Comment l'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment l'aider ?

Messagepar Adria » Mer Mar 29, 2017 9:50 am

Bonjour à tous,

Mon compagnon n'est pas bien du tout en ce moment. Très très énervé après beaucoup de monde donc de mauvaise humeur avec moi aussi. Quand je dis "très énervé" c'est vraiment peu dire car hier il était dans un état d'énervement terrible :( J'ai essayé de lui parler mais il se livre très difficilement pour ne pas dire "pas du tout". Je le sens stressé et sur la défensive. Je ne veux pas non plus en rajouter en le questionnant sans arrêt. Le souci c'est que son état m'inquiète, joue aussi sur notre relation et nos échanges et je ne sais pas comment me comporter ou quoi faire pour l'aider.

Comment puis je l'aider à aller mieux ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai lu qu'il était bon de tirer une carte après la roue. J'ai tiré la Lune.
Merci à vous.
Adria
Adria
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 25, 2017 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Adria » Jeu Mar 30, 2017 1:15 pm

Bonjour.
Quelqu'un pour m'aider ? :)
Le tarot me dit il de danser nue pour arranger les choses comme cette belle dame du Monde ?? :mrgreen: :mrgreen:
Merci :wink:
Adria
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 25, 2017 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 3:02 pm

ça peut effectivement aider :lol:

Bon là ce qui saute aux yeux c'est le couple. 3 + 4 on a ici le couple se.xué. Je dis cela par rapport au 5 + 2 qui ici donne le couple parental (qui n'agit pas au même niveau du couple).
Donc tout de go là j'ai envie de te demander comment ça se passe au niveau de ton couple?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Adria » Jeu Mar 30, 2017 5:46 pm

Bonsoir,

Et bien au niveau de mon couple ça se passe pas trop mal. Ce que tu me dis m'a fait penser à deux choses. Quand tu as parlé de couple s.e.x.u.é j'ai pensé à notre relation charnelle. De ce côté on peut dire que tout va bien :-)meme tres bien. Par contre quand tu as parlé du couple parental ça m'a fait pensé à notre dernière dispute et, entre autre, il y a eu un gros clash car il a mal pris que je sermonne son fils (qui l'avait pourtant mérite). C'est vrai que j'ai pas trop compris car il est bien plus sévère que moi !
Sinon d'une façon générale au niveau de notre couple c'est vrai que j'aimerais passer un peu à l'étape supérieure. Au delà de ce côté charnel qui fonctionne bien j'ai envie peut être de me projeter un peu plus dans une vie à deux. Dans le quotidien on s'entend plutôt bien aussi mais c'est vrai qu'on a pas trop la meme approche concernant l'éducation des enfants. On a parlé de tout ca (de s'engager un peu plus) et il m'a dit etre d'accord sans pour autant me parler d'une vie commune. Je crois que quand on en a parlé j'avais surtout besoin de savoir s'il se voyait à long terme avec moi et il m'a dit que oui bien sûr.
Maintenant le souci c'est que je vois bien qu'il est tracasse, très tracasse, tout l'énerve !! À haut niveau :-) il est très distant, tres renferme, n'est plus du tout dans le partage de sentiment. Il a l'air complètement ailleurs !! Et moi je ne sais pas quoi faire pour revenir à cette situation joviale que l'on connaît d'habitude. Encore là je l'ai eu au téléphone et c'est une catastrophe ! Il me dit en avoir marre de tout ! Avoir envie de tout plaquer et partir. Après m'avoir dit qu'on allait s'engager ça fait drole :-)
Voilà :-)
Ça peut t'aider tout ca ?
Merci.
Adria
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 25, 2017 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 6:05 pm

Donc vous ne vivez pas sous le même toit? Vous êtes ensemble depuis longtemps?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Adria » Jeu Mar 30, 2017 6:54 pm

Non chacun chez soi ;-) et ca me pèse un peu avec le temps. On en avait déjà parlé il y a un moment mais on a pas trouvé la maison qu'il nous fallait (on a 4 enfants à nous deux). Et puis il devait aussi régler sa situation professionnelle. Maintenant il est en cdi donc ce serait plus simple et financièrement et pour le lieu.

