Bonjour Adorable et bonjour à tous.
Voici des petites nouvelles

Nous nous sommes vus vendredi soir comme prévu et j'ai vraiment passé une bonne soirée. On discute beaucoup, il est très ouvert, il m'étonne même ! J'ai rarement rencontré (surtout des hommes) quelqu'un d'aussi lucide sur lui même, capable et dans l'envie de se remettre en question, de remettre en place certaines énergies qui pourraient le bloquer ... je ne sais pas comment te dire .. Bref ... On s'est rapproché un peu ... à mon grand étonnement d'ailleurs .... Mais j'ai un peu de mal à le cerner ...
En fait, après cette bonne soirée, où il a clairement exprimé son désir de se rapprocher de moi, m'a dit beaucoup de choses vraiment gentilles, sur notre passé etc .. Comment il me voyait et me ressentait à l'époque bref .. il a même été entreprenant ... donc voilà une bonne soirée qui m'a mise en confiance ..... Et bien depuis aucune nouvelle. Je l'ai contacté samedi matin, il m'a répondu très brièvement et de façon très distante. Pas de nouvelles de la journée. Il m'avait dit qu'il passerait peut être à une soirée ou j'allais. Je lui ai renvoyé un petit mot le soir. Il m'a dit qu'il était malade, fiévreux, qu'il ne bougeait pas ... Bon ok, ça peut arriver, c'est plus le ton employé qui m'a étonné. Il était vraiment froid ! tout le contraire de la veille. Je lui ai demandé s'il y avait un souci, qu'il me le dise et depuis aucune réponse !!
Je ne sais plus sur quel pied danser !!!

Alors qu'il paraissait sincère, entreprenant, enjoué ... là plus rien !!
Du coup j'ai voulu faire un tirage ...
Est il sincère dans sa démarche avec moi ?
Vais je avoir des nouvelles rapidement ?

J'aimerais bien être fixée et j'espère ne pas encore être tombée sur un menteur !!
Natlili