Comment va évoluer la relation ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer la relation ?

Messagepar BobdesRoches » Jeu Fév 08, 2018 11:32 am

Bonjour,

J'ai fait un tirage à propos de l'évolution de la relation avec l'homme dont je me suis séparée il y a quelques semaines. Nous restons très proches, à tel point que j'ai de la peine à réaliser la séparation quand on se voit. Dans les gestes comme dans les paroles, il y a à la fois des rappels de la séparation et d'autres qui sont dans la continuité de la relation antérieurement construite. Un peu confuse, ayant pris acte de la séparation, j'ai tout de même fait un tirage :

:Tar01U: :Txtnext: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfIT:

J'ai mis les cartes regard, avec une incertitude sur la nécessité de tirer ou pas une carte regard pour le chariot (qui a donné letoile).
J'espère que c'est un tirage lisible.
Merci à celui/celle qui aura l'envie et le temps de regarder ce tirage,

BobdesRoches
BobdesRoches
 
Messages: 51
Inscription: Dim Mar 19, 2017 8:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer la relation ?

Messagepar BobdesRoches » Dim Fév 18, 2018 3:52 pm

Bonjour,

Est-ce que ma question est mal posée ou bien le tirage mal effectué ? A ce moment là, je refais un autre tirage avec une question différente. Sinon, ce n'est pas grave. Je trouve étonnants à chaque fois la justesse des tirages et des lectures.

A bientôt
BobdesRoches
BobdesRoches
 
Messages: 51
Inscription: Dim Mar 19, 2017 8:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités