Comment puis-je aider mon amie Paola?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment puis-je aider mon amie Paola?

Messagepar ANNINA » Jeu Mai 28, 2009 4:26 pm

Sur quelle entre mes qualitées puis-je faire confiance pour aider mon amie Paola à sortir de son impasse?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfIT:
Annina
ANNINA
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 19, 2009 5:32 pm
Localisation: ITALIA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment puis-je aider mon amie Paola?

Messagepar ANNA » Jeu Mai 28, 2009 5:07 pm

L'important Annina selon mon avis, est-ce que tu aies cette intention, et cette volonté d'aide aux autres.
Elle verra que tu est à son côté, et peut-être sans que tu te rendes compte, tu lui transmetras cette énergie positive,armonique et amoureuse que tu as en toi.
Ces vibrations lui ferant beaucoup du bien.

Et en plus, tu as tous les élements necessaires sur la table, comme LE BATELEUR, pour pouvoir les utiliser, avec l'aide de cet ange.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment puis-je aider mon amie Paola?

Messagepar pasdebol » Jeu Mai 28, 2009 5:17 pm

bonsoir Annina ,

un ange a toutes les qualités ,

un homme avait l'habitude de converser avec son ange et quand il marchait sur la plage il pouvait voir les pas de l'ange qui marchait près de lui se former sur le sable. Mais un jour dans sa vie les choses ont mal tournées et il a dut affronter des moments difficiles et quand il marchait sur la plage il ne voyait plus les pas de l'ange sur le sable et il s"est senti bien seul ,quand les choses se sont améliorées et que sa vie est redevenue confortable les pas de l'ange sont réapparus alors il l'a sévèrement réprimandé lui disant qu'il n'était pas là quand il a eu besoin de lui,alors l'ange lui a dit ,tu te trompe mon ami ce n'est pas tes pas que tu voyais dans le sable mais les miens car dans ces moments difficiles que tu traversais je te portais.
fais toi confiance et fais lui confiance.


je te laisse trouver par cette histoire la qualité primordiale.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment puis-je aider mon amie Paola?

Messagepar ANNINA » Sam Mai 30, 2009 4:20 pm

Thank you mes amis!!!
J'ai eu l'impression que les lames furent trés positives!!!
Alors je vais donner confiance à mon ange gardien et voilà!!!

Bisous Anna
Annina
ANNINA
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 19, 2009 5:32 pm
Localisation: ITALIA
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Majestic-12 [Bot], Melba et 11 invités