Comment interprèteriez-vous ce tirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment interprèteriez-vous ce tirage ?

Notapor Océan » Mon May 12, 2014 8:00 pm

D'ailleurs, je crois que je vais demander au tarot si ce projet va se concrétiser.
Le projet d'acheter une maison ensemble.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ma réponse ne va pas vous plaire chère java :( .....je ne vois pas ce projet se concrétiser non.....au contraire, je vous vois toujours chacun chez vous :?

Mais peut etre que je suis dans le faux :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Mon May 12, 2014 8:06 pm

Bien sûr cela ne me plait pas mais ça ne m'étonne pas.
Il suffit que la maison ne convienne pas pour que tout s'écroule.
Est-ce que le tarot dit pour quelle raison ?
Est-ce un refus de sa part de s'engager ou simplement qu'on ne trouve pas de logement qui nous convienne ?

Merci d'avance.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon May 12, 2014 8:15 pm

java14 escribió:Bien sûr cela ne me plait pas mais ça ne m'étonne pas.
Il suffit que la maison ne convienne pas pour que tout s'écroule.
Est-ce que le tarot dit pour quelle raison ?
Est-ce un refus de sa part de s'engager ou simplement qu'on ne trouve pas de logement qui nous convienne ?

Merci d'avance.
Amicalement,
Java14

Non la roue bloque simplement....et la lune c'est toujours cette distance et chacun chez soi :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Mon May 12, 2014 8:26 pm

ah bah quand ça veut pas, ça veut pas. ça fait quand même 6 ans qu'on essaie... :?

Est-ce que cet homme n'est pas fait pour moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon May 12, 2014 8:35 pm

java14 escribió:ah bah quand ça veut pas, ça veut pas. ça fait quand même 6 ans qu'on essaie... :?

Est-ce que cet homme n'est pas fait pour moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Arfffff elle est difficile cette question d'autant qu'elle est négative....

Ce qui ressort de ce tirage c'est que déjà, tout ce petit monde regarde vers le passé, encore une fois, et que l'empereur reste absorbé par son passé comme dans le premier tirage de ce post :?
l'impératrice, elle a envie de recommencer quelque chose (bateleur) et de partir avec son amoureux (chariot).....mais ca ne fonctionne pas......

Pour le moment, vous n’êtes pas sur "la même longueur d'ondes".....j'ai l'impression que vous n’aspirez pas a la même chose.....en tous cas pas pour le moment.... :(

mais bon, vous devez vous voir et vous devez aller visiter.....vous verrez comment ca se passe....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Mon May 12, 2014 8:40 pm

Merci.
Je crois que je vais tirer cela au clair avant la visite sinon je vais encore souffrir.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon May 12, 2014 9:25 pm

c'est vrai que ta question est orientée négative et passive :wink:

J'ai la même impression qu'Océan.

Et en regardant d'un peu plus près, les hommes sont à l'endroit, les femmes presque toutes sont à l'envers. Ce qui est à noter c'est que celles qui sont à l'envers forment un duo dit couple parfait (j'aime pas ce mot, mais bon :shock: ) : 3 + 4 et 11 + 1 :arrow: dans ces couples on va dire "assortis, en duo, la femme est à l'envers.

Les 2 cartes qui montrent un couple formé sont le Jugement qui est à l'envers et la lame 13 où là le couple est séparé.

Donc à priori il existe une réelle difficulté à former un couple.

Ceci dit, Alexandra tu parles de tirer les choses au clair : depuis 6 ans tu t'es retrouvée dans cette situation, crois-tu que là cela va changer? Le pape qui regarde la roue, c'est un assemblage que tu as tiré régulièrement je crois, d'ailleurs dans tes premiers tirages en 2009 il me semble.

Il y a quelque chose qui bloque, le Pape c'est le mariage, l'engagement officiel : si vous deviez rester chacun chez vous, sans que tu lui demandes de s'engager dans une vie commune, penses-tu que votre relation pourrait trouver un second souffle? Sans ces parties de un coup je te largue un coup je reviens? Est-ce que tu accepterais toi ce non engagement officiel?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon May 12, 2014 9:35 pm

Reste que comme le souligne Océan, visite la maison et laisse le venir et se dévoiler :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT