comment sortir de ce blocage?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment sortir de ce blocage?

Messagepar ciocarlie » Mar Sep 30, 2008 2:21 pm

Coucou tout le monde!!!
Je reviens avec un autre tirage...je suis très perturbée de ne pas pouvoir m'en sortir d'un blocage.Apres la separation de mon homme,je n'arrive tjrs pas a passer a autre chose...je pense que a lui et a la possibilité d'etre de nouveau ensemble.Alors j'ai demandé le tarot comment m'en sortir....et voila

:Txtnext: :Txtnext: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:


quelq'un a une idée?merci :cry:
ciocarlie
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 15, 2008 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sortir de ce blocage?

Messagepar PERDITA » Mar Sep 30, 2008 8:12 pm

Alors là bravo pour le tirage. 11 12 et 1 : c'est trés parlant. Tu as bloqué volontairement sur cette histoire amoureuse et tu t'es pendue volontairement (12). Mais tu vas avoir la force (11) de te remettre à l'endroit assez rapidement (quelques mois quand même) pour prendre un nouveau départ (1). En fait, tu prends une pause (12) pour réfléchir (5) calmement et je ne me fais pas de souci, le meilleur est à venir :D :D :D :D A+++++
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sortir de ce blocage?

Messagepar ciocarlie » Mar Sep 30, 2008 10:11 pm

PERDITA a écrit:Alors là bravo pour le tirage. 11 12 et 1 : c'est trés parlant. Tu as bloqué volontairement sur cette histoire amoureuse et tu t'es pendue volontairement (12). Mais tu vas avoir la force (11) de te remettre à l'endroit assez rapidement (quelques mois quand même) pour prendre un nouveau départ (1). En fait, tu prends une pause (12) pour réfléchir (5) calmement et je ne me fais pas de souci, le meilleur est à venir :D :D :D :D A+++++


merci,c'est tout ce que j'avais besoin....et pourquoi je n'arrive pas a le lire moi meme?
encore une fois merci
:D
ciocarlie
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 15, 2008 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sortir de ce blocage?

Messagepar taek » Sam Oct 04, 2008 10:55 am

et il n'est pas anodin de remarquer qu'il y a un couple parfait qui se regarde en solution dans le futur : Le bateleur et la Force.... :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sortir de ce blocage?

Messagepar PERDITA » Dim Oct 05, 2008 12:06 am

Bonsoir,

Normalement un tirage se réalise de a1 à 3 semaines. Avec le pendu, c'est un peu plus long car il faut le temps de comprendre et de digérer la situation mais pas de panique, le 11 et le 1 est magnifique comme a dit taek : le futur est excellent et très prometteur. Allez force :D :D :D :D
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment sortir de ce blocage?

Messagepar ANNA » Dim Oct 05, 2008 3:20 am

Hola Ciocarline,
Tu demandes au tarot comment m'en sortir? Le tarot semble aconseiller si tu regardes LA FORCE et LE BATELEUR , en solution au blocage, que tu dédies du temps au travail. Est-ce que tu travailles? Peut-être un nouveau travail te ferait du bien???

Atentement

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités