COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Adorable » Mer Juin 12, 2019 11:44 am

:Tar05U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Adorable » Mer Juin 12, 2019 11:45 am

Le ****? La drogue? :lol: Merci pour vos conseils :P J’en ai BESOIN
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Adorable » Mer Juin 12, 2019 12:08 pm

L’association pape lune diable pourrait-elles symboliser une thérapie avec UN thérapeute?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 12, 2019 3:17 pm

Salut Adorable :wink:

Adorable a écrit::Tar05U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:


peut-etre déja en acceptant sans te juger tes peurs, tes angoisses, tes révoltes et ton esprit rebelle ? Il peut aussi y avoir une forme d'animalité en soi à integrer, à accepter...voire à assumer :?: :idea:

Est-ce que cela te parle ?

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2662
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 12, 2019 3:20 pm

[/quote]
Adorable a écrit:L’association pape lune diable pourrait-elles symboliser une thérapie avec UN thérapeute?


j'y verrais un hypnotherapeute dans ce cas là... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2662
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Adorable » Mer Juin 12, 2019 4:38 pm

Merci Khristine pour ta remarque, accepter mes peurs oui. Intégrer une forme d’animalité, je ne sais pas. J’avais pensé à l’hypnotherapeute, bah ... déjà essayé, cela me met dans une bulle agréable, mais ça fait pas avancer le schmilblick ... Suis allée voir une coach professionnelle ce matin (70€ la séance). Elle m’a demandé d’identifier mes besoins. En soit c’est une chouette idée.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE ÊTRE AIDÉE POUR MA RECONVERSION PROFESSIONNELLE?

Messagepar Adorable » Mer Juin 12, 2019 6:17 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

OÙ DOIS-JE CHERCHER LE SOUTIEN POUR DÉPASSER TOUT ÇA?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 13, 2019 5:34 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 13, 2019 5:34 am

:lol: DÉBROUILLE-TOI TOUTE SEULE! :lol:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 13, 2019 8:35 am

Hello :wink:
Adorable a écrit:Merci Khristine pour ta remarque, accepter mes peurs oui. Intégrer une forme d’animalité, je ne sais pas. J’avais pensé à l’hypnotherapeute, bah ... déjà essayé, cela me met dans une bulle agréable, mais ça fait pas avancer le schmilblick ... Suis allée voir une coach professionnelle ce matin (70€ la séance). Elle m’a demandé d’identifier mes besoins. En soit c’est une chouette idée.


pour l'animalité, peut-etre tout simplement vivre ta sensualité ou ta s;exualité ? sans attentes spécifiques (couple, etc) mais simplement le vivre et y prendre un plaisir simple ?

Une bonne coach normalement, effectivement peut t'aider à identifier tes besoins profonds, idem lors d'un bilan de competences approfondi...Par ex, ce n'est pas parce que l'on est doué pour quelque chose ou qu'on a été formé pour ça, que c'est suffisant pour qu'on s'y réalise..parfois il y a d'autres motivations, d'autres besoins qui sont fondamentaux ou prioritaires...je trouve ça très utile cette demarche effectivement ! :idea:

Adorable a écrit:vais je être aidée pour ma reconversion prof ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:


je pense oui et effectivement, on voit que tu sembles perdue par rapport à ça , en tous cas tu n'y vois pas clair...y a t il quelque chose que tu as commencé par rapport à cette reconversion prof et que tu n'as pas terminé ?
Peut-il y avoir une notion de formation à terminer ?

Adorable a écrit:où chercher le soutien pour depasser tout ça ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


j'ai envie de dire soit les parents, soit dans un accompagnement demandé ou une formation...en tous cas, arrêter de paniquer mentalement, prendre son temps, faire simplement ce qu'il y a à faire malgré les angoisses ou paniques récurrentes si jamais c'est ce que tu vis ? un tirage reflète principalement l'état mental, émotionnel , pulsionnel du consultant, donc c'est mieux si tu indiques ton état d'esprit quand tu fais ton tirage, ça permet d'y voir un peu plus clair :idea: :wink: (en tous cas, pour moi :mrgreen: )
Courage et Bonne journée malgré tout !
Khristine7
 
Messages: 2662
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 13, 2019 3:41 pm

Cc Khristine et merci. Oui, je n’ai plus le choix je dois me faire accompagner car perdue, saturée ... en manque de confiance et pas vraiment d’envie prioritaire professionnellement parlant. Je suis en 1ère Année de relation d’aide par le toucher. Ça me plaît mais démarrer tout de suite au niveau pro? On verra après mon stage de synthèse en juillet. De toute façon je ne me lancerai pas d’entrée en statut indépendante. J’ai quand même postuler à deux endroits comme massotherapeute car je pense être capable déjà d’apporter du bien être sans avoir la casquette de thérapeute. J’aurais aimé un boulot stable à côté mais quoi? Le graphisme ne me tente plus en ce moment. Le côté commercial du métier m’ennuie. Identifier ses besoins oui, mais seront-ils en adéquation avec le marché de l’emploi? Créer mon projet mais lequel? Je me sens dans une impasse avec beaucoup de choses à mener de front et pas l’énergie suffisante.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: COMMENT ME RECONNECTER À MES BESOINS PROFONDS?

Messagepar Adorable » Jeu Juin 13, 2019 3:42 pm

Mes parents ne sont pas soutenants, ils croient qu’il suffit d’être courageux et motivé pour trouver du travail.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, julie-annee, mimi2010, Stéphane, Zosha et 7 invités