Comment suis je regardee par les hommes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment suis je regardee par les hommes ?

Messagepar NAD43 » Lun Juin 21, 2021 6:21 am

Bonjour

étant célibataire depuis assez longtemps, j'aimerais comprendre comment les hommes me perçoivent, car je veux comprendre

comment suis je regardée par les hommes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:

Le monde est absent :? super :( :( quant à la lune, ils ne voient que la mère ? :? :shock:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis je regardee par les hommes ?

Messagepar yann » Lun Juin 21, 2021 3:18 pm

Bonjour,

C'est une très belle question afin de mieux se comprendre.
Les énergies du diable, c'est pas terrible. Divorce, un ex trop présent, 5 enfants dans la maison qui empêchent de refaire sa vie ?
Peu de libido, intéressée par le spirituel peut être. La faible libido n'est pas le problème.
On est cadré, enfermé dans une situation. C'est quoi cette justice ? Divorce en cours ?
Cette femme se libère.
On l'approche pas trop, elle est assez distante, froide ou réservée. Elle tient une arme à la main, il faut faire attention. Les armes doivent être déclarées au commissariat :mrgreen:
Vous ne croyez plus à l'amour mais vous y penser ? La passion existe.
La situation n'est pas stable pour vous engager ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis je regardee par les hommes ?

Messagepar NAD43 » Lun Juin 21, 2021 3:39 pm

yann a écrit:Bonjour,

C'est une très belle question afin de mieux se comprendre.


tout à fait notre propre vision de nous même est toujours différente de celle des autres


Bonjour Yann, merci pour cette intervention

Les énergies du diable, c'est pas terrible. Divorce, un ex trop présent, 5 enfants dans la maison qui empêchent de refaire sa vie ?


pas d'ex trop présent, les ex font leurs vies, moi la mienne.
2 grands enfants à la maison qui prennent petit à petit leur indépendance

Peu de libido, intéressée par le spirituel peut être. La faible libido n'est pas le problème.


spirituelle oui, peu de libido aussi et c'est un problème. Je refreine ma libido depuis ma dernière rupture parce que c'était insupportable pour moi et douloureux.

On est cadré, enfermé dans une situation. C'est quoi cette justice ? Divorce en cours ?


Je ne sais pas ce qu'est cette justice car pas de divorce en cours.
Je suis enfermée dans cette situation de célibat et cela me pèse.

On l'approche pas trop, elle est assez distante, froide ou réservée. Elle tient une arme à la main, il faut faire attention. Les armes doivent être déclarées au commissariat :mrgreen:
Vous ne croyez plus à l'amour mais vous y penser ? La passion existe.


Pourtant je me suis remise à sourire depuis que j'ai repris le travail et j'essaie d'aller vers les autres, leur parler de tout et rien.
Pour l'arme :lol: :lol: oui, je n'ai pas déclaré la mienne. Je pense que malgré tout cela ils sentent ma méfiance, prête à "trancher" net et sec si je sens un coup foireux

La situation n'est pas stable pour vous engager ?


c'est juste que niveau situation, c'est le célibat, je ne perçois aucunes opportunités donc niveau stabilité la question ne se pose pas

je ne suis pas sortie de cette situation si les hommes me regardent ainsi :( :cry:

Un homme verra t il qui je suis vraiment ?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

sans avoir à mettre de vêtements léopard ou mini jupe :lol: :lol:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis je regardee par les hommes ?

Messagepar yann » Lun Juin 21, 2021 10:36 pm

NAD43 a écrit:
Un homme verra t il qui je suis vraiment ?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

sans avoir à mettre de vêtements léopard ou mini jupe :lol: :lol:


IL est pas mal ce tirage !
L'amoureux est la.
Il y a un chaud et froid.
Tout est sans blocage. C'est déjà ca.
On passe d'une situation nue vers une situation habillée.
L'arme est toujours la. Elle coupe des têtes ;-)
Les enfants vont bien d'un coté, et les adultes amoureux de l'autre, tout va bien.
Mini jupe, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis je regardee par les hommes ?

Messagepar NAD43 » Mar Juin 22, 2021 1:10 am

Bonjour Yann

Donc, d'aprés ce dernier tirage, un homme verra ma vraie personnalité derrière ces façades ?

Dois je changer un (ou des) comportement (s) ?

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans la mesure où cela me corresponde, bien sûr

merci encore et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis je regardee par les hommes ?

Messagepar yann » Mer Juin 23, 2021 9:43 am

Bonjour,

Ce tirage est très interressant.
Tout le monde sait que la papesse est en couple parfait avec le pape.
Pour attirer un pape, ca fonctionne, mais pour attirer un hermite, ca bloque.
Et la solution a tout ca, tu changes cette papesse si tu veux attirer un hermite.
Ce que je ressens, c'est que tu es une papesse devant un pape, mais si tu veux attraper un autre poisson style hermite, il faut changer certaine choses.
L'amour est la car ton tirage concerne l'amour.
2 hommes postulent pour être avec toi, l'hermite et le pape.
Faudrait juste t'adapter je pense, tu peux avoir l'un ou l'autre.
Mais si tu remarques bien, le pape est l'homme idéal pour toi, il n'y a pas de blocage avec lui.
Un pape a une faible libido, c'est parfait avec une femme qui est comme lui ?
Je pense que tu prends les bonnes décisions au final, ton tirage évolue en mieux.
Mon petit doigt me dit que tu n'es pas coquette !
Il va falloir faire quelque chose !
Les ongles, le coiffeur, ca donne quoi ? Les jambes, tout est OK ? Le corps est prêt à rencontrer quelqu'un ?
Pour les vêtements, il y a peut être un truc à revoir, je en sais pas.

Ah un truc important, l'hermite te regarde car il a un problème. Le jour ou il n'a plus de problème, il regardera ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment suis je regardee par les hommes ?

Messagepar NAD43 » Mer Juin 23, 2021 4:40 pm

yann a écrit:Bonjour,

Ce tirage est très interressant.
Tout le monde sait que la papesse est en couple parfait avec le pape.
Pour attirer un pape, ca fonctionne, mais pour attirer un hermite, ca bloque.
Et la solution a tout ca, tu changes cette papesse si tu veux attirer un hermite.
Ce que je ressens, c'est que tu es une papesse devant un pape, mais si tu veux attraper un autre poisson style hermite, il faut changer certaine choses.
L'amour est la car ton tirage concerne l'amour.
2 hommes postulent pour être avec toi, l'hermite et le pape.
Faudrait juste t'adapter je pense, tu peux avoir l'un ou l'autre.
Mais si tu remarques bien, le pape est l'homme idéal pour toi, il n'y a pas de blocage avec lui.
Un pape a une faible libido, c'est parfait avec une femme qui est comme lui ?
Je pense que tu prends les bonnes décisions au final, ton tirage évolue en mieux.
Mon petit doigt me dit que tu n'es pas coquette !
Il va falloir faire quelque chose !
Les ongles, le coiffeur, ca donne quoi ? Les jambes, tout est OK ? Le corps est prêt à rencontrer quelqu'un ?
Pour les vêtements, il y a peut être un truc à revoir, je en sais pas.

Ah un truc important, l'hermite te regarde car il a un problème. Le jour ou il n'a plus de problème, il regardera ailleurs.


Bonjour Yann

2 hommes ? un seul suffira
hermite, pape, c'est pas vraiment encourageant niveau grain de folie. Enfin, si je suis représentée en papesse, cela ne veut peut être rien dire.
Que dit Camoin sur la personnalité du pape et de l'hermite ? Peut être que je juge trop vite en

Coquette, qu'entends tu par coquette. Il est vrai que je porte rarement de robe ou jupe. Je ne me maquille pas, mais je fais attention à mon apparence. Je ne porte pas de baskets mais des chaussures féminins avec un petit talon, j'essaie de m'habiller de façon pratique mais féminin, donc pas de pyjama, ni de survetement pour aller au boulanger
Pour le coiffeur, c'est prévu justement demain. Mes ongles sont propres :lol: (en dehors de cela, là où je travaille, l'hygiène doit être nikel donc pas de vernis ou autres)
Il y a toujours ce regard sur moi, je me juge sévérement. Ma dépression et les médicaments m'ont fait prendre du poids, j'avais perdu mais c'est compliqué. J'ai appris avec les années que si la tête va bien, le corps suivra.
Donc certaines petites choses à changer sont sur mon apparence, ok, je vais réfléchir à cela :wink: tout en restant moi même bien sûr.

merci pour ces explications et bonne soirée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Jania, Tonalie et 7 invités