé sur ses positions. Néanmoins le tirage n'est pas si négatif il me semble.
Pourquoi ça te donne la roue je l'ignore...? :?:
On dirait que ce personnage pourrait peut-être t'apporter des sous en collaborant autrement peut-être ?

Possible aussi qu'il n'accepte pas la collab et que la roue te fasse passer à autre chose rapidement.

Si ça te parle...
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: collaborer avec lui ?

Messagepar Khristine7 » Dim Fév 18, 2024 9:15 am

Merci Zosha :wink:
J'ai demandé à ce qu'on se parle directement via Skype (il est en province) parce que la communication par écrit uniquement, c'est sujet à de nombreux malentendus et au moins visuellement il y a le langage non verbal qui est souvent plus clair...

Ceci dit, je pose la question : si il ne veut plus collaborer avec moi, est ce finalement une bonne chose et je dois l'accepter ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas clair pour moi ce tirage...

Je pose une autre question : quel conseil pour cet échange avec lui demain ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci!
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: collaborer avec lui ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 20, 2024 2:23 pm

Bonjour à tous,

bon finalement, l'échange s'est bien passé, un échange direct vaut toujours mieux que des allers-retours écrits !
Il se donne encore un peu de temps avant de décider mais il m'a avoué que son principal problème était qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur de la somme de travail que demandait ce projet...Cela a permis d'envisager des solutions à ça.
On échange maintenant davantage et on verra bien...
Toujours est-il que je suis aussi contente de ma façon de faire, j'ai réussis à surmonter mes vagues émotionnelles ou du mois à surfer avec et ça ne m'a pas empêcher de me "rassembler" au bon moment.
Et je suis quand même décidée à continuer même si il jette l'éponge.

Il n'empêche que j'ai quand même du mal à décrypter ces tirages mais j'étais tellement persuadée qu'il allait jeter l'éponge (à ma figure :mrgreen: ) dès qu'on se parlerait....cela a peut-être un peu trop influencé mes tirages... :?:

Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: collaborer avec lui ?

Messagepar Zosha » Mar Fév 20, 2024 4:23 pm

Bonjour Christine,

tant mieux que le rendez-vous se soit bien passé.
Dans ces tirages il n'y avait pas la notion de conflit ou de quelque chose qui se passe mal donc c'est plutôt positif. On croise les doigts pour qu'ils acceptent sinon il faut avouer qu'il a été de bons conseils, et peut-être pourquoi pas collaborer dans le futur ?

A suivre donc

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: collaborer avec lui ?

Messagepar Khristine7 » Mar Fév 20, 2024 9:42 pm

Oui, tout à fait, il m' a déjà donné un conseil très judicieux concernant le tournage :idea:
Bonne soirée!
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: collaborer avec lui ?

Messagepar Khristine7 » Mer Fév 21, 2024 8:34 am

Bonjour à tous,

quel conseil pour la suite avec lui ? (échanges, par ex il m'a déjà envoyé plusieurs travaux de personnes avec qui il collabore dans sa région pour que lui donne mon retour, etc)
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

bon, j'ai l'impression que le tarot me dit de faire quand même à mon idée et selon mes ressentis (bon, je ne veux pas perdre l'âme de mon projet en m'adaptant trop à son "confort" de son réseau actuel ), qu'en pensez-vous ? si jamais ce tirage vous parle ? :idea: Lui, je le vois bien dans l'Hermite :idea:
Khristine7
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel, Klouck et 12 invités