Comment faire face à toutes les difficultés actuelles

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire face à toutes les difficultés actuelles

Messagepar soleil18 » Lun Sep 24, 2018 8:42 pm

Bonsoir Melodierose, à tous et à toutes,

Depuis quelques temps, mon mari et moi traversons pas mal de difficultés, le boulot à mon mari qui va pas bien, moi qui trouve pas du travail, soucis avec notre fils de 21 ans qui a un mal être depuis 4 ans, (hyper sensible, pas confiance en lui, peur de l'avenir) soucis ...et le pire qui vient de nous arriver c'est l'annonce de notre terrain de plus de 5000m2 acheté "constructible" qui risque de passer en "non constructible"... Même si nous sommes conscients qu'il y a pire mais ça reste très dur...merci pour votre compréhension...
Voilà je lance le tirage, et ma question est:

Comment faire face à cet ensemble de difficultés pour traverser le mieux possible cette pèriode?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfEN:
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire face à toutes les difficultés actuelles

Messagepar soleil18 » Lun Sep 24, 2018 8:43 pm

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous et à toutes
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire face à toutes les difficultés actuelles

Messagepar Melodierose » Dim Sep 30, 2018 8:02 am

Bonjour soleil,
excusez moi pour ce silence, je ne vous avais pas oubliée, mais j'évite de lire le tarot quand je suis fatiguée ou que j'ai trop de charge parce que je crains de me tromper dans mes lectures dans ces moments-là, par manque d'énergie ou de centrage.

première chose en voyant votre tirage, est-il possible de vous faire aider sur certaines de ces situations que vous décrivez ?

votre fils c'est ce qui vous soucie le plus ?
Vous êtes inquiète pour votre famille il me semble, un peu comme une gardienne du foyer qui voit tout qui va mal et qui s'inquiète pour la famille dans sa globalité et chacun de ses membres.

pour votre recherche de travail, vous recevez de l'aide ? vous avez un conseiller pôle emploi ou une agence d'interim, quelque chose comme ça ? Est-ce que vous voyez quelqu'un qui peut vous accompagner de manière bienveillante ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire face à toutes les difficultés actuelles

Messagepar soleil18 » Dim Sep 30, 2018 6:56 pm

Bonsoir Melodierose,
Merci pour votre message. Je comprends tout à fait que vous pouvez pas être dispo tout le temps, c'est normal, d'ailleurs merci encore d'intervenir quand vous pouvez.
C'est vrai je me fais des soucis pour la famille, surtout pour mon fils et aussi cette histoire de terrain car c'était notre fortune et c'est pas juste ce qui nous arrive, de toute façon on va se battre ,car c'est incompréhensible...
Pour l'aide, je me fais aider un peu toutes seule suite à mes lectures et audio sur le development personnel...ça m'aide à accepter les épreuves un peu...je suis assez confiante, mais y a des moments parfois je me sens perdue...car la dure réalité me rattrappe..je ne sais pas si je me fais comprendre...pour les sous pour dire la vérité, ça va encore,car mon mari est là et j'espère qu'on va pouvoir gérer...et p.être ça ira mieux dans son boulot.. nous sommes pas encore SDF thanks god! mais y a eu pas mal de choses qui nous fatiguent..même si je sais qu'il y a bien pire que certains endurent...
Les problèmes qui me fatiguent le plus en ce moment c'est si on va s'en sortir avec ce terrain, et aussi si le mal être de mon fils passera.. j'ai mis un poste à son sujet qui malheureusement est resté sans réponses depuis un moment...quand vous avez une minute, merci de jeter un coup d'oeil et voir le tirage sur mon fils SVP...
Merci encore pour votre aide et excellente soirée.
Soleil18
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités