Complexe d'abandon

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Complexe d'abandon

Messaggioda Aud » Fri Jul 04, 2025 5:09 am

Bonjour, j'ai fait vivre mon complexe d'abandon avec un homme qui était mon ami (j'avais posé la question dans un autre tirage si on allait être ensemble, mais pas de réponse, normal c'est impossible et l'amitié était mieux). En tous cas maintenant il ne veut plus de contact parceque mon comportement a fait que j'ai tout détruit malgré qu'il m'aimait bien amicalement et comprenait mes problèmes affectifs. Bref j'ai tout cassé et maintenant je suis seule comme toute ma vie. Ma question est est-ce qu'on redevenir amis ? Et est-ce que je vais arrêter d'avoir un comportement destructeur dû à mon complexe d'abandon qui fait que je suis tout le temps dans la solitude et l'amertume.
Voilà merci bonne journée
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN