Comment préserver mon énergie face aux autres/au monde?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment préserver mon énergie face aux autres/au monde?

Messagepar Trèfleincarnat » Lun Oct 10, 2022 5:48 pm

:Tar00U: :Tar12U: :Tar09U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1054
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment préserver mon énergie face aux autres/au monde?

Messagepar Trèfleincarnat » Lun Oct 10, 2022 5:58 pm

Besoin de vivre à mon rythme mais sans savoir comment y arriver niveau organisation. Trop de choses à gérer en même temps. Merci pour vos lumières
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1054
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment préserver mon énergie face aux autres/au monde?

Messagepar Jmy7010 » Lun Oct 10, 2022 7:48 pm

Bonsoir Trefleincarnat,

Pour moi les 3 cartes te représentent ici, cela veut dire que le monde extérieur ne rentre pas en jeux dans ta problématique, le pendu au présent montre que tu es pieds et poings liés actuellement dans ta vie, une prison mentale qui n'a pas de réalité propre, l'ermite au futur est le Conseil du tarot qui t'invite à observer attentivement les processus mentaux qui t'enferment dans cette situation. Le mat montre que tu t'engages seule dans ces déboires, sans doute de manière inconsciente (certainement à cause d'un tas de fausses croyances auxquelles tu t'attaches, peut être un besoin de reconnaissance aussi et d'attention) c'est pourquoi l'ermite veut mettre ces fonctionnements d'auto-sabotage en évidence. C'est une lutte sans fin, un cercle vicieux dans lequel on s'épuise.
Jmy7010
 
Messages: 824
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment préserver mon énergie face aux autres/au monde?

Messagepar Trèfleincarnat » Lun Oct 10, 2022 7:59 pm

Salut et merci pour ta lecture. Je t’assure que ma fatigue et mes difficultés sont bien réelles. Je n’ai juste pas le même fonctionnement que toi, d’où ta difficulté à comprendre mon tirage. Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1054
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment préserver mon énergie face aux autres/au monde?

Messagepar Jmy7010 » Lun Oct 10, 2022 8:44 pm

Oui je suis sûr que la fatigue et les difficultés doivent te sembler bien réelles, aucun doute, merci pour ton retour, bien à toi.
Jmy7010
 
Messages: 824
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités