Comment se sentent les enfants ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment se sentent les enfants ?

Notapor violondingue1 » Wed Oct 04, 2017 10:32 pm

Bonsoir ,

J'ai discuté avec mes enfants , les 2 plus grandes la dernière écoutait " simplement ".
Je leur ai annoncé que leur père partait le 1er novembre comme il me l'a dit ... elles ne le savaient pas ! Incroyable ! À se demander s'il veut faire une surprise collective ... bref ...

Mon aîné m'a répondu que "ça fait 8 mois qu'il dit qu'il part !"
La 2eme a qui j'ai dit qu'il me laissait pas mal de meubles a répondu " il manquerait plus que ça , heureusement !"

En plaisantant pour l'anniversaire de mon mari je leur ai demandé ce qu'elles voulaient lui offrir :
L'aîné à dit " une tente et un duvet " la 2eme " une valise !"

Je me demande comment elles vont vivre le depart de leur père ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne veux pas qu'elles choisissent un " clan " j'essaie d'être la plus juste possible et de ne pas trop en dire sur leur pere meme si parfois effectivement j'émets le soulagement de son depart.

Vos avis sont les bienvenus ...
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment se sentent les enfants ?

Notapor kowalski » Thu Oct 05, 2017 3:47 am

Bonjour Violon,

Le titre de ton post m'a interpellé, car il y a quelques jours j'ai créé mot pour mot le même post... et je pensais qu'on me répondait... Malheureusement, je ne pourrais pas non plus t'apporter une lecture. Je me pose également la même question concernant mes enfants... malgré les apparences, comment vont-ils ? comment vivent-ils la situation ?
Mis à part ces questions, je souhaitais te dire que je suis impressionnée par le chemin que tu as parcouru et ton évolution. J'ai l'impression que l'acceptation de ce divorce va t'ouvrir des portes, je vois que tu te projettes dans de nouveaux projets comme l'achat d'une maison... je suis certaine que cet état d'esprit va te permettre de te propulser dans une nouvelle dynamique pour rebondir.... je pense que tes enfants savent faire la part des choses et qu'ils s'adapteront. Il faut aussi espérer que leur papa tienne ses engagements et soit présent pour eux.
Je te souhaite le meilleur pour la suite :wink:
Bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT