comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Messagepar Allya » Lun Mar 01, 2010 5:13 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonsoir, ayant beaucoup de difficultés a retrouver un travail et en conséquant ma vie financiére est un desastre. Je me retrouverais fin novembre a la rue... comment sera ma vie financiere cette annee 2010, mERCI
Allya
 
Messages: 48
Inscription: Dim Sep 27, 2009 1:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Messagepar ANNA » Lun Mar 01, 2010 5:56 pm

Bonjour,
Oh, la,la, Allya, je réssens beaucoup de negativité dans ton tirage, avec ce DIABLE à l' envers. Regarde les paroles que tu écris: désastre, diffilcultés, se retrouver dans la rue....
Et par contre tu demandes comme sera ta vie financière? comme veux tu que soit Allya? qu' est-ce que tu penses qu' il te faut pour sortir de cet état.
LE MAT parcoure un chemin, comment veux tu qu' il soit? À la fin de ton tirage il y a LE BATELEUR, le travail. Mais avant il faut surpaser cet état mental dans lequel tu te trouves. Novembre est loin encore!!!

Tu ne crois pas que la meilleur solution est de changer, trasmuter tes pensées, te donner l' oportunité d' avoir des pensées plus positifs, de faire des bons plans, de penser aux oportunités que la vie à pour t' ofrir?
Elles sont là. Elles t' attendent. C' est à toi d' aller les trouver. Tu as deux chemins. Quel est-celui que tu choisisses? celui de l' espoir où l' autre?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Messagepar Allya » Lun Mar 01, 2010 5:59 pm

Tu as raison mais... pour ne pas te raconter ici ma vie, elle est trés compliquée. Je n'arrive plus a voir le bon cote des choses... j'ai besoin d'espoir mais il y a toujours quelque chose qui ne vas pas. Arrive tu a m'en dire un peu plus?? Merci.
Allya
 
Messages: 48
Inscription: Dim Sep 27, 2009 1:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Messagepar ANNA » Lun Mar 01, 2010 6:05 pm

La vie est compliqué? où nous la complicons parfois encore plus?
Tu crois aux solutions, Allya?
Tout a une solution. Il faut avoir l' intention de les trouver, pour pouvoir sortir des situations que nous incomodent et comme ça devenir plus heureux.
N' oublie pas que la vie est belle et simple, aussi. Tout est dual. Essaye de trouver ces aspects que t' invitent à l' optimisme, aux relations saines, a être bien toi même.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Messagepar Allya » Lun Mar 01, 2010 6:08 pm

Un autre tirage: comment va se derouler ma recherche d'emploi?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci Anna!
Allya
 
Messages: 48
Inscription: Dim Sep 27, 2009 1:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Messagepar ANNA » Lun Mar 01, 2010 6:14 pm

Bon toutes les cartes à l' endroit. Ça a l' air tout à fait positif. Il faut trasmetre aux autres, ofrir ce que tu réellment est. Ta valeur. Ces aspects positifs en toi. L' aspect comunicatif est important.

Beaucoup de chance à toi.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sera ma vie financiere cette annee 2010?

Messagepar Allya » Lun Mar 01, 2010 6:19 pm

Merci Anna!
Allya
 
Messages: 48
Inscription: Dim Sep 27, 2009 1:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Mikado et 2 invités