On est ensemble depuis plus de deux ans, bientôt trois.

:-)
Adria
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 25, 2017 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 7:13 pm

Ok donc vous n êtes pas un vieux couple ni un BB couple :wink:

La maison 16 est à l'envers : pour toi c'est un problème, tu souhaites le vivre ensemble. Je dis pour toi puisque le tarot est pour toi.

le couple parental existe mais ne fonctionne pas bien pour le moment. Il est solutionné par le couple se x,ué. Ce qui marche bien c'est ce couple là.

Tu demandes comment l'aider. Tu as tiré la Lune après la roue. Je pense que chacun chez soi (2 maisons) est mieux pour le moment.
Cultiver le couple se xu.é.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Adria » Jeu Mar 30, 2017 7:42 pm

:-) j'aime bien l'image du ni un vieux couple ni un bébé couple :-)

Ok. Donc pour l'instant je le laisse à sa mauvaise humeur -> chez lui ;-) c'est vrai que j'avais tendance à prendre au pied de la lettre ce qu'il me disait tous les jours et le prendre meme carrément pour moi ! Comme c'est quelqu'un qui a du mal à s'extérioriser sur ses problèmes profonds je me demandais si je devais le pousser à parler ou au contraire le laisser tranquille le temps que ça passe. Pas envie d'attiser non plus d'attiser sa colère du moment contre le monde entier avec mes questionnement ;-)

Par contre c'est vrai que ca m'embête un peu de ne pas l'avoir plus près de moi. En même temps vu que tu me dis que le couple parental pose problème c'est peut être mieux comme ça au final ;-)

Les choses changeront peut être un jour.

Je te remercie. Cette discussion m'a permis de me rappeler que notre couple fonctionnait quand meme même si pour l'instant c'est chacun chez soi. On va tâcher de cultiver ca ;-)

Une dernière chose, est ce que je peux demander ce qui a provoque son mal etre du moment ? Je ne sais pas si le tarot peut repondre ? Ou au moins me dira t'il si il y a un lien quelconque avec moi ?
Adria
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 25, 2017 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 7:56 pm

Adria a écrit:
Une dernière chose, est ce que je peux demander ce qui a provoque son mal etre du moment ? Je ne sais pas si le tarot peut repondre ? Ou au moins me dira t'il si il y a un lien quelconque avec moi ?


Par rapport à ton tirage j'en déduis que si tu étais en lien avec son mal être tu n'aurais pas tiré la notion du couple. Vous apparaissez en couple, par deux fois et chacun a sa place. cela a son importance. Bon ceci n'est que mon hypothèse.

Toutefois tu es libre de demander tout ce qui te passe par la tête. Le plus compliqué c'est de trouver quelqu'un pour le traduire avec exactitude :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Adria » Jeu Mar 30, 2017 8:31 pm

Oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ca ! Je suppose que le tarot aurait mis le doigt sur un problème entre nous ;-) bon je vais donc en rester là et ne pas trop me prendre la tête.
De toute façon on passe le week ensemble et je suppose aussi qu'il aurait remis ca en question si je lui cassais les pieds ou autre ;-)
Je vais tâcher de cultiver ce couple 3-4 ce week :lol: :lol:
Et puis vous avez suffisamment à faire ici ;-) je reviendrais s'il y a du nouveau ou si vraiment ça s'arrange pas.
Un grand merci en tout cas Carte Vitale pour m'avoir éclairé ;-)
Bonne soirée.
Adria
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 25, 2017 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 8:39 pm

Adria a écrit:Je vais tâcher de cultiver ce couple 3-4 ce week :lol: :lol:



woouffff ça va être chaud :lol:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messagepar Adria » Jeu Mar 30, 2017 9:02 pm

On en revient à la fille qui danse nue de la carte du monde :P
:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Adria
 
Messages: 9
Inscription: Sam Mar 25, 2017 7:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités