Comment developper mon activité?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment developper mon activité?

Messagepar Pvali » Mar Juil 08, 2008 2:47 pm

Bonjour à tous,

Vopilà j'ai crée une activité de coaching/conseil il y a quelques mois.Je conseillais plutot avec la numérologie et je vais maintenant introduire les consultations de tarot dans mon activité.
Mon cabinet a du mal à se developper et je manque d'idée alors j'ai posé la question: Comment developper mon activité?
réponse très courte
:Tar08U: :Tar10U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses sachant que j'ai dejà crée un blog, fait des flyers.
Pvali
Pvali
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 93
Inscription: Ven Oct 26, 2007 8:22 am
Localisation: Angers
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment developper mon activité?

Messagepar Shaolin » Mer Juil 09, 2008 10:41 am

salut,
bon je me lance, je dirais que tu as fait ce qu'il fallait (justice). C'est en train de se décoincer, et se sera positif.
Mais ce qui est intéressant, c'est que je ne vois pas le cabinet de coaching.
On a l'impression que la justice bloque contre la roue de fortune, que ce qui va être dans sa balance, ce qui fera son commerce, n'est pas de son ressort.
Et la roue de fortune et le jugement font penser à une nouvelle activité quand-même.
Bon, à part ça, peut-être représentent-t-ils tous les deux de la publicité dans un périodique.
Une pub répétitive, régulière.
Mais difficile à lire. :)
Ou bien! (toutes mes excuses si je me trompes ou si tu me trouves abrupt) tu es peut-être une femme de caractère, peut-être un peu rigide qui a tout bien calculé, qui pense qu'à son objectif.
Mais peut-être que tout ne se calcule pas, et qu'il faut demander humblement au ciel pour décoincer une situation.
Voilà tu fais ton choix parmi ce que tu préfères ;)

Amicalement
Shaolin
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment developper mon activité?

Messagepar Pvali » Mer Juil 09, 2008 12:28 pm

Merci Shaolin pour ton interpétation.
C'est vrai qu'avec la X et la XX on peut penser à un changement important .
on voit que pour que la roue tourne il faut d'un coté la justice qui "tranche" ce qui est relié au passé pour laisser tomber le côté fantaisiste de ma nature ,cela nécessite , d'après moi,une attitude intérieure de discernement et d'équilibre sur tous les plans et sans doute plus sur le plan mental puisque 2 symboles identiques la justice(epée) et le sphinx ailé(épée) et de l'autre coté l'ange du renouveau est nécessaire, pour tout changer ...être à l'écoute de sa voix intérieure.
Suis je une femme de caractère voir rigide?(ne t'inquiètes pas j'ai suffisamment d'humour pour rire de moi!!)je dirai oui et non(mais bon après tout la justice est à l'endroit!).

Oui c'est vrai j'ai un objectif mais j'essaie de ne pas être attachée à la forme que celà prendra, j'appelle cela aujourd'hui coaching mais celà peut changer à partir du moment ou je reste dans l'expression de ce que je suis.


D'autres idées?
Pvali
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 93
Inscription: Ven Oct 26, 2007 8:22 am
Localisation: Angers
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité