Comment le rencontrer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comment le rencontrer ?

Postby Natlili » Wed Oct 18, 2017 10:06 am

Non il m'a expliqué qu'ils n'avaient souhaité avoir d'enfants car sa compagne ayant eu des problèmes de santé assez jeune, ils n'ont pas voulu ...
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Wed Oct 18, 2017 10:10 am

Tu penses qu'il souhaite avoir des enfants ?
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Oct 18, 2017 10:19 am

Je pense que sa femme était pour lui « l’ideale » et qu’il doit dépasser ça et renaître
« « « 
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Oct 18, 2017 10:20 am

Quel âge avez-vous lui et toi?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Wed Oct 18, 2017 10:28 am

Ah ok ok ;-) Et c'est vrai qu'il m'a dit un truc du genre ... Ils se sont connus très jeunes et se sont mis en couple très rapidement. Il a fait sa vie avec ... C'est triste quand même ...
Il m'a dit avoir des choses à guérir. Il y travaille en ce moment, fait des démarches. C'est pour ça qu'il prend son temps aussi je pense. Il sait que ce qu'il doit accomplir, ce travail le changera très certainement. Je trouve ça bien qu'il prenne les choses en main. Et puis c'est quelqu'un de très réfléchi qui a conscience aussi des mauvaises énergies à évacuer ...

Bon en même temps, je travaille aussi sur moi même en ce moment donc on verra bien ... Je sais qu'on s'entend bien et qu'on se retrouve sur pas mal de points. Il me dit parfois des choses qui m'étonnent vraiment :D Ou alors c'est que je n'ai plus l'habitude des compliments ou des hommes biens ;-)

Tu penses qu'on a raison de continuer à se voir ? Ou c'est trop tôt ? On s'est contacté ce matin. On se voit vendredi ...
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Wed Oct 18, 2017 10:32 am

Ah j'avais pas vu ... :-)
J'ai 46 et lui 51.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Oct 18, 2017 10:42 am

Évidemment que vous devez continuer à vous voir :P
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Wed Oct 18, 2017 12:58 pm

:D :D
Je me demandais juste si c'était le bon moment. J'ai moi même besoin de temps. J'espère juste qu'on passera une bonne soirée tranquillou ;-) Je te dirais ...
Merci Adorable.
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Oct 18, 2017 2:50 pm

Y’a pas de raison si vous vous faites du bien :wink:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Sun Oct 22, 2017 5:42 pm

Bonjour Adorable et bonjour à tous.

Voici des petites nouvelles :-) Nous nous sommes vus vendredi soir comme prévu et j'ai vraiment passé une bonne soirée. On discute beaucoup, il est très ouvert, il m'étonne même ! J'ai rarement rencontré (surtout des hommes) quelqu'un d'aussi lucide sur lui même, capable et dans l'envie de se remettre en question, de remettre en place certaines énergies qui pourraient le bloquer ... je ne sais pas comment te dire .. Bref ... On s'est rapproché un peu ... à mon grand étonnement d'ailleurs .... Mais j'ai un peu de mal à le cerner ...

En fait, après cette bonne soirée, où il a clairement exprimé son désir de se rapprocher de moi, m'a dit beaucoup de choses vraiment gentilles, sur notre passé etc .. Comment il me voyait et me ressentait à l'époque bref .. il a même été entreprenant ... donc voilà une bonne soirée qui m'a mise en confiance ..... Et bien depuis aucune nouvelle. Je l'ai contacté samedi matin, il m'a répondu très brièvement et de façon très distante. Pas de nouvelles de la journée. Il m'avait dit qu'il passerait peut être à une soirée ou j'allais. Je lui ai renvoyé un petit mot le soir. Il m'a dit qu'il était malade, fiévreux, qu'il ne bougeait pas ... Bon ok, ça peut arriver, c'est plus le ton employé qui m'a étonné. Il était vraiment froid ! tout le contraire de la veille. Je lui ai demandé s'il y avait un souci, qu'il me le dise et depuis aucune réponse !!

Je ne sais plus sur quel pied danser !!! :roll: Alors qu'il paraissait sincère, entreprenant, enjoué ... là plus rien !!
Du coup j'ai voulu faire un tirage ...

Est il sincère dans sa démarche avec moi ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Vais je avoir des nouvelles rapidement ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerais bien être fixée et j'espère ne pas encore être tombée sur un menteur !!

Natlili
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Mon Oct 23, 2017 6:43 pm

Coucou,
Bon je viens donner quelques nouvelles ... pas eu de réponse à mes tirages mais au cas où ça parlerait à quelqu'un ... j'ai eu aucune nouvelles depuis ... je lui ai envoyé deux messages ce soir ... le premier tout simple lui demandant s'il allait bien et le second lui disant clairement que je m'inquiétais un peu et qu'il serait sympa de sa part de me dire ce qu'il se passe et rien !
Je suppose que je suis encore tombé sur un c.. en fait j'en sais rien ... mais bon je suis décue ...

Est ce que c'est mort ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon je ne sais pas quoi penser de ce tirage qui a l'air tout limpide !!
Si vous pouvez m'aider ?
Merci
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT