Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonsoir, je suis dans une relation a distance et completement deroutante. Je ne sais plus quoi penser alors je me pose cette question : me cache t il quelque chose???
je ne sais pas trop pourquoi je me sent obligé de rajouté que je ressent comme un truc qui cloche ..... ma santé en prend un coup ... je ne mange plus ... je perd du poid... je me sent totalement impuissante et impossible de réagir (bien que je le veuille) ...et j'ai peur que mon petit garcon en patisse (( une situation de doute qui me fait completement perdre pied ....
Bjr fifounette, As-tu parlé à ton ami ? pourquoi ne pas crever l'abcès en lui parlant franchement ? j'ai l'impression que ce serait un soulagement, bon ou mauvais amicalement attends d'autres réponses