Comment ne pas recommencer les mêmes bétises ... :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment ne pas recommencer les mêmes bétises ... :-)

Messagepar Savane » Dim Juil 12, 2009 8:40 am

Bonjour,
Pour éviter les pièges précedents dans ma vie amoureuse, je me pose cette question ?

comment faire pour optimiser la relation amoureuse durable et harmonieuse avec C ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment ne pas recommencer les mêmes bétises ... :-)

Messagepar Jayce » Lun Juil 13, 2009 2:06 pm

Bonjour Savane,

le passé est particulièrement développé dans ton tirage.
suivant ta question, je pense qu'il mérite de s'y attarder.
pour bâtir ton futur, examiner a la loupe ce passé comme ta question le suggère.
la toute dernière carte amène vers le pendu => est-ce que ce pendu t'évoque plutôt l'attachement, le lien ou le blocage dans une relation ?
où est ce que l'un ne va pas sans l'autre .... c'est en tout cas, la dernière carte qui solutionne. et le pendu c'est également laisser murir les choses et voir sous un autre angle. il y a quelques temps j'ai lu un proverbe zen : ca ne sert a rien de tirer sur un brin d'herbe il faut le laisser pousser ! et dans ton futur on peut voir que tu es arrivée à la moisson avec l'arcane sans nom qui coupe ! et qui va de l'avant, ... fini la position de pendu.

ne pas rester "assis" en attendant une hypothétique nouvelle (3 qui regarde 20)
l'imperatrice assise (3) est de fait à l'envers
la bonne nouvelle étant le jugement (20 inversé)
les cartes solutions :
le bateleur qui regarde la roue de fortune :
je le vois comme un conseil, plutôt que de penser que le passé est une
erreur qui pourrait se répéter, prends position comme le bateleur et
sers toi en !
si tu as compris, ce qu'il y avait dans le passé et que cela fait bien partie du passé, il te servira à élaguer ce qui est inutile.
et dire comme piaf "je me fous du passé" et en avant moussaillon.
(donc arrete de chanter je fais rien que des bétises comme S.paturel; :mrgreen:
le soleil est en final : un rapport d'égal à égal. je pense que c'est bon signe pour une relation épanouissante.

voilà ce que j'en pense, ça te parle ?
amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron