Eh bonsoir Energy,
quel plaisir tes nouvelles, et 1000 mercis pour ce retour...
A ta question
est-ce que nous allons nous revoir?
Alors, ici vu ce que tu me dis, hors Tarot, j’aurais tendance à répondre par l’affirmative, tellement ça me parait logique…
Maintenant, le tirage que tu fais indique le soleil renversé au bout, ce qui n’est généralement pas génial, et au contraire indique plutôt une situation qui vire vers une mauvaise pacification, à cause de mauvais éclaircissements peut-être. Ou une superémotivité une sensibilité à fleur de peau, due à son retour dans ta vie, après une longue attente (diable, étoile, monde).
Pour calmer cette émotivité (étoile, soleil), le Tarot pose le mat, comme s’il sortait du diable, donc des tripes, de la passion, des sens… et un dialogue s’établit entre le mat et l’empereur dont le centre est votre couple (chariot, monde), et si vous passez par-dessus toutes ces émotions, si tu arrives à ne pas te dire qu’à un moment donné tu t’es senties trahie et lui en faire le reproche, alors oui il y aura envie de vous revoir…
Je comprends tout ça comme ça. J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
En attendant encore merci pour ton retour et bonne soirée à toi
Amitiés
Tjrconfiante