comment venir en aide à ma fille ainee?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment venir en aide à ma fille ainee?

Notapor Evanuccia » Wed Nov 15, 2017 8:59 pm

bonsoir, ma fille ainee de 22 ans vit seule à paris depuis 4 ans . nous nous retrouvons pour les vacances. elle a suivi deux ans de cours au cours Florent, je l ai vue sur scene, incroyable! elle a ete remarque par le directier de l ecole et a tout lache car elle avait une relation d eleve à professeur compliquee qu elle n a pas su gerer a l epoque et etait en colere contre son prof. elle a ensuite integre une ecole de theatre qui inaugurait et l a lache en fin d annee pour se consacrer a la recherche d une troupe avec laquelle elle a travaille un an et fait du bon boulot. elle vient de les lacher car il s est passe des choses glauques dans la troupe et elle a eu raison de partir face a la lourdeur des evenements mais du coup na plus de troupe. actuellement elle bosse 14 h par jour dans une brasserie et se sent triste tres triste. son petit copain est parti dans une ecole a strasbourg. elle a reussi a trouver un appart sur paris mais est fatiguee et depromee et ne me repond plus au tel car lors de son dernier appel je n ai pas repondu alors que sur sonmessage que j ai entendu deux jours plus tard elle est vraiment desemparee. elle a quand meme decide de lacher la brasserie fin decembre et de remettre a passer des castings mais elle est crevee .
question
vit elle une situation preoccupante pour sion equilibre?
:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:

comment puis je l aider ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:

va t elle rapidement trouver l energie de se recentrer et penser abq elle ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar15U: :

ps j ai efface par megarde des cartes du dernier tirage.

question
sera t elle choisie rapidement dans un casting ?
:Tar08U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR: w

merci a vous. excellente soiree . je suis inquiete qu elle ne me donne pas de nouvelles.
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT