merci par avance à celui ou celle qui se penchera sur ma question
missvenus さんが書きました:en fait, je ne doute pas qu'on puisse entretenir une relation en étant chacun chez soi mais la question, c'est à quoi cela va-t-il nous mener...
missvenus さんが書きました:Mon ami a effectivement beaucoup de mal à aller de l'avant. Il est sans travail depuis plus de 2 ans et les mauvaises nouvelles s'enchainent, il n'arrive pas à faire sa place du coté professionnel. La traversée du désert est très longue. Ca le mine totalement et ca a miné notre couple d'ailleurs.
missvenus さんが書きました:bonjour, je voudrais avoir des conseils pour savoir comment redémarrer mon histoire de couple (sachant que nous sommes actuellement en rupture mais que nous entretenons toujours certains contacts, mais surement avec la peur commune d'un nouvel échec), quelle attitude adopter, comment procéder ?
merci par avance à celui ou celle qui se penchera sur ma question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
missvenus さんが書きました:Bine vu Arcane, c'est encore ça, quel talent vous avez de savoir lire les cartes aussi bien![]()
missvenus さんが書きました:Il travaille dans le cinéma, il était assistant puis jeune cadreur mais voudrait devenir réalisateur et c'est bien compliqué parce qu'il arrete d'être assistant ou cadreur pour avoir une crédibilité de réalisateur (mais pas d'argent qui rentre du coup !!!).
missvenus さんが書きました:Bref, faut qu'il se resitue sur le plan professionnel, vous pensez qu'il peut y arriver même si ca prendra du temps ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[16人]