coucou tout le monde,
bon, vous etes vraiment trop gentil, vraiment désolée de m'etre repandue comme ça mais ça me sert aussi de soupape quand je suis limite d'imploser....
Yann, tu m'as bien fait rigoler !

Merci encore...
Alysa, mais comment sais tu tout ça de moi ?

bon, mais tu sais, on peut te dire 100 fois que tu crées de belles choses, si tu doutes ou tu ne t'aimes pas, ça ne change rien helas....merci en tous cas, ça me touche bcp ce que me dis...du coté de ma mere, d'une part, on ne montre jamais ses emotions car c'est considéré comme une faiblesse et d'autre part, on ne fait jamais de compliment à un enfant car on a trop peur que ça lui monte à la tete

Bon, je connais les raisons à tout ça mais c'est vrai que c'est un boulot d'une vie de s'affranchir de tout ça...je t'embrasse bien fort !
Haribo, oui, je connais bien tes faiblesses, un vrai miroir aux miennes

Tiens bon, c'est super ce que tu vis là, faut juste garder le cap sur la confiance ! l'auto-sabordage, faut que ca cesse, ce n'est du qu'à nos peurs et à des pbl de communication ! mais je pense que tu as toute l'energie necessaire pour continuer à aller dans la bonne direction maintenant !
Réalité, oui, je sais qu'on a pas mal de choses en commun...

De grosses bises à toi aussi !
neptune a écrit:juste une chose, tu as mis un "s" à pied alors qu'il n'en faut pas dans cette expression... et l'image d'un enfant insouciant sautant à pieds joints dans les flaques d'eau m'est apparue… je te le livre comme ça m'est venu.

j'ignorais completement...merci pour l'info !

Oui, sauter à pieds joints, accepter de vivre spontanement les choses, c'est un beau challenge !
Bon, ceci dit, ça me desole grave que tu sois encore dans cet etat ! C'est ça qui est chiant avec le vituel, on est quand meme bcp plus efficace rapidement en consult face à face ! qu'est ce que je donnerai pour avoir la possibilité de t'avoir en consult en Live ! ou en consult en groupe avec d'autres tarologues, on fait du super boulot à plusieurs, ça decuple toutes les energies et ça fait des miracles ! là c'est chiant qu'il n'y ait plus de MP...

Au moins, j'aurais pu te contacter pour te filer un rencart pour ça !
Yann, si tu en as l'occasion, glisse un mot à l'oreille de tu-sais-qui pour voir si on ne peut pas trouver des solutions ponctuelles à ça...
neptune a écrit: et je suis indignée aussi que le destin ne soit pas plus généreux vis-à-vis d'une chouette fille comme toi !!!
Je vais te dire, c'est aussi moi qui suit en conflit perpetuel avec mon âme , alors ecouter le destin, tu parles Charles !
J'aurais l'Archange Michael qui se materialise devant moi en me delivrant un message là maintenant, je serais encore capable de me mefier en me demandant si il ne veut pas me trahir et de discutailler 3 heures en demandant des preuves de ses bonnes intentions envers moi !
Bref, je sais tres bien où le bat blesse chez moi, et je me doute que tu coinces aussi sur un truc qui bloque tout le reste alors ne te laisse pas influencer par mes conneries ! ce n'est pas le destin qui me bloque, c'est moi meme....
Je t'embrasse fort !