Comment interpréter ce tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment interpréter ce tirage

Messagepar Lila78 » Sam Juin 30, 2018 9:04 pm

Bonjour,
J'ai récemment effectué un tirage de tarot et j'aimerais avoir vos avis par rapport à l'interprétation de ce tirage. La thématique du tirage concerne l'aspect sentimental et dans un tirage préliminaire l'homme en question était représenté par la carte de la lune.
Le tirage que j'ai effectué ensuite concernait notre couple en soit (notre évolution sachant que j'ai mis un terme a notre relation mais le connaissant un retour de sa part n'est pas exclu). Et j'aimerais savoir si mon intuition de mettre un terme à la relation est justifiée.
C'est un tirage en croix qui s'organise de la façon suivante:
A gauche: le chariot
A droite: L'empereur
En haut: l'arcane sans nom
En bas: la lune
En synthèse: l'amoureux

Je n'ai pas examiné les axes diagonaux pour avoir des détails car je ne sait pas comment faire -_-. Mais sur l'axe horizontal j'obtiens l'arcane de la force et l'axe verticale l'empereur ( encore une fois). Comment interpréter cela?!
Ma question est de savoir comment interpréter la carte de l'empereur qui se situe à droite et qui regarde en synthèse l'amoureux. Y a t-il un lien entre ces deux cartes ou la position de l'amoureux dans le tirage évoque plutôt un choix que MOI (et non l'empereur) serait amené à prendre. Cela pourrait-il évoqué une relation/hésitation de l'empereur avec une tierce personne?

Merci pour vos réponses :).
Lila78
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 24, 2018 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment interpréter ce tirage

Messagepar pmaugui » Mar Juil 24, 2018 7:22 pm

Bonjour
Il nous faut au minimum un tirage en clair pour pouvoir répondre, reposez votre question en ajoutant un nouveau tirage à l'aide de ce site, merci !
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités