combat pour perdre du poids ... HELP MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

combat pour perdre du poids ... HELP MERCI

Postby CALVIN » Thu Feb 18, 2016 9:30 am

bonjour à tous et toutes

voici mon problème, j'ai pris 6kg l'an dernier (a cause d'un médicament)
depuis j'ai entamé un régime suivi par une nutritionniste ... mais pas de perte de poids (ou très très peu) et au moindre écart
reprise de poids directement ... cela fait des mois que je me bats pour reperdre ses 6kg et je ne sais plus quoi faire (la nutritionniste non plus d'ailleurs ;-( )

alors je m'en remets au tarot pour être éclairée :

1/ vais je réussir à perdre les 6kg que j'ai pris et ce rapidement
:Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

2/ que puis je faire pour perdre ce poids rapidement?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

merci d'avance pour vos conseilles
CALVIN

CAMOIN TAROT FORUM

Re: combat pour perdre du poids ... HELP MERCI

Postby neeve » Thu Feb 18, 2016 9:48 am

petite parenthèse off tarot : moi uassi j'ai pris 14 kg sutie à un médicament et je reperds tt doucement avec un rééquilibrage alimentaire

pour le tarot ;
1.tu peux les perdre mais pas rapidement, la papesse indique que tu dois encore apprendre.
2. l'hermite me fait penser à une raison du passé. Le médicament te fait manger plus ou ralentit ton métabolisme? Pcq il esrt possible que cet hermite soit une autre cause, un problème non résolu. La justice inversée parle de déséquilibre. du coup, je pense encore à ce rééquilibrage alimentaire....

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CALVIN » Thu Feb 18, 2016 10:06 am

bonjour Neeve

merci pour ta réponse ça fait du bien

le traitement est hormonal, je pense que cela me met un peu comme en ménopause ... d'après le gyné ... il favorise la prise de poids et défavorise la perte de poids (ce serait un effet secondaire )
mais pour revenir au passé dont tu parles, je dois préciser que ce n'est pas le médicament actuel qui m'a fait prendre du poids, mais un autre que je ne prends plus depuis juillet 2015
ensuite on m'a donné un autre médicament (celui dont je parle en premier) avec celui là je n'ai plus pris de poids car je me suis mise directement au régime ... mais je n 'arrive pas à perdre ... au secours :-)

on a ajusté le dosage au minimum pour essayer d'enclencher une perte de poids, j'ai réussi à perdre 1kg en 2 mois ...et là plus rien ... malgré un régime super stricte
et vraiment je ne mange pas grand chose ... j'ai fais un écart ce week end et du coup repris directe de 500gr .... cela m'inquiète car cela veut dire qu'avec
ce médicament que je dois prendre à vie ... je vais devoir manger 3 carottes par jour à vie ;-) je suis découragée, si seulement je pouvais déjà perdre ce que j'ai pris
cela fais 6 mois que j'essaie ...
sur le fait que "je dois encore apprendre" ... je suis une ancienne anorexique ... j'ai tjrs eu du mal avec mes "rondeurs" et je n'ai jamais accepté de prendre du poids, j'avais déjà fais un gros travail la dessus et j'avais
atteins un poids normal ( 54kg pour 1m64) j'avais appris à m'accepter comme ça ... cette prise de poids de 6kg a complètement réveillé mon rejet à mon corps ... dois je apprendre à accepter ces 6kg en plus ... pfffffffff
ça me semble vraiment difficile ... j'avais déjà accepter les 10kg en plus qui m'ont amenée à 54kg, ok ceux là c'était normal j'étais trop maigre ) mais là pfffffffffff je redoute déjà les vacances car je vais devoir être en bikini devant mon mari , je passe mes journées à rentrer mon ventre ...

je ne sais pas si ces précisions ça t'aide dans ta lecture? peut être devrais je demander ce que j'ai à apprendre pour pouvoir perdre mon poids?

alors voici la question :

que dois je encore apprendre par rapport à cette prise de poids?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance Neeve et bon courage à toi aussi ta démarche

Calvin
CALVIN

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Thu Feb 18, 2016 10:08 am

le passé est tres compliqué avecbcpde cartes inversées.
Le présent anonce une transformation et le futur est radieux:)
voilà ce qe tu dois apprendre, à t'accepter et à prendre soin de toi :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CALVIN » Thu Mar 10, 2016 11:53 am

bonjour

petite suite à mon questionnement

j'ai décidé de me faire suivre par un coach en nutrition afin de perdre le poids que j'ai pris

alors voilà je m'en remets au Tarot afin de savoir si ce coaching va me permettre de perdre le poids que j'ai pris

merci d'avance

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:
CALVIN

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT