Comment débloquer ma situation financière ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment débloquer ma situation financière ?

Messagepar Nelly Oleson » Thu Nov 17, 2016 2:10 pm

Et lorsque vous étiez ensemble tu l'aidais à payer pour ses enfants, à l'époque ils étaient peut être encore à charge? Aider c'est bien, infantiliser n'est pas aider mais garder sous sa coupe. La Force a beaucoup d'énergie en elle, elle a du feu en elle mais c'est mieux si elle canalise cette énergie pour en faire quelque chose de constructif.

Est ce que si tu arrêtais ces dépenses pour ton ex, tu y trouverais une bulle d'oxygène pour respirer un peu financièrement parlant?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Nov 17, 2016 2:22 pm

J'ai toujours pratiquement tout assumer financièrement et c'est d'ailleurs l'une des raisons de notre séparation ; arrêter de lui payer sa mutuelle me permettra un gain mais pas au point de respirer. J'ai surtout besoin de réduire mes charges mensuelles
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

ou augmenter mes revenus ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar12U:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Nov 17, 2016 2:24 pm

aucune aide ne viendra de sa part ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02U:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Nov 17, 2016 2:33 pm

phedre a écrit:J'ai toujours pratiquement tout assumer financièrement et c'est d'ailleurs l'une des raisons de notre séparation ; arrêter de lui payer sa mutuelle me permettra un gain mais pas au point de respirer. J'ai surtout besoin de réduire mes charges mensuelles

Certes mais au moins tu réduis un peu tes charges mensuelles. Dans ton premier tirage tu as les dettes en solution dans le Diable au dessus du pape inversé qui lui représente ton ex mari. Se libérer du Diable amène au Soleil. Autrement dit si tu te libères de ta dette envers ton ex mari (et ici il s'agit d'une dette financière mais aussi d'une dette affective, d'une dette morale) tu retrouveras une embellie dans ton ciel futur.

C'est une première étape à faire et si ces cartes là sortent probablement que pour toi la démarche n'est pas évidente à assumer.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Nov 17, 2016 2:45 pm

phedre a écrit:Autrement dit si tu te libères de ta dette envers ton ex mari (et ici il s'agit d'une dette financière mais aussi d'une dette affective, d'une dette morale) tu retrouveras une embellie dans ton ciel futur.

C'est une première étape à faire et si ces cartes là sortent probablement que pour toi la démarche n'est pas évidente à assumer.

Et là tu ass tout à fait raison et j'en ai quelque part conscience mais comme il est fragile psychologiquement et qu'il se réfugie dans l'alcool au moindre souci, je reste présente car il est le père de ma fille et qu'elle a besoin de lui pour son équilibre. Suis-je otage ? oui c'est une certitude... mais de lui ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou de moi-même ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Nov 17, 2016 3:11 pm

De lui ou de toi même il n'en reste pas moins que tu restes un otage :mrgreen:
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Nov 17, 2016 3:14 pm

:mrgreen: c'est vrai !!!

Il faut vraiment que j'arrête de culpabiliser vis à vis de ma fille et le laisser assumer ses responsabilités... SEUL...
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Nov 17, 2016 3:33 pm

Ah joli ce Mat. C'est en solution. Il te faut te détacher de ton passé pour aller vers ton avenir.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Nov 17, 2016 3:46 pm

Nelly Oleson a écrit:Ah joli ce Mat. C'est en solution. Il te faut te détacher de ton passé pour aller vers ton avenir.

Couper les liens matériels et affectifs ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Apparemment oui !!! Mais que veut dire le Soleil au dessus du Pape à l'envers ?
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT