comment faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Ven Mar 15, 2024 2:35 pm

Bonjour à tous,

C'est mon amie mais ça devient très compliqué de devoir endurer la présence de son compagnon qui ne me cache plus son hostilité à mon égard (quand elle n'est pas là ou qu'elle ne regarde pas, of course)...moi-même j'ai de plus en plus de mal à le supporter tant je sens qu'il me cherche ou je sens son hostilité à mon égard...


comment faire pour garder un bon lien avec elle malgré son compagnon ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous parle, merci.... :idea:

Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2690
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar Trèfleincarnat » Ven Mar 15, 2024 2:49 pm

Salut Khris, les bonhommes allumettes peuvent t’aider dans cette situation je pense.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1129
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar Zosha » Ven Mar 15, 2024 6:06 pm

Coucou,

Mhhh je connais ça aussi...

Pas évident ton tirage. Ton amie se détourne de toi, et elle cherche son attention.

J'ai l'impression que le Tarot te parle de ne pas garder ça pour toi et d'être cash :? Je suis sûre que tu dois savoir faire :wink:

Tiens-nous au courant,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4022
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Mar 15, 2024 6:56 pm

hello Kristine, je pense que la justice t'invite à parler à ton amie qui, même amoureuse, ne peut ignorer que son conjoint se comporte mal avec toi.
Bon courage, tu n'es pas dans une situation facile (et entre nous ce mec ne doit vraiment pas être sain car je ne comprends pas comment on pourrait se montrer hostile avec toi)
CHANTELUNE3
 
Messages: 1714
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 17, 2024 11:35 am

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khris, les bonhommes allumettes peuvent t’aider dans cette situation je pense.


coucou,

je sais que c'est ton truc mais ce n'est pas le mien , d'ailleurs ça n'a jamais marché pour moi :mrgreen:

Bon dimanche :wink:
Khristine7
 
Messages: 2690
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 17, 2024 11:40 am

Zosha a écrit:Coucou,

Mhhh je connais ça aussi...

Pas évident ton tirage. Ton amie se détourne de toi, et elle cherche son attention.

J'ai l'impression que le Tarot te parle de ne pas garder ça pour toi et d'être cash :? Je suis sûre que tu dois savoir faire :wink:

Tiens-nous au courant,
Zosha


coucou,

non, tres franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je sois cash, je l'ai déja été pas mal dans le passé, j'ai explosé de colère, pris la porte ou foutu le camps du resto en claquant la porte... :mrgreen: elle est tres sensible et elle est au courant de l'attitude de son compagnon depuis des années mais je crois qu'elle s'en fout, elle voit qui elle veut, qu'il soit content ou non...soyons clair, comme on dit, c'est elle qui porte la culotte :mrgreen:
On s'est vu tous hier, ça s'est relativement bien passé, je pense qu'il faut juste que je le vois moins, et que je la vois elle toute seule voilà tout...
Si jamais il y un clash ou une implosion perso, je lui en parlerai mais pour le moment, je ne le sens pas...

Bises :wink:
Khristine7
 
Messages: 2690
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 17, 2024 11:52 am

CHANTELUNE3 a écrit:hello Kristine, je pense que la justice t'invite à parler à ton amie qui, même amoureuse, ne peut ignorer que son conjoint se comporte mal avec toi.


coucou,

elle s'en doute mais elle fait l'autruche, après on a eu plusieurs engueulades lui et moi devant elle. Elle ne prend pas position, ni pour l'un ni pour l'autre et c'est tout à fait son droit, je le respecte.

CHANTELUNE3 a écrit: (et entre nous ce mec ne doit vraiment pas être sain car je ne comprends pas comment on pourrait se montrer hostile avec toi)


:lol: :lol: :lol: Tu ne me connais pas ma belle, quand je suis tarologue, je laisse ma personnalité et mes croyances à la porte et je m'efforce de rentrer dans le monde du consultant...
mais ceux qui me connaissent dans tous mes aspects, ils éclatent de rire quand d'autres personnes s'étonnent qu'on parle de moi comme quelqu'un qui s'énerve et se met en colère...la réponse , y compris celle de mes enfants, c'est "Christine, elle est capable de te démonter la gueule si tu n'es pas d'accord avec elle sur des valeurs qui lui sont chères"...attention, je n'ai jamais levé la main sur quiconque (sauf enfant et ça m'a bien ouvert les yeux sur cette facette de moi-même), hein, mais je suppose que j'ai parfois une passion et une energie qui parait à certains agressive alors que c'est juste mon tempérament qui ressort...pff heureusement que je ne suis pas comme ça quand je suis tarologue :lol: :lol: :lol:

Bon ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne le trouve pas très sain donc je reste dispo pour mon amie, sans critiquer son compagnon, comme ça, si besoin elle n'hésitera pas à faire appel à moi si le besoin était....

Bises :wink:
Khristine7
 
Messages: 2690
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Dim Mar 17, 2024 2:35 pm

Haha tu me fais rire, veux tu dire que tu as un caractère de cochon ? :mrgreen: je suis sûre que tel le bon vin tu te bonifies avec le temps :wink:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1714
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Dim Mar 17, 2024 3:28 pm

Je suis un excellent cru :mrgreen: 8)
Khristine7
 
Messages: 2690
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire ?

Messagepar Khristine7 » Lun Avr 01, 2024 8:50 pm

Bonsoir,
Un petit retour... Finalement ça s'est arrangé naturellement... Et surtout je le vois beaucoup moins souvent, voire rarement maintenant, c'est plus simple et plus sain.
Mais en regardant mon tirage à nouveau, je pense que cela a été dur à vivre du fait d'une certaine solitude subie ou d'une forme d'isolement... Ou la sensation difficile d'être invisible et ce, depuis mon enfance...c'est remonté avec une autre personne proche, cette sensation d'être invisible aux yeux des autres...
Bon, je pense que j'ai besoin de trouver cette visibilité d'une façon ou d'une autre...

Bonne soirée à tous
Khristine7
 
Messages: 2690
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: stephanie bauer et 3 invités