Ces jours ci je m'observe surtout dans ma manière de le rapporter aux autres . Je suis en voyage avec des amis et donc constamment en interaction.
J'ai fait ce tirage :
De quelle manière je me rapporte aux autres ?

Ce que je voulais écrire avant même de faire le tirage c'est que c'est fatigant pour moi toutes ces interactions . Dans le fond, ma personnalité est peut être introvertie .
Ça se retrouve dans l'Hermite ?
J'ai tendance à être bien seule et sans moments de solitude, j'étouffe .
Cet aspect de ma personnalité me pèse, je ne l'assume pas ou j'aimerais être plus ouverte peut être jouir et apprécier mieux me relationner.
Ça ressort en groupe car dans les relations interindividuelles je me sens à l'aise .
Il y a eu des moments de ma vie où j'étais beaucoup plus sociable et mondaine mais là j'ai la sensation de revivre des moments de l'enfance e de l'adolescence . Je ressens une sorte de blocage , j'ai du mal à m'exprimer et à être moi-même. Souvent je me me sens exclue mais j'ai conscience de très bien m'auto exclure seule .
Je crois que c'est bon pour moi de travailler là-dessus en lien avec le reste de mon processus de guérison et j'espère sûun ange passera par là

Très bon dimanche