Comment tout cela va se finir ?!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment tout cela va se finir ?!!

Postby fanny22 » Wed Oct 27, 2010 9:52 am

Bonjour,

Je redémarre une nouvelle vie à zéro de maman célibataire, je suis partagée entre deux hommes, un homme que j'ai rencontré et avec qui je vis une histoire depuis un an mais avec lequel je me rends compte que nos rythmes de vie ne seront jamais compatibles, et le papa de mes enfants pour qui j'ai beaucoup d'affection mais je ne parviens pas à savoir si j'ai envie de reconstruire quelque chose avec lui. Du coup, j'ai décidé de faire le point en prenant un logement et en vivant seule pour être dans un endroit neutre et prendre le temps de réfléchir...car je ne sais plus du tout où j'en suis, j'ai beau voir une psy deuis deux mois mais je ne me sens pas plus avancée que ça...

J'aimerais donc savoir par ce tirage que va-t-il advenir de mon avenir par rapport à ma situation actuelle ?

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment tout cela va se finir ?!!

Postby fanny22 » Thu Oct 28, 2010 8:20 am

Rebonjour,

Je vois que personne n'a interprété mon tirage, est-ce que ma question a été mal tourné ?
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Thu Oct 28, 2010 10:25 am

Bonjour Fanny22,

à titre d'amatrice:
je pense que ce qui ressort de ton tirage est que ce que tu entreprends est tout à fait judicieux pour ton évolution !
il ya en toi une très belle et vigoureuse énergie vers le dénuement et la clarification
une impulsion très lumineuse
et le fait que tu "sortes" des relations elles mêmes, et du particulier, pour "travailler" et observé ou tu en es sans convoquer les personnes concernées, parait tout à fait positif (j'sais pas si c'est clair, oups ! je veux dire sans chercher les réponses chez les autres-mis à part ton thérapeute- mais plutôt en te questionnant toi)

ce temps de recul et d'analyse porteras ses fruits
c'est par ton initiative et l'aide de ce thérapeute (le Pape) que les relations vont s'éclaircir
je pense que tes initiatives vont t'amener à une autre qualité de relations, la ou tu étais limitée, là ou, peut être, l'un "gênait" l'autre pour avancer
il y a aussi l'idée de s'affirmer dans la carte du Diable, et d'anoblir les liens... comme donner le "la" de ta dimension, généreuse et qui respire, et qui t'amènera à de nouvelles possibilités...

cela te parle -t-il ?
sens tu avoir trouvé le bon thérapeute ?

Bonne journée

Aventure
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanny22 » Thu Oct 28, 2010 10:45 am

Merci beaucoup Aventure ! :wink:

C'est vrai qu'au fond de moi, j'attends énormément de ce "break", je ne sais pas du tout combien de temps ça prendra mais je ressens tellement de pression que j'ai vraiment besoin de m'isoler si je puis dire ainsi pour mieux me retrouver...

Je déménage ce week-end et n'ayant jamais aimé la solitude, j'appréhende aussi de vivre seule et j'ai la nostalgie de ma maison dans laquelle je reviendrait peut-être un jour (je préfère ne pas me prononcer pour l'instant car je suis trop embrouillée).

Je suis partagée entre l'angoisse de vivre seule, de plus c'est une grande première pour moi la vie de célibataire, j'ai toujours été dépendante de quelqu'un et effectivement, je pense que ce nouveau départ va me permettre de pouvoir m'affirmer car j'ai aussi besoin de me prouver que je peux me démerder toute seule....

Pour ce qui est de ma psy, oui je pense que c'est une bonne thérapeute, elle a ses méthodes bien à elle mais qui portent leur fruit, mais c'est vrai qu'au bout de deux 5 consultations avec elle, il y a des zones d'ombres entre la relation que j'ai avec cet homme que je ne parviens pas à cerner mais pour qui je ressens quelque chose que j'ai du mal à définir (et pourtant il a une vie beaucoup trop speed pour moi, nous n'avons pas grand chose en commun ), et le père de mes enfants avec qui je vivait depuis 8 ans, qui me dit sans cesse qu'il est prêt à m'attendre, qu'il ne m'en veut pas (car il n'est pas innocent dans la cassure de notre couple) et pourtant, nos sommes compatibles sur beaucoup de point.....

