Comment agir ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment agir ??

Mensagempor vanille09 » Fri Mar 13, 2015 7:09 pm

Bonjour,
Je suis dans une situation ambiguë avec mon ex, je crois que j'ai espéré que l'on pourrait devenir amis et garder un contact (vu que l'on a vécu plusieurs années ensemble). On a repris contact récemment et depuis on communique régulièrement.J'ai tenté de rompre le fil car il est est en couple et ce n'est pas dans mes principes ; finalement nos conversations sont de + en + proches, je constate que notre lien n'a jamais été rompu.
Maintenant ça n'a pas de sens sauf celui du cœur. Pour bien faire je pense que je dois lui envoyer un message d'explication pour qu'on reprenne chacun nos routes respectives, ne plus s'appeler. Je ne sais pas si j'ai suffisamment résumé en juste quelques mots la situation (sans doute non, mais un peu), ma question au tarot est : que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos avis..

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
vanille09

Registado: Thu Dec 02, 2010 11:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment agir ??

Mensagempor vanille09 » Mon Mar 16, 2015 9:15 pm

up
vanille09