comment argir pour etre heureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment argir pour etre heureux

Messagepar stunk » Mer Fév 23, 2011 9:11 pm

bonjour,

Je suis dans une mauvaise passe comme on dit, j'arrive a positiver, mais je sens que j'ai perdu au fond de moi cette flamme qui m'animait et ca m'embête. Je pense surmonter cela et de toute facon, je n'ai pas le choix si je veux avancer.

tarot, comment agir pour être heureux?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar14U:

Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment argir pour etre heureux

Messagepar père lustucru » Mer Fév 23, 2011 9:51 pm

Bonsoir

Prière d'intention .

Le pendu est en prière mais pas comme on le pense . Parfois sur l'arbre de vie on peut choisir de changer de branche comme le pendu . Mais comme le pendu il faut aussi immobiliser la prière c'est a dire l'arrêter , un jour on prie et on dit je voudrais ceci et le lendemain on dit je voudrai ceci et cela et le surlendemain ceci avec cela mais comme ci et ainsi de suite, une fois gauche une fois droite , une fois arrière , une fois avant . Le secret de ce que beaucoup appelle le "lâcher prise" se trouve dans la fixation de la prière d'intention . Le temps maintenant , souvent on pense que le temps s'écoule du passé au futur . Encore une erreur comme un fleuve le tumulte des eaux bleues du tarot nous démontre le contraire . La prière contrairement à la bouteille jetée à la mer qui s'éloigne du rivage est une prière jetée bien en avant et que le fleuve du temps nous ramène , voila pourquoi le Pendu seul personnage a avoir une oreille tournée vers l'avenir est à l'écoute du futur . Il est vigilant aux signes , hasard et toutes les petites bizarreries de la vie qui vont lui permettre de changer de branche .
Message de l'Ange : Par LUI nous donnons . S'il n'y a pas de demande nous ne pouvons donner . La prière est une demande . Soyez vigilant dans la demande et aux signes qui l'accompagnerons . Une fois la demande faite il faut l'oublier et nous concentrer sur l'attention ,.nous devons ouvrir tout nos sens à la réceptivité .


Demandez .
Soyez attentif
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment argir pour etre heureux

Messagepar ANNA » Jeu Fév 24, 2011 5:42 am

Bonjour stunk,

est-ce que tu est une personne qui veux tout controler des autres?... ce qu' ils disent, ce qu' ils font ... Quelle utilisation fais tu de la parole?... De quelle sorte est ce que tu dis, tout ce qui sort de ta bouche?
Les opinions des autres te gênent stunk?

Il y a une notion de la parole qui est important dans ton tirage. Aussi d' écoute. Pour être heureux c' est important d' écouter plus et parler moins. C' est pour cela que nous avons deux oreilles et une bouche.
Et s' il est nécessaire de s' exprimer, l' expression doit être gentil, bienveillant, armonique, et toujours, toujours de respect pour les autres, pour tout le monde.

Le ciel t' aide. Si tu restes tranquil, sérein, ça va te permetre de voir les choses sous un autre angle, te récentrer plus en toi même et d' être conscient de tout ce que tu dis, parce que tu vas écouter cette petite voix de ton intèrieur et qui vient des hauteurs, et tout ce qui vient de là haut nous permet d' être heureux.

Beaucoup d' anges t' aident à trouver cette paix, que permet être un peu plus heureux dans ce monde.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment argir pour etre heureux

Messagepar stunk » Jeu Fév 24, 2011 12:12 pm

merci a vous deux!

Je vais essayer de retrouver un peu plus de spiritualité.

Pour te répondre anna, je ne pense pas vouloir tout contrôler des autre mais j'essaye souvent de convaincre les autres, qu'il se range à mon opinion en effet. Je ne pense pas detenir la vérité mais tout simplement ma vérité et j'aime la faire partager et a l'autre en face d'être en accord ou pas avec moi.
Je ne suis pas pourtant un grand bavard ... mais je peu etre assez radicale pour les choses qui me tiennent a coeur. Je manque certainement d'écoute en effet, je suis sacrément tétu. Donc si les anges me veillent, je dois etre a leur ecoute eux aussi.

