Comment je peux évoluer dans la relation avec mon père?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment je peux évoluer dans la relation avec mon père?

Messagepar zinawane » Mon Dec 08, 2014 10:59 am

Bonjour AnneM,

je pense que le tirage répète le même conseil:
ne pas te mêler, ne pas "tremper" dans leurs "intrigues"

la Justice parle d'une action de discernement
son action est froide dans le sens ou justement elle ne se laisse pas manipuler,
elle ne se laisse pas happer ni par l'émotionnel ni par les autres
la justice fait la lumière en elle même, elle s'aligne, elle est droite
et cela procède d'elle même, c'est à dire qu'elle n'a pas à être valider, ni reconnue par un autre

pour "ne pas t'impliquer émotionnellement"
le tarot parle de choses concrètes
ça peut être le travail ou toute activité pratique qui permettent de rester ancrer, afin de ne pas se faire "emporter" par le tourment émotionnel
donc "activité pratique"
ça te parle ?

sinon je sais pas pourquoi mais ton tirage m'inspire une autre piste
tu as des enfants donc, des garçons ?
vont ils voir librement leur grand père ?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Mon Dec 08, 2014 2:13 pm

Bonjour zinawane et merci...

zinawane a écrit:pour "ne pas t'impliquer émotionnellement"le tarot parle de choses concrètesça peut être le travail ou toute activité pratique qui permettent de rester ancrer, afin de ne pas se faire "emporter" par le tourment émotionneldonc "activité pratique"ça te parle ?

Euh oui, cela me parle ...
D' habitude, quand je dois sortir d'une situation dans laquelle je ne suis pas bien et/ou ai-je besoin d'un détachement émotionnel,
je me plonge dans des emplois manuels, créatif, c' est la seule façon de rester ancrée et je me sens plus sereine....
it est parfois difficile, mais généralement ça marche ...

zinawane a écrit:sinon je sais pas pourquoi mais ton tirage m'inspire une autre pistetu as des enfants donc, des garçons ?vont ils voir librement leur grand père ?

Oui, je ai des enfants et ils peuvent voir leur grand-père, tous les jours et plusieurs fois par jour...
mon pére il vit dans la maison à côté de nous ...
Parfois, ce est lui qui prend soin d'eux quand je ne suis pas là, mais ce est arrivé plus souvent, quand ils étaient plus jeunes.

Je vous remercie et si vous avez d'autres questions qui peuvent vous aider dans la lecture,
vous ne avez qu'à demander....
Bon après-midi a vous
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Dec 08, 2014 2:36 pm

je me plonge dans des emplois manuels, créatif, c' est la seule façon de rester ancrée et je me sens plus sereine....
it est parfois difficile, mais généralement ça marche ...

oui le tarot confirme que ça marche
ça maintient une barrière saine
et procure un équilibre

voilà ce que je peux te répondre sur ce tirage

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Mon Feb 09, 2015 10:15 am

Merçi zinawane.
Après des mois maintenant avec mon père, ça va mieux... Bien sûr, il ya une distance dans la relation, mais peut-être ce est ce que je ai besoin.
Merci beaucoup pour votre aide
Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT