comment ne pas me sentir mal à l'aiseface à çà?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment ne pas me sentir mal à l'aiseface à çà?

Messagepar pelagia » Thu Aug 13, 2015 4:09 pm

Une amie m'agresse verbalement et de manière tellement injuste depuis trois jours! Je l'ai excusée et me suis excusée à trois reprises et j'ai accepté! Mais elle m'a touchée dans la mesure où je n'ai pas choisi de lui répondre en la jugeant car je ne veux pas la perdre! Ceci dit j'aimerais qu elle apprenne à respecter les autres comme il se doit. Je me sens déprimée par les jugements qu'elle a porté sur moi et je n'arrive pas à dépasser cette tristesse!
question
Comment dépasser cette émotion?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar08D:
:TppfFR:

Est elle mon amie?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar07U:

Pourquoi cette rage ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U:

Merci merci merci à vous!
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment ne pas me sentir mal à l'aiseface à çà?

Messagepar etresoie » Fri Aug 14, 2015 5:44 am

Bonjour Pelagia
La lune est dans tous tes tirages : la distance et les larmes et peut être des choses non dites.

Notamment dans le dernier tirage : papesse et lune , n'y a-t-il pas des non dits ?

J'ai l'impression que continuer dans le silence va amener à un éloignement.
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Fri Aug 14, 2015 5:30 pm

il n'y a pas de non dits de mon côté mais du sien c'est sûr , il y a trop de sous entendus et de provocation.
C'est certain pour moi son agressivité m'a choquée et je n'accepte pas qu'elle ait usé de cette violence à trois reprises injustement envers moi, je me sens méprisée et quelque chose est abimé.
Et puis j'ai eu l'impression que ça lui plaisait d'être si sèche avec moi comme si elle voulait me soumettre et me maltraiter . Puis , lorsqu'elle a vu que ça m'avait touchée elle est revenue pour me caresser dans le sens du poil. Je ne veux pas ce genre de relation avec mes amis et je ne sais pas comment le lui dire sans donner l'impression de vouloir dominer la relation.je ne suis pas masochiste.Et je me dis qu'elle pourrait recommencer sans crier gare, au gre de ses humeurs sans se soucier de mes sentiments! mais je tiens à mes amis et je ne veux pas renoncer à cette relation sauf si il n'y a rien à en tirer de bon
question
La confiance reviendra t elle entre nous?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de ton soutien
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Sat Aug 15, 2015 11:35 am

bonjour Pelagia,
Alors dans le contexte la lune doit exprimer les variations d'humeurs auxquelles elle te soumet.
La confiance va-t-elle revenir ?
Il y a 3 cartes qui expriment la nécessité d'expression, (la Force), de communication, d'échange, ...(l'amoureux), de sortir les choses enfouies (maison Dieu).
Quoi exprimer ? le chariot envers me fait penser au fait que tu ne sais plus sur quel pied danser entre ses attitudes de contrôle (11) et de bienveillance (14) exprimer cela ?
et aussi exprimer qu'il est nécessaire de veiller à 'sortir' tout ce qui n'est pas dit : l'Hermite et la Maison Dieu.

Il faudra de la patience, de la rigueur et de la bienveillance, et du temps avant que la confiance ne se rétablisse.
Bon courage
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pelagia » Wed Aug 19, 2015 8:24 pm

merci à toi, tout ce que lis est là, j'ai préféré pour l'instant mettre des distances entre nous et je continue à me sentir mal à l'aise lorsqu'elle revient me chercher comme si de rien n'était ou n'avait été. J'attends que les explications viennent de sa part car je pense que si je faisais le prmier pas elle se,réfugierait dans une sorte de dénit , je sens qu'elle est en souffrance et je ne peux rien . Elle doit faire le chemin vers elle même, lui en parler serait une fois de plus prendre pour moi son malaise et tout ça me frein dans ma propre progression qui est difficile, je ne me plains pas mais je sais que j'ai besoin de calme et de concentration pour réussir dans la voie que j'ai empruntée pour le bien de mes enfants et moi même. Je travaille comme agent commerciale dans l'immobilier et je commence tout juste à sentir les effets de mon travil, je ne peux pas me permettre de me perdre dans un manque de sens. Je tente de construire cette fois pour de bon , je n'ai plus le choix.
Question
Parviendrais je à mes fins dans cette nouvelle voie?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ta présence ici et de ton soutien, il est précieux car me voilà seule cette fois à construire et tes lectures me permettent une conversation claire, une perspective adulte et bienveillante, merci, vraiment.
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT