compete de gym

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

compete de gym

Messagepar Chantelune » Ven Jan 17, 2020 11:06 am

Bonjour, j'ai inscrit mes filles à la gym cette année et je m'en félicite car elles adorent et souhaitent continuer, serait-il possible qu'elles évoluent en compétition ? si c'est non elles continueront en loisir et j'en serai parfaitement heureuse, c'est juste une question de "simple curiosité", n'y voyez aucune pression de ma part !
:Tar03U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: compete de gym

Messagepar Faustine » Ven Jan 17, 2020 5:07 pm

Bonjour Chantelune,

Les laisser dans la configuration d'un sport de loisir leur serait plus profitable.
Faustine
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 17, 2019 2:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: compete de gym

Messagepar Chantelune » Lun Jan 20, 2020 9:09 am

Merci BEAUCOUP Faustine !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: compete de gym

Messagepar Zosha » Lun Jan 20, 2020 10:31 am

Bonjour,

Je partage l'interprétation précédente.

Il n'y pas de compétition au contraire, que ce soit agréable et tranquille, simple.

Bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: compete de gym

Messagepar Chantelune » Lun Jan 20, 2020 10:57 am

agréable, tranquille et simple, ce sera comme moi alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci beaucoup Zosha !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: compete de gym

Messagepar Grin de Sel » Mar Jan 21, 2020 4:34 am

Hello Chantelune, Faustine et Zosha,

Le début du tirage est quelque peu brutal, avec L’Etoile entre Le Diable(R) et La XIII(R),
Mais c’est au passé et l’on pourrait y voir des rêves avortés, contrariés, refoulés,
Chantelune, as-tu désiré, rêvé devenir une gymnaste, une danseuse… une artiste, dans ta jeunesse ?
Rêves que tu as été obligée de mettre au placard ?

Parce que lorsque l’on sort de ces trois arcanes, le reste du tirage est très positif,
En solution, il y a Tempérance entourée par L’impératrice et La Justice,
L’Impératrice comprend qu’elle doit se montrer souple et que la communication avec tes filles, est très importante,
Elle sait également qu’il lui faut mettre de l’eau dans son vin, pour trouver le bon équilibre de La Justice,
Regarder la situation bien en face et discuter avec les filles pour savoir quels sont leurs souhaits, leurs rêves…
Ne rien forcer, tout doit se faire en douceur, tout doit se faire avec le plein accord de tes filles,

Tu dois bien leur expliquer, la différence entre une activité de loisir et le monde de la compétition,
Il faudra aussi penser à la compétition entre tes filles, si l’une est retenue, mais pas l’autre,
Si l’une se distingue plus que l’autre, ce qui pourrait être aussi représenté, par L’Etoile entre le Diable et La XIII,
Le bonheur de l’une faisant le malheur de l’autre, il faut envisager toutes les possibilités…

Mais l’on ne peut ignorer Le Pape au présent, qui bénit Le Soleil, il y a de très belles perspectives, de réelles possibilités,
Le Pape c’est l’enseignant, le guide, celui qui montre le chemin, qui ouvre la voie,
Tu pourrais parler avec leur professeur, pour savoir ce qu’il pense de la compétition pour tes filles,

Le Pape représente également le monde du spectacle et il bénit Le Soleil, le succès, ce qui brille, les feux de la rampe…
Et nous revoilà dans le monde du spectacle,

En résumé, je dirais que Le Pape et Le Soleil, répondent favorablement à ta question,
Avec un petit bémol, ne jamais laisser l’ego (le tien et/ou celui des filles), prendre les choses en mains…
Toujours rester dans la vérité du cœur, dans la voie de la joie, du jeu et du bonheur,
Et si elles pensent qu’elles pourraient être heureuse dans la compétions, si c’est leur voie, pourquoi les en priver ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: compete de gym

Messagepar Zosha » Mar Jan 21, 2020 9:25 am

Bonjour Grin de Sel,

C'est vrai que vu comme ça...ce n'est pas idiot comme interprétation, ça semble même évident.

Chantelune, se pourrait-il qu'elles fassent des concours mais ensemble ?
"Concours" me semble alors plus adapté que "Compétition" pour ce tirage.

Qu'en dis-tu ?

Le soleil on dirait une médaille en Or, c'est vrai :idea:

A vous lire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: compete de gym

Messagepar Chantelune » Mar Jan 21, 2020 12:33 pm

Bonjour, c'est très gentil de vous pencher sur mon cas ! alors mes filles ont 5 et 7 ans, et la competition c'est à partir de 8 ans (donc l'année prochaine pour ma fille ainée), c'est le prof qui le propose en fonction du niveau (et de la motivation de l'enfant). Et donc il ne s'agit plus d'un cours loisirs de 1h par semaine mais de 3h au moins, et l'entrainement est plus intensif.
Les filles ont présenté leur "gala" de Noel en décembre et tous les enfants ont eu une eu médaille dorée, les filles étaient ravies ! elles ont vu les grandes faire le grand écart, ça les fait rêver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus jeune jai fait de la danse classique mais pas à haut niveau car c'était trop de rigueur pour moi, je pensais que les cartes au passé représentaient le désaccord de mon Mari, maintenant il vient parfois nous chercher à la sortie du gymnase 8)
Dans tous les cas je vous ferai un retour d'ici cet été pour vous dire si ma fille ainée part en competition ou reste en loisirs pour le moment avec sa sœur.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 16 invités