Hello les filles
Trefle, effectivement il y a l'idée d'une école et des élèves peut être l'école où j'ai fait ma formation ...en fait j'en ai fait deux, mais une a eu lieu dans une école de cinema prestigieuse, c'est peut etre ça ? Par contre, le directeur a changé (mais je ne le connaissais pas), juste les formateurs et les élèves ...je suis restée en contact avec certains qui sont devenus des relations amicales et qui sont dans ce domaine pro en tant que scénaristes, je vais voir si ils ont des idées...sinon, je sèche
Zosha, oui, disons que j'ai toujours eu plus de facilité avec l'international et de trouve ça plus fun de travailler avec des gens d'autres pays ou cultures, je trouve toujours ça bcp plus excitant

....pour l'instant, je vois juste ce que j'ai dit plus haut à Trefle ...Il y a quand même une idée de proximité physique dans ce tirage....ou alors, autre piste, la maison associative dont je fais partie qui organise toujours un pot dans un café tous les 6 mois pour tous les adherents...mais je suis aussi invitée à une crémaillère d'une amie où il y aura une ancienne associée d'une prod française (la société est terminée) mais elle est tjs comptable à son compte dans ce domaine, peut-être lui demander si elle a des idées concernant des contacts étrangers ?
je vous tiendrai au courant si il y a du nouveau,
Bises