C'est juste que je bloque sur l'idée d'une vie de couple, j'étouffe lorsqu'un homme cherche le contact avec moi physique ou moral, je n'ai plus aucune libido, et j'ai la sensation d'avoir fait tant de concessions pendant 8 ans et de m'être investi dans mon congé parental pendant 5 ans (peut-être trop d'ailleurs pense ma psy), qu'aujourd'hui j'ai envie de penser à moi, de prendre soin de moi, mais du coup je me sens égoiste....
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Thu Oct 28, 2010 12:16 pm

non tu n'es pas égoiste
s'occuper de soi et faire le tri en soi même ne peut être que bénéfique pour les autres
je dirai plutôt que tu es courageuse et généreuse en te demandant d'abord à toi même d'évoluer

à propos de la solitude, elle n'est qu'apparente en comparaison d'une autre situation
ne t'enferme pas dans cette vision
dans : :Tar19U: :Tar16U: tu es loin d'être seule !
il est question de relations chaleureuses, avec les enfants aussi, de joie et d'ouverture
ton rôle de mère et la créativité avec les enfants sont porteurs
je pense que tes choix sont bons et qu'effectivement la voie actuelle est celle de ton autonomie
que le nouveau point de vue que tu cherches, hors des relations particulières avec un homme, est juste
tu seras peut ^tre tentée d'y revenir mais c'est bien en prenant les choses par un autre bout , tel que tu l'entreprends, que les choses vont évoluer
ne te juges pas

belle route à toi

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby fanny22 » Thu Oct 28, 2010 1:12 pm

Pfiouuu tes interprétations et tes mots me sont d'un grand réconford Aventure, je te remercie beaucoup car ce fut une année très compliquée et mon entourage à beaucoup de mal à me comprendre ces temps-ci mais laissons faire le temps...

Par contre, je serais tentée de faire un tirage par rapport à cet homme avec qui je vis une histoire depuis un an que j'appelerais T....

J'ai beaucoup de mal à le cerner comme je le disais précedemment et y' a quelque chose qui me dérange chez lui, un peu comme si un autre personnage se cache derrière celui que je vois....Et ça ne m'aide pas du coup en ce moment, je suis un peu sur mes gardes.

Donc je tente, que voyez-vous chez cet homme ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanny22

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Thu Oct 28, 2010 2:23 pm

petit ajustement: la formulation des questions au Tarot est importante
il est préférable de t'y mettre en jeu
la Tarot n'ira pas raconter qui est qui, mais il peut éclairer la "relation", et dans cette interaction eclairer les dispositions de chacun

je te dis ce qui me vient, à titre d'amatrice tjs:

cet homme éclaire t-il une partie de toi même?
l'hermite éclaire l'Impératrice, une femme vive et créative
présentement tu apparais en Etoile, femme authantique et dévêtue
observe le passage entre l'Impératrice, vive d'esprit mais bien couverte physiquement! et la nudité de L'étoile
le passage d'évolution semble passer par le corps , le Diable parle également de créativité et de s'affirmer
on pourrait lire cette configuration de cartes (Mat à l'envers solutionné par Le diable et qui te mène à être L'étoile)
comme le fait de reconnaître la dimension physique ici épanouissante car elle te révèle et te libère
sans pour autant..y chercher un autre mystère ?
mais dis moi si je me trompe !
cela est au passé
cet homme à mon avis t'apporte une énergie créative ou de bien être
ton évolution passe par là ?

tu apportes de toi même une certaine pureté et élévation...
et il ne s'agit pas de s'agenouiller devant le Diable, ni peut être de t'interroger plus longtemps sur qui est cet homme
au futur, Le soleil vient solutionné Le jugement retourné
bon je te parlai de l'importance de la formulation de ta question, ...
ici je m'autorise à lire ton tirage comme une réponse au potentiel de votre relation, mais je ne devrait peut être pas !!!
tjs est'il que les solutions nous font passer du Diable au Soleil, ce qui indique une belle évolution de la relation
on passe de l'ombre à la lumière, à un échange chaleureux
il est possible que vous vous aidiez mutuellement, vous procurant chaleur et amitié
"Amitié", car le soleil parle plus d'amour fraternel que... conjugal !
une relation libre dans laquelle chacun reste autonome et moteur

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT