comment va évoluer mon litige ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment va évoluer mon litige ?

Messagepar fabiola » Jeu Fév 10, 2011 9:28 pm

Bonsoir,

Ces derniers jours beaucoup de choses sont intervenues, j'ai enfin pris une décision et la rupture qui m'était si longtemps annoncée est en train de se réaliser.
Je me sens à la fois mieux, j'ai enfin DECIDE, mais aussi mal car la situation est très conflictuelle et très très difficile à vivre, je me sens conseillée et entourée mais c'est dur de faire face à l'adversité, j'ai hâte que tout cela se termine mais cela ne fait que commencer....
J'ai encore plein d'interrogations ce soir face aux pressions de ma direction :
Pour être complète dans mes infos, j'ai saisi les prud'hommes pour faire prononcer la résiliation judiciaire de mon contrat de travail mais d'ici là, ma direction a pris la position du conflit ...

comment est en train d'évoluer ma situation ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

est ce que mon employeur va prendre une sanction contre moi ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

est ce que je peux faire confiance à GP (mon N+3) ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar21U:
:TppfFR:

est il bon pour ma situation de mettre en oeuvre le droit d'alerte ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider à soulager mes peurs.

Bonne soirée.
fabiola
 
Messages: 502
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 1 invité