Salu Zosha,
Zosha Escreveu:C'est génial que l'entretien se soit bien passé, tu peux vraiment te féliciter, d'autant plus que tu ne t'es pas effondrée, c'est top dans ton évolution.
oui, faut dire que j'étais hyper concentrée depuis 2 jours sur cet entretien, une forme de combat à mener mais finalement j'ai même réussi à le faire rire volontairement sur moi-même, ça a décontracté l'entretien parce que lui aussi, il sent bien la pression de ses interlocuteurs, j'en suis certaine...
Zosha Escreveu:Je serai courte sur ce message pour te dire que ton tirage selon moi parle de travail comme finalité et non comme moyen pour arriver à la fin.
je ne suis pas certaine de comprendre : tu veux dire que la finale , c'est que ce parcours, ça débouche sur une activité professionnelle , c'est ça ? En tous cas, oui, c'est comme ça que je le voix et que je le souhaite...
Zosha Escreveu:faut juste que le Mat aille dans le bon sens, cad vers la dimension presque spirituelle, dans le sens d'accomplissement, du travail fourni.
oui, c'est l'energie sous-jascente dans ce projet effectivement....
Merci à toi et bonne journée