Tarot, comment regler ces problemes de communication?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci encore, ca fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment argir pour etre heureux

Messagepar amie belle » Jeu Fév 24, 2011 3:56 pm

Hello Stunk,
stunk a écrit:Je vais essayer de retrouver un peu plus de spiritualité.

Quand tu veux t'asseoir, que fais-tu ? Essaies-tu de t'asseoir ou bien tu t'assieds ? Je pense que tu décides de t'asseoir et tu trouves la chaise qui te convient pour ça :D
L'Empereur de ton dernier tirage concrétise ses idées et ses plans (mis en place dans LImpératrice en début de ligne) Il a su trouver son fauteuil et s'asseoir.
Pour être dans la spiritualité, c'est ton intention qui compte.
Quand tu vois bien l'intérêt pour toi d'être dans la spiritualité, que tu sais ce que ça t'apporte d'important, pour toi et pour les autres, tu n'essaies pas de retrouver un peu de… tu fais ce qu'il faut pour ça. C'est un état d'être. :wink:
J'irai jusqu'à penser que l'audace du Diable te stimule et que la Force te donne détermination et énergie pour y parvenir.
stunk a écrit:Tarot, comment régler ces problèmes de communication?

Comment communiquer ? Là aussi, c'est l'intention qui va t y aider.
Quand l'autre est important à nos yeux, qu'on s'intéresse à ce qu'il est, que nos messages sont guidés par une intention bienveillante d'apprendre de lui, ça devient naturel. La Tempérance, ange sur la terre, est une âme qui a une force surnaturelle, elle est aidante. Tu ne cherches plus tes mots, c'est ton cœur qui te les envoie. Et l'autre le sait. Comme dans Le Jugement, la communication devient facile et fluide.
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment argir pour etre heureux

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Fév 24, 2011 4:55 pm

Bonjour Stunk,

Je voudrais te poser une question en rapport avec le premier tirage, es que dans le passé en ta imposé des choix que tu as mal vecu et ou tu t'es sentis déforcer en résonance avec la personne qui tu étais et de se faite tu as perdu confiance en toi et aussi dans un certain sens dans les autres et leurs intentions envers toi. Il y a aussi une notion avec la place qu'on ta donner ou justement pas donner.

Ca a peux être fait que maintenant tu veux te faire entendre à tout prix, même si à certaine moment il faut faire du forcing pour ca, as tu peur de te perdre à nouveau, dans les autres et en rapport avec les autres. Peur, que tu ne sois pas accepter et respecter pour la personne qui tu es.

Mais pour que les autres t'accepte telle que tu es, il faut déjà t'accepter toi même, avec tes défauts et tes qualités et aussi te pardonner à toi même de ne pas être parfait à tes yeux, c'est le jugement qui te le montre, il ne juge pas, il pardonne.

Apprend à réecouter ta petit voix intérieure, c'est ce que le pendu te montre, si en s'écoute soi même, les autres nous écouterons sans qu'on n'a plus besoin de faire du forcing. Tempérance elle arrive à équilibrer la parole et l'écoute.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment argir pour etre heureux

Messagepar stunk » Dim Fév 27, 2011 11:01 am

Bonjour!

Merci de vos réponse, ca m'est d'un grande aide.
En effet, actuellement je me sens pas à ma place, surtout au niveau professionel. J"essaye de changer, de trouver un emploi ou je pourrais m'épanouir, où je serais reconnu. Mais en effet, je manque de confiance en moi, et je pense que ca me bloque pas mal pour avancer. Le désir de changement est malgre tout bien réel.
Je ne sais pas si le tarot peu m'indiquer la voie a suivre ...
Tarot, vers quel domaine professionel m'orienter?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tout cas merci beaucoup pour vos réponse, elle m'ont fait prendre conscience de certaine chose et me permet d'évoluer.

Bonne journée a vous!
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rachida, samirakenni et 21 invités