comment identifier et contacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment identifier et contacter ?

Messagepar Khristine7 » Wed Aug 20, 2025 7:54 am

Bonjour à tous,

comment faire pour contacter les bons décideurs étrangers qui pourraient m aider à concrétiser mon court-métrage ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

c'est compliqué de savoir identifier qui, comment, où, en gros... :mrgreen:

si ça vous parle ? :idea: merci
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment identifier et contacter ?

Messagepar Khristine7 » Wed Aug 20, 2025 7:59 am

si j'ai posé la question concernant l'international c'est parce que j'avais fait ce tirage auparavant :

est ce le bon moment pour contacter des décideurs à l international afin de trouver un prof qui m'aide à concrétiser mon film ? (avec un super dossier concernant mon projet de film avec les photos des costumes, des storyboards, etc )
:Tar19U: :Tar16U: :Tar21U:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Wed Aug 20, 2025 2:32 pm

Salut Khristine, tes tirages sont positifs. Je vois dans le pape, un professeur qui pourrait te renseigner des contacts. Profs de hautes écoles en cinéma par exemple?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Aug 20, 2025 5:08 pm

Kristine j’ai l’impression que tu es sur la bonne piste. Il n’y avait pas dejà eu cette problématique de lier avec des personnes à l’étranger plutôt que des français avec qui tu ne te sentais pas vraiment connectée et que tu trouvais un peu « mous » ?

Par contre je ne sais comment t’aider à répondre à la question « comment », mais je pense que tu vas trouver.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Aug 20, 2025 6:01 pm

Hello les filles :wink:

Trefle, effectivement il y a l'idée d'une école et des élèves peut être l'école où j'ai fait ma formation ...en fait j'en ai fait deux, mais une a eu lieu dans une école de cinema prestigieuse, c'est peut etre ça ? Par contre, le directeur a changé (mais je ne le connaissais pas), juste les formateurs et les élèves ...je suis restée en contact avec certains qui sont devenus des relations amicales et qui sont dans ce domaine pro en tant que scénaristes, je vais voir si ils ont des idées...sinon, je sèche :mrgreen:

Zosha, oui, disons que j'ai toujours eu plus de facilité avec l'international et de trouve ça plus fun de travailler avec des gens d'autres pays ou cultures, je trouve toujours ça bcp plus excitant :D ....pour l'instant, je vois juste ce que j'ai dit plus haut à Trefle ...Il y a quand même une idée de proximité physique dans ce tirage....ou alors, autre piste, la maison associative dont je fais partie qui organise toujours un pot dans un café tous les 6 mois pour tous les adherents...mais je suis aussi invitée à une crémaillère d'une amie où il y aura une ancienne associée d'une prod française (la société est terminée) mais elle est tjs comptable à son compte dans ce domaine, peut-être lui demander si elle a des idées concernant des contacts étrangers ?

je vous tiendrai au courant si il y a du nouveau,

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Aug 20, 2025 8:19 pm

Coucou,

Sans vouloir faire de divination à mon tour :lol:, j’ai l’impression que tu vas reprendre contact avec quelqu’un à l’international, et que ça va te remettre dans le bain de la création.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT