Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar etincelle » Dim Juil 04, 2010 9:17 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai cotoyé deux personnes il y a quelques années particulièrement nocives.
Ce genre qui se servent du paranormal pour manipuler autrui et qui calomnient les gens qui voient cet aspect en eux
afin de préserver leur popularité.
Ai-je un rôle d'éclaircissement à jouer en ce qui concerne leur attitude ?

Merci beaucoup pour l'éclaircie que vous pourrez m'apporter !
etincelle
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 04, 2010 8:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar harry » Dim Juil 04, 2010 11:30 am

Bonjour Etincelle,

Tout d'abord, es tu une femme ou un homme ? Car les pseudos, finalement ... Etincelle étant féminin, je pars de l'hypothèse que tu es une femme.

Les deux vilains drilles dont tu parles, c'était deux hommes ?

Ces questions aident à s'y retrouver dans les cartes masculines et féminines du tirage.

Tu poses deux questions en fait, dirait on : celle du titre de ton post : "comment me libérer de deux vilains drilles ?" et celle de ton texte : "ai-je un rôle d'éclaircissement à jouer en ce qui concerne leur attitude ?".

Comment envisages tu ou envisageais tu ce rôle d'éclaircissement ?

Le tirage reflète quelque chose de très désagréable vécu avec ces personnes : pendu + pape + empereur à l'envers.

La solution proposée ici va dans deux directions : celle du haut (au sens propre comme figuré d'ailleurs) avec cette papesse qui s'éclaire auprès de "dieu" lui-même (l'arcane XVI), juste à côté d'un ange (l'ange de l'amoureux) ... et celle qui "va tout droit horizontalement" avec ce mat qui fait route vers la lune mais doit traverser force et impératrice à l'envers ... alors que lui-même s'oriente sur les cartes spirituelles du haut (le mat regarde la papesse !).

Pensais tu parler de ces personnes à quelqu'un ou à une instance officielle ou à des médias ?

La lune, c'est une énergie plutôt sombre qui ne va pas tellement dans le sens d'une véritable libération.

La "voie du haut", spirituelle, semble plus véritablement libératrice ...

Il y a comme un choix à faire entre ces deux voies : une voie plutôt type "affrontement déclaré" qui mène à la lune et à son énergie plus obscure ... une voie qui mène à la papesse, femme spirituelle qui regarde "dieu" ...

As tu une pratique spirituelle qui t'aide dans la vie ? En tout cas, l'ange de tempérance veille sur toi ! C'est une très bonne chose quand on a croisé sur sa route des énergies négatives !

Est ce que cela te parle ?

Bien cordialement.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar etincelle » Dim Juil 04, 2010 2:38 pm

Oui cela me parle absolument.

Je suis une femme et il est question de deux hommes dont un dotée d'une énergie féminine très présente (il ressemble aussi physiquement au pendu), le deuxième un exégète etc...peut se rapprocher du pape pour la façon dont il se voit et l'image qu'il voudrait constamment renvoyer aux autres.
Ces personnes sont proches de certains médias et de certaines instances officielles (ésotériques). Je les ai cotoyées ou rencontrées dans un cadre pro et dans un média.
J'ai effectivement pensé entre autres à des moyens de ce type-là pour m'en sortir.
Genre écrire un courrier "bien" pensé à un média, écrire tout simplement.

En fait, je ne cherche pas l'affrontement, ce n'est pas dans ma nature et du coup cela tomberait probablement dans le négatif qui mène à la lune ont vous parlez.
Je crois justement que c'est le piège à éviter.

Actuellement, j'ai repris une forme de méditation qui me transforme et m'aide beaucoup, même miraculeusement je dirai avec des effets bien concrets dans la vie réelle.
Et je ressens naturellement cet axe papesse, femme spirituelle qui regarde Dieu...donc cette solution-là.

Mais j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir comme cela tant les araignées ont tissé leur toile ! sont touchés : entourage familial, réseau professionnel, réseau spirituel

et aussi je trouve que ce n'est pas très positif de laisser-faire...pour eux, pour moi et pour les autres personnes probablement prises dans la toile car évidemment je ne suis probablement pas unique...

Merci pour vos éclaircies passés et futures.

Cordialement
etincelle
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 04, 2010 8:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar etincelle » Lun Nov 01, 2010 6:17 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15U:
Bon, je suis toujours sur ma question car l'influence semble toujours présente.
Probablement un lien karmique, en attendant mon énergie semble se dissoudre.
etincelle
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 04, 2010 8:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar harry » Lun Nov 01, 2010 6:55 pm

Bonsoir etincelle,

Il manque les références passé-présent-futur ... le présent étant soit le pape, soit l'ASN ...

Tu as fait un tirage manuel ? Auquel cas, il te suffit d'ajouter ce qui manque. Sinon, il faudra demander au modérateur de retrouver dans l'historique des tirages le tien pour le restaurer dans sa totalité.

Bien à toi.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar harry » Ven Nov 05, 2010 8:33 am

Bonjour etincelle,

Voilà, tu n'as pas donné suite à ce post ... Juste te dire qu'information prise auprès de notre très efficace modérateur Yann, il n'y a pas, contrairement à ce que je croyais, d'archivage informatique des tirages.

Il n'y a donc pas moyen de reconstituer ton tirage dans son totalité.

Bien cordialement.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar etincelle » Jeu Déc 02, 2010 4:11 pm

Bonjour,

Voici mon évolution éventuelle en tarot depuis 6 mois par rapport à la question initiale :


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me sens beaucoup mieux mais un peu immatérielle, comment puis-je m'ancrer dans le monde compte tenu de ces changements ?

Merci pour votre patience !
etincelle
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 04, 2010 8:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment me libérer de deux vilains drilles ?

Messagepar etincelle » Jeu Déc 09, 2010 5:34 pm

La lame 16 est de bon augure...chouette !!
etincelle
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juil 04, 2010 8:32 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 10 invités