por famiette26 » Tue Nov 03, 2015 8:26 am
hello Charlotee,
je ne suis pas experte de la lecture du tarot...
mais de toute évidence, qu'il revienne ou pas, il faut absolument que tu acceptes cet état de fait, ce qui t'est donné par lui dans le réel, dans le seul temps qui existe : ici et maintenant Que te donne t il cet homme ?
Le reste c'est toi qui le ressasse en boucle et ton imagination qui créé de l'espoir "ad lib". Pour ne pas avoir à terminer l'histoire. L'histoire continue (dans ta tête) tant que tu ne la lâches pas. Pratique, mais pas épanouissant du tout!!! voire même un poil destructeur non?
Deux solutions, soit le contacter clairement pour se mettre face à la réalité, soit ne pas en avoir besoin parce que savoir déjà en soi, et terminer cette relation pour de bon.
Avant de choisir l'une ou l'autre, essaye ça :
Sors, fais une balade, respire l'air, souviens toi que tu es née et a grandi sans cet homme et que tu as été bienheureuse sans lui, reprends tes droits, ta forme, ton corps, ce qui t'appartient, abandonne toi à toi même et à la vie qui est partout, l'essence même de chaque chose, ne t'abandonne pas aux mains de quelqu'un qui te rend malheureuse.. Donne toi de la valeur, du pouvoir, aime toi très fort, très fort!!!
Il y a ce livre qui fait un bien fou : "L'art du calme intérieur" d'Eckhart Tolle. Certes ce n'est pas un homme, mais il a le mérite de te donner clairement quelque chose de réel, il te rend le bien le plus précieux, le moment présent, l'acceptation de ce qui est, la vie sans condition.
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?