Comment ne plus le craindre ? Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment ne plus le craindre ? Merci

Messagepar violondingue1 » Thu Jun 29, 2017 5:13 pm

Bonsoir ,

Nous entamons le 5eme mois de cohabition et elle est devenue tres étouffante pour moi.
Mon mari est un névrosé obsessionnel qui a des compulsions d'agressivité des qu'un élément vient entraver ses projets ou qu'il est sous le choc de quelque chose.
J'ai symboliquement retiré mon alliance depuis que je suis au courant de sa relation extra conjugale , il l'a remarqué et evidemment je savais que ça allait avoir des conséquences.
Hier soir il a cherché le conflit en me provoquant , je n'ai pas calé jusqu'à ce qu'il me menace de prendre une maison et partir avec les enfants. J'ai craqué et lui jubilait de me voir dans cet état.
Je n'arrive pas à lâcher prise sur ce point.

Comment puis je réussir à ne plus le craindre ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Il n'a jamais été violent physiquement je précise. Mais oralement il est tres sur.
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT