comment m'en défaire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment m'en défaire ?

Messagepar papillon57 » Mer Jan 12, 2011 1:56 pm

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je voudrai poser cette question au tarot aujourd'hui :
Comment me défaire de cette culpabilité que j'ai en moi et mieux la comprendre ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à vous tous
papillon57
Avatar de l’utilisateur
papillon57
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en défaire ?

Messagepar réalité » Mer Jan 12, 2011 2:50 pm

Bonjour Papillon57,

Cette fameuse patience dont te parle Tempérance si difficile à accepter quand on est mal...et pourtant...Cette patience pour soigner la position de faiblesse et bloquée par cet amour à l'envers, dans laquelle tu t'es retrouvée... en laissant tout remonter, tout ce que ça a fait surgir en toi , l'assumer et l'accepter...

Te dorloter aussi, être douce avec toi...Et regarder cette étape comme nécessaire, pour te guérir, pour calmer les rancoeurs et passions en toi, en lâchant-prise... Accepter ce qui s'est passé, l'analyser pour ne pas reproduire...Te laisser le temps de maturation et récupération pour devenir ensuite la femme du monde épanouie, en ouvrant tes ailes...

Ce qui est passé est passé, tu ne peux plus rien y changer, donc la culpabilité ne sert à rien , elle n'est de plus qu'une projection de ton mental pour t'empêcher de te libérer...Tant que tu culpabilises, tu y penses et te repasses le même film...Lâcher ça , la Papesse écrit une nouvelle page dans le Livre, elle accepte les erreurs qu'elle a commise, si tant est qu'il y en a, elle ne les ressasse pas, et elle s'en sert pour nourrir sa propre spiritualité...

Il faut te servir de ce qui s'est passé non pour en souffrir en reécrivant 100 fois de façon différente ce qui ne peut pas l'^être, mais pour avancer et progresser dans la connaissance de toi...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en défaire ?

Messagepar papillon57 » Mer Jan 12, 2011 3:52 pm

Bonjour Realité et merci beaucoup pour tes encouragements. Je sais que tu as raison sur tout, que tout cela est là pour que je le dépasse et le guérisse et je dois aussi faire attention à mon mental, oui, car je ressasse bcp. J'en ai perdu le sommeil et donc épuisement général et là ce matin je me suis coïncée le dos. Le corps parle maintenant car il en peut plus de tout çà. Je me sens à cranc, car pour moi le sommeil est important et récupérateur et cela ne m'aide pas à aller mieux. Enfin, tes paroles m'encouragent et merci de tout coeur.
Amitiés
papillon57
Avatar de l’utilisateur
papillon57
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en défaire ?

Messagepar réalité » Mer Jan 12, 2011 4:05 pm

Oui, ton corps signe la sonnette d'alarme...Tu dois l'écouter et prendre soin de toi...Je sais que c'est facile à dire mais c'est pourtant la vérité, personne ne pourra mieux s'occuper de toi que toi...

Essaye de te faire des petits plaisirs... Des choses toutes simples que tu aimes, toi, une bougie, un petit cérémonial avant d'aller au lit comme un bain, une musique ou un bon livre, mais rien qui te rappelle avant et vos habitudes surtout , non quelque chose que tu ne t'ais pas offert et que tu as envie par exemple...Sans que ça coûte forcement , une petite folie, si tu as envie d'un sandwich aux sardines à 10h du soir :)))) allez hop, tu te le fais.... :lol: Tout ce qui va t'apaiser...C'est dans les petites choses qu'on se guérit l'âme, tout doucement...

Bon courage

Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment m'en défaire ?

Messagepar papillon57 » Mer Jan 12, 2011 5:09 pm

Merci Réalité, tu es super ! Tes encouragements et tes conseils font du bien. Là je suis complètement coïncée du dos donc j'ai du mal à projeter des choses sympatiques à faire. Mais hier soir par exemple j'ai médité avec une copine et cela m'a fait du bien de m'y remettre et d'ailleurs je vais retrouver mon groupe du lundi soir que je n'ai pas revu depuis longtemps. Merci pour tout Réalité
Amitiés
papillon57
Avatar de l’utilisateur
papillon57
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Irkenove, Jania, Klouck et 18 invités