Comment renouer sentimentalement avec Dounia ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment renouer sentimentalement avec Dounia ?

Postby philippe_42 » Fri May 15, 2009 9:03 am

Bonjour,
Je réédite ma question car je n'avais pas compris que l'on pouvait développer le sujet dans cette partie :
Dounia est entrée dans ma vie de façon tout à fait spécial il y a 1 an, nous nous sommes rencontrés dans une clinique de repos psychologique, et elle m'avait déclaré qu'elle voudrait se marier avec 1 homme comme moi, alors que j'étais en pleine séparation d'avec ma femme et loin de ce genre de préoccupation. Nous sommes de milieux très différents (elle, kabyle, issue de la banlieue, 32 ans, 2 enfants, lion ascendant lion, moi, issu d'un milieu "classe moyenne", 47 ans, 2 enfants, scorpion ascendant scorpion).
Quelques mois après nous sortions ensemble mais dès le départ nous avons été envahis par des tas de "parasites" jaloux, qui ont tout fait pour détruire notre couple, ce qui est fait depuis 3 mois (nous avons eu en tout et pour tout 1 semaine et 1 WE tranquilles tous les 2 pour nous connaître un peu). Aujourd'hui Dounia fréquente ces gens qu'elle me reprochait de fréquenter au départ et moi j'ai coupé les ponts avec eux suite à notre séparation. Malgré tout je crois que le lien que nous avons ensemble est fort. Que va-t-il advenir de notre relation et que dois-je faire pour renouer sentimentalement avec elle ?
Merci pour votre aide.
Philippe
Le tirage obtenu était le suivant :

:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:
User avatar
philippe_42
 
Posts: 80
Joined: Mon Mar 16, 2009 9:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment renouer sentimentalement avec Dounia ?

Postby taek » Fri May 15, 2009 4:32 pm

Bonjour Philippe,

merci beaucoup pour vos explications...

à regarder votre tirage, je vous vois bien dans le Pape à l'envers et votre amie dans la Force à l'envers...Vous avez remarqué ? les 2 protagonistes sont à l'envers, cela veut dire qu vous avez tous les 2 des problèmes mais je pense que vous en êtes conscients...
La Lune à l'envers peut aussi se referer à votre rencontre, à vos problemes et "mirages" emotionnels que vous affrontez l'un et l'autre... d'où votre lieu de rencontre : une clinique de repos psychologique...
La Lune à l'envers ce sont aussi les disputes, peut-etre celles que vous avez eu régulièrement avec cette personne ? ce ne peut être que le reflet de problèmes émotionnels non résolus pour 'un comme pour l'autre...

en solution à ce couple à l'envers, il y a quand même 2 cartes qui sont pour moi liées à la patience, la sagesse et peut-etre aussi d'aide psychologique. Voyez-vous un therapeuthe ou alors votre amie ? je vous pose la question pour essayer de comprendre cet Hermite...D'autre part, dans ces 3 cartes figure un serpent qui peut faire référence à la medecine d'où ma question ... :roll:
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment renouer sentimentalement avec Dounia ?

Postby philippe_42 » Sat May 16, 2009 8:07 am

Non je ne vois pas de thérapeute pour la simple et bonne raison que je n'en ai trouvé aucun de sérieux ou en phase avec ma personnalité (qui est complexe, c'est vrai). Quant à Dounia je ne sais pas.
Merci pour votre réponse.
Philippe
User avatar
philippe_42
 
Posts: 80
Joined: Mon Mar 16, 2009 9:18 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment renouer sentimentalement avec Dounia ?

Postby Cartevitale » Sat May 16, 2009 3:02 pm

Philippe wrote: Malgré tout je crois que le lien que nous avons ensemble est fort. Que va-t-il advenir de notre relation


Bonjour Philippe,

Qu'est ce qui te fait penser que ce lien est fort? Peux-tu imaginer juste un instant que peut être tu t'es trompé sur les sentiments qu'elle te porte?
Je te vois comme un homme avec les pieds sur terre, capable de prendre des décisions carrées sur tout ce qui concerne des problèmes "terrestres", concrets, et démuni face aux apparences qui peuvent se révéler trompeuses.

Que va t'il advenir de votre relation? Le temps va te démontrer que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes :?
Jamais sans ma carte
User avatar
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 3813
Joined: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
Location: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment renouer sentimentalement avec Dounia ?

Postby Marie Madeleine » Sat May 16, 2009 8:46 pm

Bonjour,

Dans le tarot nous pouvons voir un homme et une femme tout les deux à l"envers. Aucun des deux a déjà récuperer. Vous régarder encore tout les deux la lune qui demande une periode de se liberer de la pensée pour aller vers l'écoute de ces besoin interieure.
Elle à perdu ca force et a du mal à s'exprimer. Il lui faut un moment pour quelle apprenne à exprimer ce qu'elle veut réellement, elle n'est pas encore prêt à communiquer, probablement elle est encore trop dans son mal être.
Toi par contre, toi tu as besoin avant tout d'apprendre à communiquer plus en douceur et à te reconnecter à ta sensibilté, oser resentir à nouveau ce qu'il te touche et te stabiliser et à t'encrer a nouveau et après tu seras reconnecter à ta spontanité et à la joie de vivre ceci afin d'être motivé d'aller voir ce que l'avenir te reserve encore de bien.
Nous pouvons voir dans la dernière lame l'empereur que tu as la possibilité d'y arriver.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
User avatar
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4931
Joined: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests